Forum Sécurité

Page 619

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yaya94 Virus

Rapport hijackthis

Bonsoir tous le monde, Depuis peu je trouve mon ordinateur plus lent et bug de plus souvent, et je pense notamment à des virus, voilà pourquoi je s...

75 réponses 16 avr. 2010 par Yaya
lila87 Virus

Impossible de mettre à jour avg anti spyware

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus mettre à jour AVG anti spyware ni Ad awre SE PErsonal, pour le premier, il me dit "impossible de ...

75 réponses 14 avr. 2010 par sherred
cerre69 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours mon PC refuse d'effacer mes fichiers, de vider ma corbeille et de vider ma clé usb. Bref ça devient vr...

75 réponses 12 mars 2010 par cerre69
mimielfie Virus

Win 32 cryptor attaque tous mes disque dur

Résolu

Bonjour, je suis infecter par le virus win32 cryptor et il ce propage surtous mes disque dur est ce que vous pouvez m'aider je vous met le rapport ...

75 réponses 1 mars 2010 par mimielfie
stephfifi Virus

Trojan detecter mais impossible de suprimer

Résolu

Bonjour, Bonjour , aparament j ai un trojan d apres mon anti virus qui n arive pas a le suprimer trojan agent AOPB j ai aussi une page control cente...

75 réponses 24 févr. 2010 par stephfifi
Oddfan321 Antivirus

Quel antivirus choisir en ces temps?

Résolu

Bonjour, Je cherche une suite complete (pas seulement un antivirus, un internet security). Je ne sais pas quoi choisir. Plusieurs de mes amis disent ...

75 réponses 30 janv. 2010 par Oddfan321
christorock Virus

Virus impossible de supprimer !!!

Résolu

Bonjour, alorsa detecter un win32:Malware-gen situer dans C:\Users\User\\Local\-temp\aiunm76\smss.exe Merci de votre aide.

75 réponses 30 déc. 2009 par christorock
chlaimer Virus

Pc infecté ?

Bonjour , je pense avoir un virus ! depuis peu j'ai changé d'anti-virus ,d'AntiVir à Avast ,AntiVir me disait qu'il était périmé malgrès les mises a ...

75 réponses 23 déc. 2009 par chlaimer
titebrunette75 Virus

Mbam-log rapport d'analyse besoin d'aide svp

Bonjour, voici mon rapport d'analyse je n'y comprend pas grand chose quelqun peu m'aider svp Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de ...

75 réponses 9 déc. 2009 par sephyroth21
sasadu47 Virus

Help security tool

Résolu

Bonjour, Cette aprem-midi il ya une fenetre Security tool qui c'est affiché mais je n'est rien accepté j'ai installé Malwarebytes Que dois-je f...

75 réponses 7 déc. 2009 par fix200
bichoo Virus

Virus delphi adware infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Voilà dès que je vais sur internet Avira (mon antirirus) m'affiche des alertes d'un virus. Soit c'est DR/Delphi.gen, ADWARE/Adware.gen, EXP/...

75 réponses 29 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
dalitribe Virus

Besoin d'aide securité

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jours, j'ai fais l'erreur de télécharger un crack sur eMule. Comme je suis "prudent", je scan le crack avec AVG, et ...

75 réponses 26 oct. 2009 par dalitribe
naddyou Virus

Un espion qui me veut du mal...

Résolu

Bonjour, En avril, j'avais plusieurs adresses mails : plus moyen d'y accéder car mes mots de passe avaient été changés à mon insu, j'ai perdu à cette...

75 réponses 23 oct. 2009 par gen-hackman
vatou Virus

Un virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le Forum à propos du virus Total Security! Le problème est qu'il faut vous donnez des chiffres etc donc j'ai préféré ...

75 réponses 25 août 2009 par sKe69
siron Virus

Aide hijack this

Bonjour, j'ai un rapport de hijack this et je n'y comprend rien... qu'elqu'un pourrait m'aider??

75 réponses 25 août 2009 par Xplode
nofear Virus

Probleme avec un virus

Bonjour, en étant sur internet j'ai d'un seul coup mon pc qui s'est déconecté et à re démarrer seul. pour infos je ne consultait pas de site x! ...

75 réponses 24 août 2009 par nofear
fallout 3 Virus

Imposible d etre trankille cause: pub

Résolu

Bonjour, je cheche quel que chose pour stoper des pub qui vient tout le temp et quand je joue au sims 3 sur le pc sa me me sor du jeu et afiche la pu...

75 réponses 16 août 2009 par fallout 3
nicoroger Virus

Virus?

Résolu

bonsoir a tous voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!! avez ...

75 réponses 5 août 2009 par crapoulou
coco2571 Virus

À l'aide , plusieur probleme sur mon pc

Bonjour, est ce que quelquun pourait regarder à mon log hijackthis car j'ai plusieur probleme sur mon ordinateur, en effet internet explorer n'affich...

75 réponses 22 mai 2009 par ^^Marie^^
Utilisateur anonyme Virus

Verifier mon rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, jai fait un topic pour qu'on me verifie mon rapport de hijackthis et je n'ai pas de reponses je sais que je suis pas seul a avoir des proble...

75 réponses 19 mai 2009 par V-X
luceva1416 Virus

Virus via msn

Bonjour, j 'ai attrapé un virus via msn et depuis mon pc rame et deconne à fond, j ai fait HIJACKTHIS voici ce que ça donne. quelqu'un pourrait m'aid...

75 réponses 20 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
CCMclaude Virus

Ver mabezat

Résolu

Bonjour, Le Résident Antivir (free) Guard a détecté le pattern du ver Mabezat.B.91 dans Program Files\Microsoft\Works\WkDStore.exe J'ai cliqué sur O...

75 réponses 19 mars 2009 par sKe69
Snx Virus

Tr/crypt.xpack.gen & pub intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordinateur. Chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet ou une autre action quelconque, avir...

75 réponses 2 mars 2009 par Snx
jarjar222 Virus

Win32:trojan-gen. / win32:myspch

Résolu

Salut ! Alors voila je suis infecté par Win32:Trojan-gen. et Win32:Myspch Pouvez-vous m'aider pour nettoyer mon système s'il vous plait ? Voici...

75 réponses 12 févr. 2009 par Lyonnais92
brunolefouledingue Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur, je possède le virus nommé "antivirus360", j'ai pu réussir à atténuer le problème en le supprimant, plus d...

75 réponses 8 févr. 2009 par hubertaaz
artika Virus

Cheval de troie win32/agent.obh.

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Windows xp sp2 media center edition v 2002 pentium r4 cpu 2.80 ghz 512 ram explorer et firefox Nod 32 Antivirus ...

75 réponses 9 janv. 2009 par V-X
christorock Virus

Au secours!!! j'ai un virus de type beagle!!!

Résolu

Bonjour, Tout le monde =) j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai des virus de type beagle sur mon ordi puis des rookits mais la total la comment f...

75 réponses 8 janv. 2009 par V-X
mymy14 Virus

Virus myspacy sur msn

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus myspacy de msn. Je n arrive pas a m en débarasser pourriez vous m aider svp. Merci d avance

75 réponses 31 déc. 2008 par mymy14
joss Antivirus

Suppression advanced antivirus

Résolu

Bonjour, sur mon XP3 s'est installé un turc qui s'appelle aav ou advanced antivirus. Comment faire pour le supprimer je n'y arrive pas. Au secours!!!

75 réponses 4 déc. 2008 par Destrio5
vince87 Virus

Virus : avast et spybot ne ce lance plus

Résolu

Bonjour, voila donc mon problème!!! Ce matin en ouvrant un fichier, mon ordinateur c'est mis a redémarrer tous seul. Au redémarrage, avast et la pro...

75 réponses 4 nov. 2008 par sKe69
bona_2 Virus

Internet explorer de nouveau infecté

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec internet explorer, car au démarrage il semble qu'il marche bien, puis pendant la telechargement de page, ...

75 réponses 4 nov. 2008 par bona_2
touille Antivirus

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

75 réponses 3 nov. 2008 par touille
mathysse Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon msn,on me dit que j'envoie des fichiers photos.... je ne comprends pas! je suis sur que j'ai un virus! qui peut m'aid...

75 réponses 31 oct. 2008 par Destrio5
tannytane Virus

Virus bagle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis à la suite d'un petit logiciel téléchargé; -mon mode sans échec ne fonctionne plus -ainsi que les antivirus (win32 n...

75 réponses 28 oct. 2008 par sKe69
kasumi Virus

Comment supprimer un cheval de troie??

Bonjour, Ca va faire bientôt une semaine que j'ai un cheval de troie et pas moyen de le supprimer avec Ad aware, Spybot... A chaque fois que j'ouv...

75 réponses 14 oct. 2008 par illusion1
Romarine Virus

Pubs cid

Résolu

Bonjour, Je suis à mon tour envahie de CID....Dois je appliquer les conseils de téléchargements ou autres déjà lus sur le site ou faut il des rapport...

75 réponses 4 août 2008 par Destrio5
stef5052 Virus

Warning spyware detected on your computer ! !

Bonjour, mon pc ne veut plu rien faire , le bureau est devenue bleu et il y a un message d'ecrit " Warning spyware detected on your computer .... " ...

75 réponses 2 juil. 2008 par zanyah
omsniper Antivirus

J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.

Bonjour, j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas mon anti virus mes antispywares interne...

75 réponses 16 mai 2008 par gen-hackman
panks Virus

Au secours!!!! trojan popuper

Résolu

Bonjour, je suis infecté depuis ce matin, c'est la merde!!!! je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider, c'est cool! J'ai fait un scan hijac...

75 réponses 11 avr. 2008 par sKe69
belame Virus

Virus photo et l'autre suisse et québec

Résolu

Bonjour, un vrai casse tête surtout quand on si connait rien, j'ai eu un premier virus ou il y avait marquer htpp et toi , puis un second "t'as mis m...

75 réponses 4 avr. 2008 par Lyonnais92
DoBBeRMaN Virus

Problème avec networm-i.virus@fp...aidez-moi

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis hier. Une alerte sécurité m'apparaît dans le coin inférieur droit (triangle jaune avec !) concernant "NetW...

75 réponses 20 mars 2008 par jorginho67
Orchydees Virus

Problème avec win32:onlinegames-caz [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour, mon antivirus Avast (version gratuite) détecte un cheval de troie (Win32:Onlinegames-CAZ [Trj]) sur mon PC sans pouvoir l'éra...

75 réponses 1 mars 2008 par afideg
calypso7 Virus

Trojan.mailskinner, help

Résolu

Bonjour, J'ai un Trojan.Mailskinner... malheureusement, mon côté novice en informatique m'handicape terriblement et je suis moi-même une menace enc...

75 réponses 16 févr. 2008 par calypso7
Jigsaw Virus

Rapport vundofix+hijackthis ke faire ensuite?

Résolu

Bonjour, Voilà je pense avoir le trojan vundo du coup je viens de faire Vundofix dont voici le rapport ainsi qu'un nouveau rapport Hijackthis s...

75 réponses 13 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
scoubidou78 Virus

Help, je suis envahi de virus/vers w32 merci

Bonjour a toutes et a tous, depuis un certain moment je suis envahi de virus /vers W32, mon ordinateur rame a un point que je n arive meme plus a m...

75 réponses 3 janv. 2008 par scoubidou78
shaka975 Virus

Virus msn photo2007-12 ou image2007-12

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement accepté un fichier zip d'une personne de confiance, et je me retrouve avec un virus qui propage un fichier photo2007-...

75 réponses 2 janv. 2008 par Le sioux
mathysse Virus

Ordinateur lent

Résolu

bonjour à tous, mon ordi est de plus en plus lent.j'ai analysé mon ordi avec un anti virus(F-secure):rien je l'ai analysé avec Spybot Search and ...

75 réponses 26 nov. 2007 par Pi_Xi
wijwij Antivirus

Winantivirus pro 2006

Résolu

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

75 réponses 1 nov. 2007 par mucho 1
queud1331 Virus

Connexion internet louche

Salut à tous, Quand je me connecte à internet, il y a une page qui s'ouvre automatiquement, qui m'est étrangère. Pourriez vous m'indiquer comment l...

75 réponses 9 mars 2007 par ludo_el_cypher_programmer
frederieb Virus

Ordi très très lent

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème simplement : depuis 1 semaine mon pc est devenu très lent, il met plusieurs minutes pour s'éteindre...

75 réponses 27 févr. 2007 par Illico
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000