Après virus
Boris
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
J'ai eu un gros virus de fou qui a detruit presque tt mes programmes , je pense qu'il n'est plus la (j'ai fait des scans et je ne le vois plus). Maintenant je n'arrive plus a réinstaller les programmes qui était présent sur l'ordi (ou que j'ai eu) lors du virus :
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.
je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.
je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
51 réponses
je ne sais pas comment il s'appelle, je ne sais pas comment connaitre son nom.
Si je restaure mon systéme je vais perdre des données ?
En faite je croi que tt les programme son encore la mais que il a bloquer les chemin d'axé ou qql chose comme ca quand je vais dans program files tt est la sauf le fichier pour les lancer.
Sinon il a aussi bloquer le lecteur de cd que je ne voi pas sur le poste de travail ca c le pire !!
j'ai essayer de télécharger de nombreux parefeu mais aucun n'arrive a s'installer il y a tout le temps :
Le fichier spécifié est introuvable.
File: C:/DOCUME~1/Boris/LOCALS~1/Temp/PlatinumIS2007/Files/RInternet/sporder.exe
Info ID: 2.376.03.2.10094
mais diférent pour chaque parefeu ou a-v
aussi je n'arrive pas a virer:
- dans le fichier temp le fichier texte de 16ko : Perflib_Perfdata_e38
vous ne voulez pas de scan ?
Si je restaure mon systéme je vais perdre des données ?
En faite je croi que tt les programme son encore la mais que il a bloquer les chemin d'axé ou qql chose comme ca quand je vais dans program files tt est la sauf le fichier pour les lancer.
Sinon il a aussi bloquer le lecteur de cd que je ne voi pas sur le poste de travail ca c le pire !!
j'ai essayer de télécharger de nombreux parefeu mais aucun n'arrive a s'installer il y a tout le temps :
Le fichier spécifié est introuvable.
File: C:/DOCUME~1/Boris/LOCALS~1/Temp/PlatinumIS2007/Files/RInternet/sporder.exe
Info ID: 2.376.03.2.10094
mais diférent pour chaque parefeu ou a-v
aussi je n'arrive pas a virer:
- dans le fichier temp le fichier texte de 16ko : Perflib_Perfdata_e38
vous ne voulez pas de scan ?
re
ben oui si t'as le scan mais le^^
nan tu ne perdra pas toutes tes données en restaurant t'inquiete pas mais bon on va tenter de contourner ca mais au moin ta ceci en échapatoire , non négligeable!!
biz
ben oui si t'as le scan mais le^^
nan tu ne perdra pas toutes tes données en restaurant t'inquiete pas mais bon on va tenter de contourner ca mais au moin ta ceci en échapatoire , non négligeable!!
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
mets tout ce que tu as fais , récement quoi
dis moi les outil que tu as utilisé (on va pas le faire 10x lol)
aussi quel antivirus a tu et parefeu?
bizoux
mets tout ce que tu as fais , récement quoi
dis moi les outil que tu as utilisé (on va pas le faire 10x lol)
aussi quel antivirus a tu et parefeu?
bizoux
Donc j'avais au départ norton 360 (je ne payait pas) avec plein de scanner (je suis un peu maniak) et aschampoo anti spyware2 guard tjr en mache
le virus c'est ramené
plus rien ne marche a par aschampoo (je ne sais pas prk lui)
je fait donc plein de scan (en gros tout ce qui est possible de faire avec ce programme
une recherche rootkit detector me donne ca :
HackTool.Win32.MSNPass.b C: \ Program Files \ eMule \ Incoming \ Msn Password Finder v2.0 Msn 7.5.0299.rar/MSN Password Finder v2.0.exe
je le suprimme
aprés je vais effacer le programme sur msconfig car i devais se lancer a la conection aprés je suprime sont accé a internet
quand je redémare tt cela n'a servi a rien il essaye de ce connect a internet je bloc tous, tous les port plus de connxion internet
je fait tt mon possible je regarde dans le registre ce qui a chager je voi rien de spé je refait plein de scan je suprimme tout
puis je me reconect a internet pas par wifi car marche plus mais par cable , alors je fait plein de scan en ligne (j'ai pas les resultats) je suprime tt les virus les cookis les spyware; je télécharge plein de programe : scan a-v p-f
rien ne peut s'installer
je trouve deux truk pas connu et la ca marche
j'ai donc maintenan : viruskeeper a-v ; comodo p-f; et aschampoo Anti...... guard
mais dernier scan n'ont rien donner i trouve rien mais je ne peut tjr pas installer le moidre truk que j'avait avan ni méme msn fin pas gran chose
le virus c'est ramené
plus rien ne marche a par aschampoo (je ne sais pas prk lui)
je fait donc plein de scan (en gros tout ce qui est possible de faire avec ce programme
une recherche rootkit detector me donne ca :
HackTool.Win32.MSNPass.b C: \ Program Files \ eMule \ Incoming \ Msn Password Finder v2.0 Msn 7.5.0299.rar/MSN Password Finder v2.0.exe
je le suprimme
aprés je vais effacer le programme sur msconfig car i devais se lancer a la conection aprés je suprime sont accé a internet
quand je redémare tt cela n'a servi a rien il essaye de ce connect a internet je bloc tous, tous les port plus de connxion internet
je fait tt mon possible je regarde dans le registre ce qui a chager je voi rien de spé je refait plein de scan je suprimme tout
puis je me reconect a internet pas par wifi car marche plus mais par cable , alors je fait plein de scan en ligne (j'ai pas les resultats) je suprime tt les virus les cookis les spyware; je télécharge plein de programe : scan a-v p-f
rien ne peut s'installer
je trouve deux truk pas connu et la ca marche
j'ai donc maintenan : viruskeeper a-v ; comodo p-f; et aschampoo Anti...... guard
mais dernier scan n'ont rien donner i trouve rien mais je ne peut tjr pas installer le moidre truk que j'avait avan ni méme msn fin pas gran chose
re
je les conais pas donc ne les maitrie pas
tente ceci pour voir:
Télécharge clean.zip de malekal_morte
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes.
Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
biz
je les conais pas donc ne les maitrie pas
tente ceci pour voir:
Télécharge clean.zip de malekal_morte
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes.
Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt
biz
14/09/2007 a 23:08:15,78
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\exefld\ FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\bdod.bin FOUND
C:\WINDOWS\system32\wintems.exe FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
*** Fin du rapport !
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\exefld\ FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\bdod.bin FOUND
C:\WINDOWS\system32\wintems.exe FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
*** Fin du rapport !
voila escuse moi du retard mais j'ai eu un probléme enorme , le virus a fais je ne sais quoi et il m'empécher d'aller sur internet j'ai du donc tt reparametrer
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:15:47, on 17/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWareService.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\iolo\Common\Lib\ioloDMVSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWare2Guard.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\WINDOWS\system32\ipconfig.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: flashget urlcatch - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\Program Files\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.dll,Enable
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo AntiSpyWare2 Guard] C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWare2Guard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe" /background
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Ashampoo AntiSpyWare 2 Service (AASW2_Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWareService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Unknown owner - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe (file missing)
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Comodo Application Agent (CmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iolo DMV Service (ioloDMV) - Unknown owner - C:\Program Files\iolo\Common\Lib\ioloDMVSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:15:47, on 17/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWareService.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\iolo\Common\Lib\ioloDMVSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWare2Guard.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\WINDOWS\system32\ipconfig.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: flashget urlcatch - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\Program Files\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.dll,Enable
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo AntiSpyWare2 Guard] C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWare2Guard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe" /background
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Ashampoo AntiSpyWare 2 Service (AASW2_Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo AntiSpyWare 2\AntiSpyWareService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Unknown owner - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe (file missing)
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Comodo Application Agent (CmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iolo DMV Service (ioloDMV) - Unknown owner - C:\Program Files\iolo\Common\Lib\ioloDMVSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
salut
ben oui je vois que tu n'as toujours pas d'antivirus ! toujours pas moyen?
je te propose un passage de ccleaner
*Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
aussi passage de spybot ici:
*Tu télécharges Spybot search & destroy ici :spybot
Tuto ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm (merci balltrap34)
Tu le configures, tu le mets à jour, tu l'exécutes et tu détruis tout ce qu'il trouve.
Tu vaccinnes tout
dis ce que spybot te trouve stp
bizoux
ben oui je vois que tu n'as toujours pas d'antivirus ! toujours pas moyen?
je te propose un passage de ccleaner
*Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
aussi passage de spybot ici:
*Tu télécharges Spybot search & destroy ici :spybot
Tuto ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm (merci balltrap34)
Tu le configures, tu le mets à jour, tu l'exécutes et tu détruis tout ce qu'il trouve.
Tu vaccinnes tout
dis ce que spybot te trouve stp
bizoux
Alors j'ai deja ccleaner et pour spybot je l'avais lors de mon virus qui me l'a detruit et je peut pas l'instaler en plus de ca je n'arrive pas a supprimer de mon ordi les programme que je ne peut pas utiliser , et a chaque foi que je réussi a installer un nouveau anti virus il marche puis quand je redémare , il ne marche plus , le racourci ne méne a rien et dans c/program files , il n'y a pas d'icone pour lancer le programme en général , il n'y a que les dosier texte et autre truk
je suis en démarage selectif tt est coché tout les services sont coché et dans demarage j'ai décoché les programme que je ne connaissai pas et il y a méme des programme que je n'ai méme plus qui sont la (que j'ai décoché) sinon j'ai peur de décoché trop de truk.
il y aurai pas un moyen de te montrer ? scan ou autre chose pour que cela soit plus preci
il y aurai pas un moyen de te montrer ? scan ou autre chose pour que cela soit plus preci
tu peux faire une copie d''écran tu ais connant faire? et fois cette copie faite rend toi ici:
https://imageshack.com/
clic sur parcourir puis fois ton fichier trouvé clic sur host it page va s'ouvrir donne moi l'adresse (http......)biz
https://imageshack.com/
clic sur parcourir puis fois ton fichier trouvé clic sur host it page va s'ouvrir donne moi l'adresse (http......)biz
A aussi , dans le gestionnaire des tache j'ai enormement de svchost.exe je ne me rapelle pas en avoir autan mais je ne sais pas sinon emule ne marche pas (je ne peut pas me connecter au serveur ) et le skin du demarrage de windows est diferent et puis je ne sais pas si je doit supprimer les 3giga de fichier doublon trouver par easy cleaner