Les discussions

Multiplug

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un freeware j'ai choppé un malware : multiplug.dll.gen.b (dixit mon Anti-virus MaCafee) Pourriez-vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Firewall

bonjour s'il vous plait je veux une solution a cet question l' administrateur de securite dans une entreprise remarque que le firewall qu'il a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
juju666

Supression ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé "Should Removed it" et je l'ai lancé. Sur la première ligne "Packard Bell Social Network" . Le logiciel dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Question sur les images

bonjour à tous, j'aurai une question à vous soumettre sur les virus, -quand on fait une recherche sur "google image", et qu'on ne clique jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive et pc s'éteint tout seul

bonjour mon pc est infecté par des publicités intempestives. Il a tellement de virus qu'il m'est impossible de le maintenir allumer plus d'une minu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de page

Bonjour, j'ai un petit problème quand je vais sur google ou autre fichier je ne peux plus diminuer cette page car elle s'en va automatiquement,je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Problème de lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des lag sur internet ( pas des freezes ), j'ai au minimum 90 de ping et qui peut monter jusqu'à 900. Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darki05

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal de ralentissements ces derniers temps ainsi que quelques écrans bleus, j'aimerais un coup de main histoire de vérifier si to...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion par un 09

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours sur mon pc portable un message du 09 70 73 30 68 me signifiant de les appeler au plus vite car mon pc est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir panda

Je clique sur l'icône de Panda et rien ne se passe. Je ne peux donc pas scanner mon PC. Je ne peux pas non plus désinstaller Panda. J'ai fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fabul

Comment supprimer cross browser ?

Bonsoir Cela fait quelques temps j'ai voulu télécharger Chrome pour l'installer sur mon Pc Portable par le biais d'un site tout à fait officiel que j...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs plantent

 Résolu

Bonjour. Je sollicite de l'aide parce que, depuis quelque temps, mes navigateurs internet plantent tout le temps. J'ai fait le scan avec ZHPDiag e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ransomware : fichiers cryptés

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, un virus qui existe depuis un peu près 2 mois à attaquer mon ordi et il a crypté mes fichiers et en fait il m'a donné...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
aeldawik

11 virus sur mon tel portable

 Résolu

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
coco05190

Quels sont les fichiers csrss.exe, nvvsvc.exe, nvxdsync.exe etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué dans mon gestionnaire de tâches des processus que je n'avais pas remarqué auparavant ou tout simplement pas prêté ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
goose91

Ccleaner pour tablette android

 Résolu

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Arbol

Adblocknwatch : un cauchemar

Salut a tous! Je cherche a me debarrasser de AdBlOckNWautch ou AdBlOcknWatch sans succès sur Chrome... Quelqu'un aurai un process en version "pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages chrome qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome, une page de publicité s'ouvre instantanément; de plus, mon antivirus avast me signale sans cesse qu'un site m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire pour enlever le hp digital imaging monitor

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 J'aimerais savoir comment on peut faire pour faire disparaître ce pup-up qui surgit à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
monk521

Kmode_exception_not_handled...???

Bonsoir à tout le monde, Mon ordi plante assez fréquemment, la dernière fois un message de windows s'est affiché me conseillant de me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
olympiades

Dns unlocker - infernal!

Bonjour, J'ai le même souci à propos de DNS Unlocker. J'ai scanné et nettoyé avec ADW cleaner, fait la manip' pour les adresse des dns ... toujours...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Win 32 malware-gen impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très très gros problème. Le Virus Win 32 infecte mon ordinateur. J'ai passé un scan au démarrage d'Avast qui n'a pas détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
solenn.garzon

Faire un nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est au ralenti depuis quelques temps, j'apprecierais beaucoup que quelqu'un m'aide à le desinfecter! Quand je navigue sur le web ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kelaww

Zone de quarantène d'avast 2015

Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer windows defender et m-am

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits, j'ai avast sur mon PC, j'utilise habituellement chrome, mais aussi edge et Firefox. Je ne parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Les navigateur internet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier soir ; aucun navigateur fonctionne , les mode sans echec ne fonctionne pas non plus , mon ordi me met que je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je vient vers vous car j'ai un gros soucis car a chaque fois que j'ouvre une fenêtre j...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent qui redémarre tout seul et se déconnecte d'internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc redémarre tout seul et perd l'accès à l'internet sans raison. J'ai vérifié avec mon anti-virus et malwareb...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
framel2324

Impossible de supprimer un virus!

Bonjour, J'ai chopé sur mon pc de bureau une saloperie de virus, je ne parviens pas à m'en débarrasser, j'ai téléchargé adwcleaner, il n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nannou18

Virus transformant documents de clé usb en raccourci

bonjour, un virus transforme tous les documents présents dans mes clé usb en raccourci. en allant sur des forums, j'ai lu qu'on pouvait faire des s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ATELF

Pubs intempestives sur google chrome

Bonjour, J'ai des onglets et des bandeaux de pub qui s'ouvre sur toutes les pages que j'ouvre. Dès que je clique, j'ai des onglets qui bloquent ma na...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avira probleme de lenteur

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fichers détectés par adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adw cleaner qui me donne des fichiers trouvé mais qui ne sont pas supprimés si ils sont détectés c'est qu'ils ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Encore 7769domain

Bonjour, Bien que j'ai adwcleaner, cette page ne cesse pas de revenir. Je comprends bien que j'ai du le télécharger avec un logiciel comme cleaner. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème onglet quick_start

Bonjour, alors voilà depuis 2 jours, j'ai ce message d'erreur sur ma page de Mozilla firefox, "Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse ch...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gan

Tous mes telechargements sont bloqués

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aussi bien sur Firefox que sur internet explorer...mes téléchargements se bloquent ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jajabigou

Logiciel malveillant chinois

Bonjour, un logiciel malveillant, Baidu je crois s'est installé sur mon ordi. Non detecté par Avast ni microsoft security esentials. Malhaware n'a p...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
valoubres

Reimage

Depuis le début de ce mois de septembre, j'ai téléphoné une dizaine de fois à vos services techniques (MM. Marius Mercure et Rondami, entre autres) à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par worm.runonce.win32.2558

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir de laide svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub sur google

Bonjour, je suis infectée de page de pub qui s'ouvrent sur google malgré ADBLOCK plus, at j'ai mon antivirus avast qui me donne une alerte à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de dossier dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, Mon problème ce qu'à chaque fois ou j'ouvre un dossier en double cliquant j'ai une nouvelle fenêtre. j'ai essayé de remédier le problème vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page abusive connecter.info

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de cette page d'accueil dont on ne veut absolument pas quand on utilise qwant

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast valable uniquement 30 jours

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tozak

Désinstaller search settings

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de retirer e virus search setting de mon ordinateur, grace à Adw cleaner, mais rien y fait... Pouvait vous m'aider... de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Java

 Résolu

Bonjour, De temps en temps Java me demande de faire une mise à jour, je la fais. Mais là, quand je fais la vérification de java, voilà ce que ça me d...

83 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ptitcul86

Potentiel virus.

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'ai quelques doutes concernant les MAJ automatiques de Windows XP. Hier, je reçois des mises à jour, 7 exactement. En fait, je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Securite xsrving

Bonjour, quelqu un c est il comment enlever cette chose d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Problèmes explorateur de fichiers + connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander un petit coup de main sur un problème survenu sur le pc d'une amie: Elle m'a signalé qu'elle ne pouvait plus ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SneakyStark

Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle

 Résolu

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000