Les discussions
Enorme problème après avoir utilisé hitman pro
RésoluBonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...
Adwcleaner : caught unhandled unkown exception
RésoluBonjour, Suite à un scann avec Adwcleaner, voici (en pj) ce qu'il en résulte. Lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer", le message (en anglais) est app...
Virus dans le bios : possible ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! est ce que c'est possible d'avoir un virus OU un malware dans le BIOS :)
Problème avast - ui failed to load
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, je rencontre un problème récurent avec Avast : --> Il se désactive intempestivement plusieurs foi...
Problèmes d'acces à internet sur edge
bonjour suite à mon problème de d'impossibilité d’accès à internet depuis déjà deux mois, qui a bien été réglé grâce à l'aide de Malekal_morte et que...
Aide lecture rapport zhpdiag3
RésoluBonjour, Comment nettoyer le trojan ? http://www.cjoint.com/c/GJhoW6Tw3cE Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Merci pour votre aid...
Verifying my pool data
Bonjour Mon PC refuse de démarrer avec l'affichage de verifying my pool data, il reste bloqué dessus. Hier on a téléchargé par erreur REIMAGE, on l' ...
Messages avast d'applications risquées
bonjour, je suis sous avast version gratuite, et celui ci m'envoie des notifications pour que je passe en version payante, dans lesquelles il me me...
Pc qui beug trop
FerméBonjour, je reviens vers vous chers ami, mon pc rame bcp ces derniers temps en dépit de l'anti virus et malwarebytes, j'ai effectué les scan neces...
Trojan win 32
RésoluBonjour, Je vous écrit d'un autre PC car celui infecté est en analyse avancée par defender. J'ai un virus : trojan win 32 une page s'affiche sans ...
Transformation des diacritiques
Bonjour Malekal_morte-, Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as faites, et que je dois mettre en œuvre. Mais je ne comprends pas ce que sign...
Un ami à installer un keylogger dans mon pc ?
Bonjour, je vous explique mon "problème". Un jour, je discutais avec mon ami, et pendant une conversation il a dis un truc qui m'a fait tilté. Je ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox. La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécuri...
Scan roguekiller
Résolubonjour je viens de faire un scan avec roguekiller et voilà le résultat : RogueKiller V12.10.3.0 (x64) [Apr 3 2017] (Gratuit) par Adlice Softw...
Speed cat
Bonjour, je cherche a desinstaller speed cat de mon pc merci pour le renseignement Configuration: Windows / Edge 15.15063
Ordi lent
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable de marque Toshiba qui n'est pas récent (c'est à ma fille) il fonctionne avec windows XP, elle me dit qu'il est long,...
Autolt error
RésoluBonjour à tout le monde Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent. Je suis sous ...
Mon pc est infecté
mon pc est infecté et le navigateur passse tout le temps à ouvrir une miltitude de fenetre. comment y remedier. Toutes aides est la bienvenue.
Reimage repair
ce logiciel est-il fiable?
Actions suspectes désactivées
Bonjour, Jai avast depuis plusieurs années.Depuis quelques jours, agent actions suspectes désactivées s'affiche constamment.Je dois le réactiver.J'a...
Llvhy.exe
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec l'apparition d'un message llvhy.exe qui tente de s’exécuter. Pouvez-vous m'aider SVP ? Ci-joint les rapport...
Antivirus gratuit pour 1 ans sans problème ?
RésoluBonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi ava...
"dossier de fichiers 0b1864c9e4e68b7e91c05a52"
Bonjour j'ai plusieurs "dossiers de fichiers" avec une serie de lettres et chiffres melangées de taille 0 octet et de taille sur le disque de 0 octe...
Logiciel ccleaner
Le logiciel CCLEANER est il redevenu fiable ? Merci pour la réponse JLK
Essaie de piratage de mon compte.
RésoluBonjour, reçu mail de ***@***, on me demande des information pour récupérer mon compte. mot de passe, nom de compte et . service de compte de yaho...
Ecran bleu redemarrage intempestif
Bonjour, je suis victime du virus écran bleu (VOTRE ORDINATEUR A RENCONTRE UN PROBLÈME ET DOIT REDÉMARRER) par le restauration système avant problè...
Dd à 100% et freeze de l'ordi
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Depuis peu le disque tourne tout le temps à 100% et provoque des gros la...
Probleme avec vmrun.exe
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide voici mon probleme depuis plusieurs semaines quand mon pc s'allume une fenetre apparait me disant un proble...
Un message sur google
RésoluBonjour, J'ai un blog et lorsque je veux m'y connecter un message arrive... JE NE SAIS SI JE DOIS EN TENIR COMPTE... Pourriez-vous m'aider s'il v...
Onglet firefox inactif -> virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et après avoir installé/désinstallé un certains nombre de soft pour comprendre que le minage des crypto était pas r...
Accéder au panneau de suppression de programmes
Bonjour! J'ai des virus sur mon ordinateur et mon anti-virus n'est plus à niveau, alors j'aimerais en installer un nouveau. Mais pour se faire, je doi...
Oossek sur firefox moteur de recherche indésirable
RésoluBonjour, Dans mon navigateur "mozilla-firefox Firefox" j'ai un moteur de recherche moteur indésirable." Oossek de Google". Je le supprime, et il rev...
Antivirus pour mac osx 10.9.5
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...
Pb amazon assistant, analyse des 3 rapports frst svp
RésoluBonjour, J'ai rencontré le même problème que bcp d'autres. L'ouverture de page incessante de Amazon Assistant. Le programme Amazon assistant ne pe...
Pc infecté
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour vérifier si mon Pc est infecté merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --
Kaspersky me gâche la vie :3
Coucou tout le monde je n arrive pas a voir des films en streaming a cause de kaspersky qui me bloque le site comment faire svp :( :(
Protection d'accès réseau
Bonjour , qui peut m'aider car dans le panneau de configuration j'ai lu que ma protection réseau était désactivée, je suis en réseau filiaire et en wi...
Pup.adware.heuristic détecté par adwcleaner
RésoluBonjour, À chaque fois que je redémarre le PC et que je fais un scan AdwCleaner, celui-ci détecte PUP.Adware.Heuristic et reboote le système po...
Fichiers viruses:que faire?
bonjour a tous. Voici mon probleme:j'ai par erreur formate mon disc dur. Apres recuperation des fichiers via recuva, lorsque je relance mes fichiers h...
Intrusion et fichier sur clé usb s'affichant dans la corbeille
Bonjour, j'ai découvert une intrusion dans ma messagerie gmail datant du 12.09.17 et j'ai changé de mot de passe. Néanmoins, hier en travaillant sur...
Nettoyer l'ordinateur
RésoluBonjour, < -------- ça m’exaspérè de voire qu'il est placé automatiquement il suffirait de bloquer tout les zouzous mal élevés ... bref Bonjour, ...
Trojan.floxif et trojan.agent
Bonsoir aux internautes de Comment ça marche, Hier, une fenêtre encadrée de rouge s'est ouverte en bas et à droite de mon écran, m'informant que j...
Piratage iphone
Bonjour, voilà je vient de recevoir un appel en numéro masquer j’ai décrocher puis j’ai entendu une personne qui parler on étendait bien que cetai une...
Virus js/techbrolo
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum sur lequel je viens de m’inscrire. J’ai 2 problèmes : 1. Mon antivirus me signale qu’il a mis en quar...
Remsh... est-ce un virus?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Avast me demande la mise à jour de Remsh.exe... qu'est-ce que c'est, est-ce un virus? Sur internet plusieurs site mentionn...
Nettoyeur pc
RésoluBonjour, Qui connait "OneSafe PC Cleaner? Efficacité? Es-ce sans danger pour mon PC? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème autoit error
RésoluBonjour, Et surtout Merci d'avance pour vos coups de mains afin que je puisse me débarrasser de ce message qui apparait toutes les dix minutes sur...
Malwarebyte anti malware
RésoluBonjour, j'ai malware byte sur un ordi mais j'ai du changer de pc et je ne sais pas comment transférer l'anti malware et c'est un abonnement. pouvez ...
Protection de documents
Bonjour à tous, Je souhaiterai via un site internet et une appli vendre par téléchargement un fichier qui sera différent pour chaque client. Et bie...
Cacaoweb sous windows 10
RésoluBonjour, Voulant regarder un film en streaming et ayant deja entendu parlé (en bien) de cacaoweb, je l'ai installé sans faire de recherche sur les...