Un virus m'a tout bloqué
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
- Un virus m'a tout bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Un virus bloque l’accès aux antivirus et empêche d’ouvrir les programmes, rendant l’ordinateur vulnérable et les outils standard inopérants, ce qui complique la restauration. Pour résoudre cela, des interventions suggèrent une réparation Windows via SFC et éventuellement le démarrage sur CD d’installation, parfois suivies d’un nettoyage manuel. Des conseils alternatifs évoquent des outils comme hijackthis ou StartDreck, des scans en ligne et des désinfections avec Bitdefender, certains évoquant trovil. En dernier recours, démarrer sur le support d’installation pour réparer ou réinstaller Windows peut être nécessaire, en sauvegardant les données et en actualisant les protections.
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus
section virus
telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj
clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
--------
si il ne s ouvre pas essai de le renommer comme ceci
dd.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncherche le fichier hijackthis.exe tu fait clik droit dessus et renommer et tu l apelle dd.com
ensuite essai de faire un double clik dessus
Télécharge ce fichier. http://www.niksoft.at/php/dl.php?f=startdreck.zip
Startdreck.exe
decompresse le et execute le
paramettre le comme ceci
- clik "Config" -> "Unmark all"
- Coche:
Registry -> Run Keys
System/drivers -> Running processes
- clik "Ok".
- clik sur "Save" et donne nous le rapport stp
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection/Antiivrol-en.exe
et met a jour ton windows
clic droit sur UnHookExec.inf puis installer
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
ouvre le bloc note copie colle ceci
[Version]
Signature="$Chicago$"
Provider=Symantec
[DefaultInstall]
AddReg=UnhookRegKey
[UnhookRegKey]
HKLM, Software\CLASSES\batfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\comfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\exefile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\piffile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\regfile\shell\open\command,,,"regedit.exe "%1""
HKLM, Software\CLASSES\scrfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKCU, Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools,0x00000020,0
enregistre le donne lui un nom.reg
met bien en bas tous les fichiers
ensuite double clik dessus et confirme ensuite appuie sur la touche f5 pour qu il le prenne en compte
et essai de relancer tes exe
- 1
- 2
- 3