Les discussions

Url infectée malware

Bonjour, =) Alors voila le problème, mon collègue sur le forum me dit qu'il y a un virus et qu'il ne sais pas trop comment faire pour l'enlevé. Du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Freddo

My pc backup

Bonjour, j' ai reamarqué que my pc backup m'avais facturé 47 euros alors que je n'ai riien demandéa Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Shopper pro bloque ma connexion

Bonjour, j'ai mon petit frere qui a son ordinateur et en rentrant des cours aujourd'hui je le vois tout triste me disant qu'il a avait bousillé son o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fish66

Infection backdoor

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fabul

Api.oassispace.net intempestives sous google chrome

Bonjour, Je suis victime d'un virus sous Google Chrome, qui se caractérise par l'ouverture intempestive de pop-ups publicitaires et de nouveaux ong...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection(s) tenaces sur w7

Bonsoir à tous ! Je me résous à venir vous demander votre aide. Mon pc est, à mon avis, hyper infecté par tout un tas de saloperies. J'ai fait la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Natalshadow

Palikan search: supprimer virus

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Philippe86420

Comment supprimer win32:patched-awk[trj]

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur Win32:Patched-AWK[trj] et je n'arrive pas a le supprimer quelqu'un peut il m'aider svp? J'ai WIN...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Spam - mail envoyé/reçu de moi même...

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
guybar

Barre de recherche yahoo indesirable

 Résolu

bonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Envahi de pubs

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer onclickads de mon pc

 Résolu

Bonjour Depuis après qu’un membres de ma famille a télécharger un programme pas très net (springfile) mon ordinateur a été infecté par un malware ch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Piratage informatique avec adresse ip

Bonsoir Je me suis pirater mon ordinateur, la personne en question à la main mise sur ce dernier, Des mails sont partis avec mon adresse IP alors...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Microtech71

Virus qui se greffe sur l'autorun

 Résolu

Bonjour Comment retirer et protéger ma clef usb d'un virus se greffant sur l'autorun? Si possible avec Bitdefender. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bobrowser html document

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kais26

Quelle protection pour windows 10

Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Aide desinfection pc processeur a 100%

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour desinfecter mon pc, le processeur est en surcharge a 100% a la moindre action tel que lire une video, merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adware dans mon navigateur mais logiciel ne détecte rien...

Je viens tout juste d'installer mon OS sur mon PC et en faisant une recherche sur Firefox j'ai malencontreusement télécharger un exécutable plutôt dou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Problème réinitialiser ordi windows 1

bonjour impossible de reinitialisr mon ordi a chaque fois sa me dit:systeme reset.exe fichier endomagerou le repertoire efi microsoft boot est endom...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nouchkanina

Antivirus avg ou avast

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Trouver une adresse ip

 Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans un autre post, j'ai été pirater, depuis j'ai avancé, j'ai même retrouver deux adresses IP qui passait par la mienne No...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Suite virus vidéo et son saccadés dans youtube

bonjour, Depuis quelques jours lorsque je regarde youtube (clips ou vidéos) les vidéos sont saccadées ainsi que le son , et cela c'est produit je ...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Anthony

Help bis : pc infecté?

 Résolu

bonjour, avis aux helpers : désinfection possible ? ci joint les rapports : 1.MBAM en examen approfondi et recherche de rootkits: http://w...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
james71

Pc clean maestro

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, le logiciel PC Clean Maestro s'ouvre systématiquement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

"elicpjhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects

 Résolu

Bonjour, Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cherryssp.net ??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il ce site ? une amie a un fichier dans les fichiers temporaires d'internet. impossible de le supprimer. meme avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast.

Bonjour, Qu'est-ce que ma clé WINZIP fait sur AVAST ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alestrio

Piratage informatique

bonsoir, J'ai besoin d'aide Je me suis fais pirater, la personne à main mise sur mon ordinateur, et envoie même des mails et c'est mon adresse IP ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Rvb_basics

Scan avast

Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Accès à google bloqué : mon ordinateur envoie des requêtes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, l'accès aux page de Google m'est régulièrement refusé. Il semblerait que mon ordinateur envoie des requêtes que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de fenetre pop up rémanant disant sb_core.exe

Bonjour à tous Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après leur fermeture. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ?? ?

 Résolu

Bonjour,JE RENCONTRE un probleme quand je lance firefox :cela m'envoie sur cette page http://www.%snf%.com/ et pas moyen de faire pour que sa m'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fish66

Pc lent et impossible de réactiver mon antivirus

Bonjour, voila depuis 2 jours mon anti virus avast refuse de s'activer. Mon pc est devenu tres tres lent il met plus de 5 minute à démarrer. et ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page

 Résolu

Bonjour, je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Je suis victime de tentatives de piratage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
The_Death_Of_Death

Infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, à tous Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ! je vous en remercie par avance. voici mon problème j'ai fais un contrôle après...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lisy59120

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous: après avoir téléchargé un tout petit fichier, je me retrouve avec le fichier Baidu sur mon ordi... Après de nomb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Akademente

Autoriser avec avast

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
med

Aide nettoyage pc lenovo lent

Bonjour, Je viens vers vous après des semaines de galère avec mon pc qui ralenti petit à petit. J'ai remarqué que l'utilisation du disque C se mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xaphh

Impossibilité d'acceder à mes documents, mes photos etc.

Bonjour/bonsoir J'ai un gros problème qui est survenu hier suite à une installation "Imprudente" de ma part. ( En clair, j'ai eu un virus ). Ce virus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti_virus tlph

Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lajeannette83

Infection win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Total security kaspersky 2015

mon kaspersky ne souvre pas pouvait vou maider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bazfile

Err_empty_response

Bonjour, il faut toujours que j'actualise ma page et quand ça ne marche pas il est écrit ERR_EMPTY_RESPONSE ! je ne sais pas quoi faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pubs et lenteur

Bonjour J'ai voulu installer un driver et j'ai installé (par erreur !) un adware Quand je navigue dans Firefox, il me redirige parfois à des pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Pc lent

Bonjour, J ai des problèmes de rapidité sur mon asus c pu Pent 3200 asus X 71q Si quelqu'un peut m aider je lui serai très reconnesanté par ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/vb.dg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vand

Pc convecter bymyway

Bonsoir, depuis deux jours j'ai en haut à gauche de ma page google chrome: Pc convecter bymyway. comment faire pour enlever ?merci et bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à enlever yahoo dans chrome.

Bonjour, J'ai installé par mégarde, un malware, j'avais des logiciels qui s'installaient tous seul, et j'ai yahoo dans google chrome et Search Too...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000