Un nouveau virus ? ADW.RULEDOR.C
elea
-
catherine -
catherine -
bonsoir a tous,
j'ai besoin de votre aide ou je tombe dans la déprime!! ;-)
yil ya kelk semaine de ca, jai eu ladsl et a ma premiere connexion jia eu droit au virus blaster suivi de toute sorte de trojan et virus
dont 2 pour lesquelles il n'y avait aucune solution: worm agobot.h
jai donc formater formater .
il n'y sont plus
jia avast, zone alarm , un enti trojan
et la je suis allé faire un scanner antivirus en ligne (jen fé tre svt)
et je viens de voir que je suis infecté par un virus : ADW RULEDOR.C (non cleanable!!!) dans c/windows/clearsearch/aapo28.exe
je nia rien trouvé sur internet a son sujet ? kelkun sait ce que c cette bte la encore ?
puis je supprimer le programme ?
merci pour votre soutien!!
biz
j'ai besoin de votre aide ou je tombe dans la déprime!! ;-)
yil ya kelk semaine de ca, jai eu ladsl et a ma premiere connexion jia eu droit au virus blaster suivi de toute sorte de trojan et virus
dont 2 pour lesquelles il n'y avait aucune solution: worm agobot.h
jai donc formater formater .
il n'y sont plus
jia avast, zone alarm , un enti trojan
et la je suis allé faire un scanner antivirus en ligne (jen fé tre svt)
et je viens de voir que je suis infecté par un virus : ADW RULEDOR.C (non cleanable!!!) dans c/windows/clearsearch/aapo28.exe
je nia rien trouvé sur internet a son sujet ? kelkun sait ce que c cette bte la encore ?
puis je supprimer le programme ?
merci pour votre soutien!!
biz
A voir également:
- Un nouveau virus ? ADW.RULEDOR.C
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
32 réponses
Bonsoir,
J'ai le même virus pour ce qui concerne le fichier c:\windows\system32\clrschp012.exe avec le virus ADW RULEDOR.C,
McAfee, Panda ne le détecte pas, mais un antivirus en ligne l'a détecté mais n'a pas pu nettoyé ce fichier.
Pour le moment, je n'en sais pas plus moi même.
Désolé, on est dans la même galère.
J'ai le même virus pour ce qui concerne le fichier c:\windows\system32\clrschp012.exe avec le virus ADW RULEDOR.C,
McAfee, Panda ne le détecte pas, mais un antivirus en ligne l'a détecté mais n'a pas pu nettoyé ce fichier.
Pour le moment, je n'en sais pas plus moi même.
Désolé, on est dans la même galère.
elea, l'utilisation du forum est gratuite : tu n'es pas facturé au nombre de lettres tapées.
A priori, ces fichiers ne servent à rien : avez-vous essayé de les supprimer, ainsi que les clefs s'y rapportant éventuellement ?
-= Fu Xuen =-
A priori, ces fichiers ne servent à rien : avez-vous essayé de les supprimer, ainsi que les clefs s'y rapportant éventuellement ?
-= Fu Xuen =-
mdr
je lia supprimé
pr linstant ca va
quant a la base de registre...je veux plus y toucher!!
jai tt bousiller ya kelk mois (oui oui je suis une dangereuse bricoleuse
merci !
je lia supprimé
pr linstant ca va
quant a la base de registre...je veux plus y toucher!!
jai tt bousiller ya kelk mois (oui oui je suis une dangereuse bricoleuse
merci !
bonjour a tous, moi aussi j'ai ce probleme avec ce virus dans c/windows/clearsearch/loader.exe , seulement moi j'ai voulu le supprimer, et j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peut pas car soit le disk est plein ( et non je suis sur qu'il est pas plein) ou soit je l'utilise en ce moment (et non je n'utilise pas le fichier) donc je ne sais plus quoi faire pour le supprimer, et je n'y connais rien dans tout ce qui est base de registre, pouvez vous m'aider svp ?
merci pour tte vos aides que vous pourriez me donner..
merci pour tte vos aides que vous pourriez me donner..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!!
vous conaissez un virus qui tombe un jour donné , qui détruit le PC ? voila, il fo que je change mon PC portable, il a 3 ans et plus rien ne fonctionne dessus, on peut pas rajouT de la ram (64 mo) , et l'adsl ne sert pas a grand chose vu que mon PC rame un max ....
je V forcer mes parents a chanG de PC, mais pour cela il me fo un bon virus qui casse le DD ou un autre truc . Je C que ça a l'air comique mais voila, pour moi C vraiment pas drole , je peu meme pas faire tourner Half life et le PC plante tt le tmps
alors decidé de griller le PC un jour ou j'utilise pas la machine comme ça j'y suis pour rien ....
Merci Beaucoup
vous conaissez un virus qui tombe un jour donné , qui détruit le PC ? voila, il fo que je change mon PC portable, il a 3 ans et plus rien ne fonctionne dessus, on peut pas rajouT de la ram (64 mo) , et l'adsl ne sert pas a grand chose vu que mon PC rame un max ....
je V forcer mes parents a chanG de PC, mais pour cela il me fo un bon virus qui casse le DD ou un autre truc . Je C que ça a l'air comique mais voila, pour moi C vraiment pas drole , je peu meme pas faire tourner Half life et le PC plante tt le tmps
alors decidé de griller le PC un jour ou j'utilise pas la machine comme ça j'y suis pour rien ....
Merci Beaucoup
pas terrible ta solution
fais plutot qqch d'utile
je sais pas donne le a la croix rouge ou a emmaus et dit ko ta volé ton pc....
t parents sy connaissent en pc
sinon enleve juste un composant et di leur k ton pc marche plus!!
mais le bousille pas!!!
ma soeur nimporte koi pour avoir un ordi, elle en a besoin juste pour trvailler des doc office..or ton ordi fé encore lafaire pour ca
voila
biz
fais plutot qqch d'utile
je sais pas donne le a la croix rouge ou a emmaus et dit ko ta volé ton pc....
t parents sy connaissent en pc
sinon enleve juste un composant et di leur k ton pc marche plus!!
mais le bousille pas!!!
ma soeur nimporte koi pour avoir un ordi, elle en a besoin juste pour trvailler des doc office..or ton ordi fé encore lafaire pour ca
voila
biz
Le mister qui veut envoyer en l'air son PC, arrêtes tes bétises sérieux. supprimes un composant du PC, mais ne cherche pas à le cramer de cette sorte.
Fais en un don, tu dois savoir que ton PC, il peut servir dans des pays pauvres par exemple. Il y a des personnes qui aimeraient avoir un PC, savoir ce que c'est.
Bref, en ce qui concerne mon problème.
Mon PC s'éteint toujours, le virus ADW RULEDOR.C dans mon fichier, et bien j'ai carrément supprimé le fichier, ça ne m'a pas changé quoi que ce soit, je suis toujours dans la même galère sauf que maintenant j'ai dû mal à relancer mon portable.
Ou même quand j'utilise la réparation de Windows XP depuis le DOS, ça se coupe à chaque fois.
Mon antivirus MCAFEE se plante toujours quand il scanne, alors que c'est la première fois que j'obtiens ce genre de problème.
Voilà,
Fais en un don, tu dois savoir que ton PC, il peut servir dans des pays pauvres par exemple. Il y a des personnes qui aimeraient avoir un PC, savoir ce que c'est.
Bref, en ce qui concerne mon problème.
Mon PC s'éteint toujours, le virus ADW RULEDOR.C dans mon fichier, et bien j'ai carrément supprimé le fichier, ça ne m'a pas changé quoi que ce soit, je suis toujours dans la même galère sauf que maintenant j'ai dû mal à relancer mon portable.
Ou même quand j'utilise la réparation de Windows XP depuis le DOS, ça se coupe à chaque fois.
Mon antivirus MCAFEE se plante toujours quand il scanne, alors que c'est la première fois que j'obtiens ce genre de problème.
Voilà,
Bonsoir à tous,
Une solution ici:
http://www.computing.net/security/wwwboard/forum/6322.html réponse n°6 et ensuite http://www.computing.net/security/wwwboard/forum/5987.html réponse n°2 avec le détail des objets à retirer ainsi que les dossiers.
Bon courage pour la suite :-)
Une solution ici:
http://www.computing.net/security/wwwboard/forum/6322.html réponse n°6 et ensuite http://www.computing.net/security/wwwboard/forum/5987.html réponse n°2 avec le détail des objets à retirer ainsi que les dossiers.
Bon courage pour la suite :-)
bjr,
ns somes aussi infecte par ADW.ruledor.c sur notre pc (xp).
nous avons loader spybot s et d et enlevé ts les mouchards.
puis loader Hijack this mais nous n'arrivons pas à l'ouvrir.
ensuite nous allons sur la page 5987.html et à la réponse 2, il n'y a rien.
Je suis perdu, pouvez-vous m'aider
merci
jphil
ns somes aussi infecte par ADW.ruledor.c sur notre pc (xp).
nous avons loader spybot s et d et enlevé ts les mouchards.
puis loader Hijack this mais nous n'arrivons pas à l'ouvrir.
ensuite nous allons sur la page 5987.html et à la réponse 2, il n'y a rien.
Je suis perdu, pouvez-vous m'aider
merci
jphil
Bonsoir ,
Pour jphil: désolée ,je me suis trompée...errr, c'est la réponse 1 pour la page 5987. En ce qui concerne Hijackthis, c'est un fichier compressé, il te faut un programme qui puisse le lire tel que Winzip !
Pour Leina 93: as-tu été voir les liens que je donne?
Je suis pas assez douée en anglais pour traduire...
Pour Patou: ton PC m'interesse (si si)
Bonne soirée à tous,
Pour jphil: désolée ,je me suis trompée...errr, c'est la réponse 1 pour la page 5987. En ce qui concerne Hijackthis, c'est un fichier compressé, il te faut un programme qui puisse le lire tel que Winzip !
Pour Leina 93: as-tu été voir les liens que je donne?
Je suis pas assez douée en anglais pour traduire...
Pour Patou: ton PC m'interesse (si si)
Bonne soirée à tous,
Bonjour,
Pour télécharger hijack this:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html
Salut
Pour télécharger hijack this:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html
Salut
Re-
Vous pouvez télécharger HijackThis ici (site officiel):
http://www.spywareinfo.com/~merijn/
ATTENTION: ne balancez pas vos fichiers sans être sûrs de vous. Pour Spybot S&D, il y a une sauvegarde (par défaut) des fichiers retirés. Je ne sais pas pour HijackThis.
Bonne continuation;
Vous pouvez télécharger HijackThis ici (site officiel):
http://www.spywareinfo.com/~merijn/
ATTENTION: ne balancez pas vos fichiers sans être sûrs de vous. Pour Spybot S&D, il y a une sauvegarde (par défaut) des fichiers retirés. Je ne sais pas pour HijackThis.
Bonne continuation;
Les réponses sur les liens donnés par Ka6 ne correspondent pas au virus de mon ordinateur je ne comprends plus. Que faut-il que je fasse? Pourtant c'est bien le virus ADW RULEDOR.C que j'ai chopé, je ne comprends plus. Du coup je vais devoir formater tout mon ordinateur, merci quand même pour l'aide que vous m'avez apportés.
Merci, Leina
Merci, Leina
Bonjour,
apparemment tu sais ou il se trouve, alors redémarre ton pc en mode sans echec et va le supprimer manuellement (mode sans echec F8)
Bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
apparemment tu sais ou il se trouve, alors redémarre ton pc en mode sans echec et va le supprimer manuellement (mode sans echec F8)
Bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
Même problème
mon pc qui ne tournait pas rond
j'ai fait un "nettoyage" avec un antivirus secuser .com
mais il me reste adw ruledor.c (can not access)
et je ne sais pas comment m'en débarasser
merci d'avance
merci d'avance
Même problème
merci d'avance
merci d'avance
j'ai le meme probleme depuis quelque jour. Je passe l'antivirus en ligne Secuser qui me le detect bien mais qui ne peu pas le supprimer. j'ai essayer manulellement, meme en passant par le DOS, mais pas possible de le supprimer. Sinon j'ai egalement sur mon ordi l'antivirus AVG qui le scan regulierement, mais depuis 3 jour il me detct des Trojan tout le temps. Il les supprime bien, mais impossible de supprimer le ADX RULEDOR.C. Si quelqu'un connais la sollution, le mien est dans : program files/clear searc/ loader.exe
Oups desole pour les 3 messages a la suite au dessus. Le webmaster pourais pas en enlever 2 ? encore desolé :o(
Salut a tous, j'ai enfin reussis a viré le fichier infecté. Avant j'avais toujours IMPOSSIBLE DE SUPPRM2 LE FICHIER. Mais si on redemare l'ordi sans mettre en route la connexcion internet ca marche. enfin moi ca a marcher, vous pouvez essayer de votre coté. Enssuite j'ai passer mon ordi en test avec Secuser.com et AVG et pas de virus detecté !!!
OURA !!!!
Salut a tous, j'ai enfin reussis a viré le fichier infecté. Avant j'avais toujours IMPOSSIBLE DE SUPPRM2 LE FICHIER. Mais si on redemare l'ordi sans mettre en route la connexcion internet ca marche. enfin moi ca a marcher, vous pouvez essayer de votre coté. Enssuite j'ai passer mon ordi en test avec Secuser.com et AVG et pas de virus detecté !!!
OURA !!!!
salut steroff
J'ai le virus adw ruledor, dans le même dossier que toi. or il y a eu tellement de messages que je n'y comprends rien, et faut dire que je suis pas une pro..
Alors est-ce que tu pourrais prendre le temps d'indiquer les étapes à suivre pour une non prof de l'informatique. Merci d'avance
J'ai le virus adw ruledor, dans le même dossier que toi. or il y a eu tellement de messages que je n'y comprends rien, et faut dire que je suis pas une pro..
Alors est-ce que tu pourrais prendre le temps d'indiquer les étapes à suivre pour une non prof de l'informatique. Merci d'avance
1 ° "reboot system" & disconnect "Network"
2 ° run "Ctrl Alt Del"
3 ° end "explorer"
4 ° run "regedit"
5 ° go to "HKEY_LM\Run"
6 ° del "ClrSchLoader"
7 ° end "regedit"
8 ° run "Ctrl Alt Del"
9 ° end "Loader.exe"
10° run "explorer"
11° go to "C:\Program Files\ClearSearch\"
12° select"Loader.exe"