Virus / Ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...
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gyster400
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gyster400 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 19:07
A voir également:
- Virus / Ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...
- Code puk bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Comment débloquer un ordinateur bloqué par un virus - Accueil - Arnaque
18 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 02:20
24 août 2013 à 02:20
Bonsoir
Commençons par un diagnostic
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Commençons par un diagnostic
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 10:17
24 août 2013 à 10:17
Bonjour
Fait ceci :
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
Fait ceci :
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
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gyster400
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Modifié par gyster400 le 24/08/2013 à 10:53
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Voilà normalement tout est clean, Roguekiller me dis de vérifier les élements et d'en supprimer certains donc je fais comment ?
J'ai mis le rapport sur le site que vous m'avez dis : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_m11n6e9y10l12
Et pour le Mot de Passe ? Je le dis comme çà ? Tout le monde peut le voir ? Il y a pas un moyen de Message Privée ?
Sinon Merci beaucoup ! Vous avez complètement sauvé mon PC !
J'ai mis le rapport sur le site que vous m'avez dis : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_m11n6e9y10l12
Et pour le Mot de Passe ? Je le dis comme çà ? Tout le monde peut le voir ? Il y a pas un moyen de Message Privée ?
Sinon Merci beaucoup ! Vous avez complètement sauvé mon PC !
gyster400
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24 août 2013 à 11:00
24 août 2013 à 11:00
D'accord bon bah le mot de passe est : 753951 ! Merci pour tout Monsieur !
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 11:11
24 août 2013 à 11:11
Re
Relance Roguekiller option suppression et poste moi ce rapport
Merci
@+
Relance Roguekiller option suppression et poste moi ce rapport
Merci
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gyster400
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Modifié par gyster400 le 24/08/2013 à 13:23
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Voilà, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_e8v8v9m13c10 MDP : 123 Merci pour tout ! Bonne journée !
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 13:29
24 août 2013 à 13:29
Re
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
gyster400
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24 août 2013 à 17:30
24 août 2013 à 17:30
J'ai ..... environ 6000 fichiers détectés... Comment TOUS les cocher d'un coup ? ...
gyster400
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Modifié par gyster400 le 24/08/2013 à 18:09
Modifié par gyster400 le 24/08/2013 à 18:09
Voilàààààà ! Mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_l7y7f8q15u13
Mot de passe : 123
Est-ce fini ? Mon ordinateur est clean ?
Merci de me prévenir si je dois faire quoi que ce soit !
Si vous voulez je peux vous donner le lien de la vidéo youtube qui met Le Virus.. Il faut la signaler ! Dites moi.
Mot de passe : 123
Est-ce fini ? Mon ordinateur est clean ?
Merci de me prévenir si je dois faire quoi que ce soit !
Si vous voulez je peux vous donner le lien de la vidéo youtube qui met Le Virus.. Il faut la signaler ! Dites moi.
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Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 18:18
24 août 2013 à 18:18
Re
Tu reprends avec[ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28572422-virus-ordinateur-bloque-debloque-par-un-code-payant#1 ZHPDiag]
Merci
@+
Tu reprends avec[ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28572422-virus-ordinateur-bloque-debloque-par-un-code-payant#1 ZHPDiag]
Merci
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gyster400
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10 mai 2015
24 août 2013 à 18:45
24 août 2013 à 18:45
Je refais une recherche avec ZHP ?? Et je vous envois le rapport ?
gyster400
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10 mai 2015
24 août 2013 à 19:02
24 août 2013 à 19:02
Rapport : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1573467583 - Dites moi ce qu'il faut faire maintenant.
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 09:09
25 août 2013 à 09:09
Bonjour
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
O2 - BHO: MagniPiic [64Bits] - {65475885-425C-4B77-C9A9-AEBC0E12A13E} . (...) -- C:\ProgramData\MagniPiic\51e42aa75a214.dll (.not file.)
O42 - Logiciel: MagniPic - (...) [HKLM][64Bits] -- {1BAA0918-49BA-40DD-A236-0198C0492BEE}
[HKCU\Software\1ClickDownload]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PricePeep]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\Cr_Installer]
[HKCU\Software\PrivitizeVPNInstallDates]
[HKCU\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\StartSearch]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Babylon]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Iminent]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SP Global]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 15/07/2013 - 19:00:48 - [1,695] ----D C:\Program Files (x86)\MagniPic
O43 - CFD: 22/02/2012 - 23:27:31 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 24/08/2013 - 17:36:48 - [0,025] ----D C:\ProgramData\MagniPiic
O43 - CFD: 24/08/2013 - 10:00:35 - [1360,970] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb
O43 - CFD: 22/02/2012 - 23:27:33 - [3,744] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Local\Babylon
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:00:38 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\npdfile.dat [117]
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:28:43 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\storage.db [1220]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} [DefaultScope] - (Web Search) - https://www.google.com/#u_ip=91.209.35.218
O87 - FAEL: "TCP Query User{DE579ABB-8842-44D7-B3D9-9A88459DD169}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{00D4F313-E651-4670-9417-42D180CD5F54}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{D8310AEE-B580-4402-B5A1-1DBD63BD79AC}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{016336B8-B0AE-4A20-8D6B-E1D4F79231E3}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{65475885-425C-4B77-C9A9-AEBC0E12A13E}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1BAA0918-49BA-40DD-A236-0198C0492BEE}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1B97A696-5576-43AC-A73B-E1D2C78F21E8}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46df-B041-1E593282C7D0}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46df-B041-1E593282C7D0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{75BF416E-4326-45B5-8A2D-AE32D05B930B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
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[HKCU\Software\1ClickDownload]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKCU\Software\Cr_Installer]
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[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SP Global]
[HKCU\Software\StartSearch]
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[HKLM\Software\Classes\Prod.cap]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{E2343056-CC08-46AC-B898-BFC7ACF4E755}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\escort.DLL]
C:\Program Files (x86)\MagniPic
C:\ProgramData\Babylon
C:\ProgramData\MagniPiic
C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Babylon
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\PriceGong
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PricePeep]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\PrivitizeVPNInstallDates]
[HKCU\Software\Smartbar]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Babylon]
C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\npdfile.dat
C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\storage.db
C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
R3 - URLSearchHook: uTorrentBar_FR Toolbar [64Bits] - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.14.0.28) -- C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll
O2 - BHO: uTorrentBar_FR [64Bits] - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll
O2 - BHO: Bubble Dock SurfMatch [64Bits] - {23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94} . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
O2 - BHO: Bing Bar Helper [64Bits] - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} . (...) -- "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll" (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - GS\Desktop: Bubble Dock.lnk . (...) -- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
[HKCU\Software\Conduit]
[HKCU\Software\Softonic]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit]
O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:55:28 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit
O43 - CFD: 15/07/2013 - 19:01:06 - [1,366] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 14/07/2013 - 21:08:52 - [23,535] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O43 - CFD: 19/01/2012 - 18:42:37 - [0,012] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\teamspeak2
O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:55:20 - [0] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Local\Conduit
O43 - CFD: 11/07/2013 - 21:04:42 - [0,002] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:12:28 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\Bubble Dock.txt [23365]
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:12:28 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\LBubble Dock.txt [20381]
O90 - PUC: "5509804B864D4A546AABA531D87D51CF" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}\icon_installer_ico
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{23AF19F7-1D5B-442C-B14C-3D1081953C94}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D6533F74-218B-41BE-9D91-5BD471FECFFD}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D6533F74-218B-41BE-9D91-5BD471FECFFD}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes]
[HKCU\Software\Softonic]
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR]
[HKLM\Software\Wow6432Node\uTorrentBar_FR]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\uTorrentBar_FR Toolbar]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2851639]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Toolbar.CT2851639]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]:{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
C:\Program Files (x86)\Conduit
C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Conduit
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\Conduit
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR
C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll
C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\Conduit]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit]
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\Bubble Dock.txt
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\LBubble Dock.txt
C:\Windows\Installer\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}\icon_installer_ico
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPFix(R1)
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
O2 - BHO: MagniPiic [64Bits] - {65475885-425C-4B77-C9A9-AEBC0E12A13E} . (...) -- C:\ProgramData\MagniPiic\51e42aa75a214.dll (.not file.)
O42 - Logiciel: MagniPic - (...) [HKLM][64Bits] -- {1BAA0918-49BA-40DD-A236-0198C0492BEE}
[HKCU\Software\1ClickDownload]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PricePeep]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\Cr_Installer]
[HKCU\Software\PrivitizeVPNInstallDates]
[HKCU\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\StartSearch]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Babylon]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Iminent]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SP Global]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 15/07/2013 - 19:00:48 - [1,695] ----D C:\Program Files (x86)\MagniPic
O43 - CFD: 22/02/2012 - 23:27:31 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 24/08/2013 - 17:36:48 - [0,025] ----D C:\ProgramData\MagniPiic
O43 - CFD: 24/08/2013 - 10:00:35 - [1360,970] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb
O43 - CFD: 22/02/2012 - 23:27:33 - [3,744] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Local\Babylon
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:00:38 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\npdfile.dat [117]
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:28:43 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\cacaoweb\storage.db [1220]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} [DefaultScope] - (Web Search) - https://www.google.com/#u_ip=91.209.35.218
O87 - FAEL: "TCP Query User{DE579ABB-8842-44D7-B3D9-9A88459DD169}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{00D4F313-E651-4670-9417-42D180CD5F54}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{D8310AEE-B580-4402-B5A1-1DBD63BD79AC}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{016336B8-B0AE-4A20-8D6B-E1D4F79231E3}C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\serge\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{65475885-425C-4B77-C9A9-AEBC0E12A13E}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1BAA0918-49BA-40DD-A236-0198C0492BEE}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
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O2 - BHO: uTorrentBar_FR [64Bits] - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll
O2 - BHO: Bubble Dock SurfMatch [64Bits] - {23AF19F7-1D5B-442c-B14C-3D1081953C94} . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
O2 - BHO: Bing Bar Helper [64Bits] - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} . (...) -- "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll" (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - GS\Desktop: Bubble Dock.lnk . (...) -- C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
[HKCU\Software\Conduit]
[HKCU\Software\Softonic]
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O43 - CFD: 15/07/2013 - 19:01:06 - [1,366] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 14/07/2013 - 21:08:52 - [23,535] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O43 - CFD: 19/01/2012 - 18:42:37 - [0,012] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\teamspeak2
O43 - CFD: 03/08/2013 - 20:55:20 - [0] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Local\Conduit
O43 - CFD: 11/07/2013 - 21:04:42 - [0,002] ----D C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:12:28 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\Bubble Dock.txt [23365]
O61 - LFC: 24/08/2013 - 09:12:28 ---A- C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\LBubble Dock.txt [20381]
O90 - PUC: "5509804B864D4A546AABA531D87D51CF" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}\icon_installer_ico
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[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D6533F74-218B-41BE-9D91-5BD471FECFFD}]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2851639]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Toolbar.CT2851639]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]:{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
C:\Users\SERGE\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
C:\Program Files (x86)\Conduit
C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Conduit
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\Conduit
C:\Users\SERGE\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR
C:\Program Files (x86)\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll
C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\axSurfMatch.dll
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\Conduit]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit]
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\Bubble Dock.txt
C:\Users\SERGE\AppData\Local\Temp\LBubble Dock.txt
C:\Windows\Installer\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}\icon_installer_ico
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPFix(R1)
@+
gyster400
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10 mai 2015
26 août 2013 à 14:40
26 août 2013 à 14:40
Voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130826_k12h15e7k8o7
Mot de passe : 555
Dites moi quand j'ai fini avec ces Virus..
Mot de passe : 555
Dites moi quand j'ai fini avec ces Virus..
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 18:31
26 août 2013 à 18:31
Bonsoir
As tu encore des soucis?
@+
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gyster400
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10 mai 2015
26 août 2013 à 23:09
26 août 2013 à 23:09
L'ordinateur est très lent.. Un moyen de le booster sans faire tout bug ?
Sinon je vous remercie Monsieur, vous avez sauvé mon Ordinateur !! Merci !!
Sinon je vous remercie Monsieur, vous avez sauvé mon Ordinateur !! Merci !!
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:46
27 août 2013 à 18:46
Bonsoir
Configurer correctement les différents programmes qui sont sur ton PC pour que certains ne démarrent pas systématiquement au démarrage de ton PC
@+
Configurer correctement les différents programmes qui sont sur ton PC pour que certains ne démarrent pas systématiquement au démarrage de ton PC
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gyster400
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Modifié par gyster400 le 6/09/2013 à 18:06
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D'accord. Mais ce n'est pas grave je vais pas y toucher.
Helping
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24 août 2013 à 02:20
24 août 2013 à 02:20
Bonjour !
Soit quelqu'un te pirate ton ordinateur ou soit tu as un gros virus !
Bon installe MALWAREBYTES : logiciel supprimant des virus ! Et puis voilà donc après l'analyse dis moi de tes nouvelles ! ;)
Soit quelqu'un te pirate ton ordinateur ou soit tu as un gros virus !
Bon installe MALWAREBYTES : logiciel supprimant des virus ! Et puis voilà donc après l'analyse dis moi de tes nouvelles ! ;)
gyster400
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10 mai 2015
24 août 2013 à 10:22
24 août 2013 à 10:22
De plus ne ne peut pas ouvrir certains logiciel (Skype - Steam) et pareil pour le Gestionnaire des tâches...
gyster400
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10 mai 2015
Modifié par gyster400 le 6/09/2013 à 18:06
Modifié par gyster400 le 6/09/2013 à 18:06
Donc, des Soucis ? Non j'en ai qu'un, un gros... Mon Ordinateur s'éteind tout seul désormais, sans que je touche a quoi que ce soit. J'ai pris peur, et j'ai réussi à le garder assez longtemps allumé avant qu'il ne se ré-éteigne tout seul, pour pouvoir mettre sur une clé USB mes document privée important. Une solution ? Je crois que ce virus est tenace ! Aidez moi !
PS : J'ai remarqué que MEME en le démarrant en "Mode Sans Echec avec prise réseau", il se ré-éteind.
PS : J'ai remarqué que MEME en le démarrant en "Mode Sans Echec avec prise réseau", il se ré-éteind.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 08:07
7 sept. 2013 à 08:07
Bonjour
S'agit il d'un PC fixe ou portable?
Et quand tu parles de s'éteindre.
Ce n'est pas la mise en veille qui s'active?
@+
S'agit il d'un PC fixe ou portable?
Et quand tu parles de s'éteindre.
Ce n'est pas la mise en veille qui s'active?
@+
gyster400
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10 mai 2015
Modifié par gyster400 le 7/09/2013 à 14:15
Modifié par gyster400 le 7/09/2013 à 14:15
Bonjour.
C'est un PC portable, et il se coupe totalement, aucune mise en veille, comme si je l'arrêtais en restant appuyé sur le bouton (coupure d'urgence).
Je ne touche absolument à rien, c'est comme si il n'avait pas de batterie, sauf qu"il en a...
Des gens me disent que c'est un Virus, D'autre un problème de l'ordinateur qui se coupe par sécurité car il chauffe trop.
Mais je préfère l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
C'est un PC portable, et il se coupe totalement, aucune mise en veille, comme si je l'arrêtais en restant appuyé sur le bouton (coupure d'urgence).
Je ne touche absolument à rien, c'est comme si il n'avait pas de batterie, sauf qu"il en a...
Des gens me disent que c'est un Virus, D'autre un problème de l'ordinateur qui se coupe par sécurité car il chauffe trop.
Mais je préfère l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 14:18
7 sept. 2013 à 14:18
Re
Problème de surchauffe possible.
Tu travailles sur un support rigide?
Le ventilateur situé dessous tourne t'il?
Le l'air chaud est il chassé sur un des côtés de ton PC?
@+
Problème de surchauffe possible.
Tu travailles sur un support rigide?
Le ventilateur situé dessous tourne t'il?
Le l'air chaud est il chassé sur un des côtés de ton PC?
@+
gyster400
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10 mai 2015
Modifié par gyster400 le 7/09/2013 à 14:36
Modifié par gyster400 le 7/09/2013 à 14:36
Re
J'ai nettoyé le ventilateur, il tourne, après je peux pas te dire la vitesse.
Je met souvent l'ordi sur les genoux, ou posé sur le matelas.
Et pour l'air chaud, je peux pas te dire oui ou non car l'ordi n'a même pas le temps de chauffer,
il s'éteind peu de temps après. (5-10min)
J'ai nettoyé le ventilateur, il tourne, après je peux pas te dire la vitesse.
Je met souvent l'ordi sur les genoux, ou posé sur le matelas.
Et pour l'air chaud, je peux pas te dire oui ou non car l'ordi n'a même pas le temps de chauffer,
il s'éteind peu de temps après. (5-10min)
TheMmeCoco
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7 sept. 2013 à 14:37
7 sept. 2013 à 14:37
Un bon remède, ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ca a marché pour moi :-)
Ca a marché pour moi :-)
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 14:43
7 sept. 2013 à 14:43
Re gyster400
De l'air chaud ou tiède doit être extrait !!!
@+
De l'air chaud ou tiède doit être extrait !!!
@+
gyster400
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10 mai 2015
7 sept. 2013 à 15:56
7 sept. 2013 à 15:56
Il n'y a pas beaucoup d'air qui est extrait, sinon oui c'est chaud.
Je crois que c'est mon ventilateur qui est grillé ou endommagé.
Je crois que c'est mon ventilateur qui est grillé ou endommagé.
gyster400
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10 mai 2015
7 sept. 2013 à 16:05
7 sept. 2013 à 16:05
Donc a votre avis c'est à cause de la poussière ?
gyster400
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10 mai 2015
7 sept. 2013 à 16:11
7 sept. 2013 à 16:11
J'ai une pompe à air comprimé, j'ai foutu un jet d'air dans l'entrée du ventilo, et il y a beaucoup de poussière qui en est sorti.
J'ai fais un essai, même plusieurs et l'ordi s'éteind toujours.
J'ai fais un essai, même plusieurs et l'ordi s'éteind toujours.
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 7/09/2013 à 16:16
Modifié par Guillaume5188 le 7/09/2013 à 16:16
Re
Emmène le à un professionnel
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Emmène le à un professionnel
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On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
gyster400
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10 mai 2015
7 sept. 2013 à 16:17
7 sept. 2013 à 16:17
Ok, merci pour tout Guillaume5188 !
gyster400
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10 mai 2015
9 mai 2015 à 19:07
9 mai 2015 à 19:07
Re, ça fait un très long moment que je devais vous tenir informé.
Le problème est résolue, c'était la carte mère qui, avec le manque de refroidissement, a surchauffer voir grillé. Donc on l'a changé, et le Pc remarche impeccable. Merci pour tout.
Le problème est résolue, c'était la carte mère qui, avec le manque de refroidissement, a surchauffer voir grillé. Donc on l'a changé, et le Pc remarche impeccable. Merci pour tout.
Modifié par gyster400 le 24/08/2013 à 10:20
"Erreur système. Code 5. Accès refusé."
Je met "OK" et j'ai l'impression que rien ne se passe..
24 août 2013 à 10:29