Aide : ZHP diag

Résolu
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

1/ J'ai l'impression que mon Pc, n'est pas "en force", j'aimerai juste avoir l'avis d'une personne qui a des connaissance très avancées, pour vérifié si c'est le cas ou non grâce a ZHPdiag --> Diag ICI
__

2/ j'ai un petit soucis de désinstallation, j'ai des manettes, je voulais désinstallé les composant, vu que je les utilise plus, mais j'ai un messages d'erreur a chaque fois --> Imprime écrans
je sais que c'est possible avec ZHP Fix, mais j'ai pas les connaissance requise pour..
__

3/ En fin je souhaiterai des conseils, pour sécurisé a maximum mon PC, que se soit contre les virus, les hacker ou autre ..

Cordialement

5 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Le rapport ZHPDiag ne montre aucun problème particulier sur ton Pc ...
On va approfondir le nettoyage :

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
- Lance MalwareBytes
- Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
- Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
- Coche " Examen Menaces "
- Clique sur " Examiner maintenant "
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
- Accepte le redémarrage du PC

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Merci de votre réponse :

J'ai effectuée la manipulation, il a détecté qu'un seul fichier douteux ..
( Il ne m'a pas demandé de redémarré, j'ai effectuée l'enregistrement du rapport directement )

--> Diag MAlware
__
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Ok ;)
On va utiliser un autre logiciel :

Télécharge AdwCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
Ensuite suis ces étapes :

- Lance le logiciel
- Clique sur "Scanner"
- Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
- Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
- Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
- Colle ce rapport dans ton prochain message
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bon, en dirai qu'il y a rien

--> Adw Diag
0

Effectivement il n'y a rien du tout ;)
On va essayer de résoudre tes problèmes de lenteur :

Dans le menu démarrer tape exécuter puis fais Entrée.
Entre msconfig, va dans la partie démarrage et décoche tout sauf ton antivirus.
0

Manipulation : OK
Redémarrage : OK
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

En attendant qu'Arnaud revienne

Priorité mise à jour windows car énorme faille de sécurité

Pas de sp1 pas de IE 11
0

effectivement, j'avais désactivé la mise a jour, pour des raison de maintenance, j'ai oublié de la réactivé.

Merci bien (y)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:)

Tu en as un pour un moment
0

c'est rien de le dire, nuit blanche pour l'ordi hahahha
0

Dis-nous lorsque l'ordi aura terminé les MAJ ;)
0

Oui oui, compté sur moi (y)
0

Voila, Mise a jour : Ok

Et un Diag pour pimenté tout sa ..
0

a vrai dire non, il manque encore 200 mise a jour --'
je vous montre dé que c'est fait, d'ici demain surement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

après une nuit bien remplie, tout est Ok

Voila un nouveau Diag
0

Re,

Le rapport semble bon ;)
Si j'ai bien compris, tu veux également supprimer les logiciels qui correspondent à tes manettes de jeu ?
0

Oui
je croyais que sa affiché alors qu'il été supprimé alors que non en faite il sont indiqué dans le C:
j'ai commis la maladresse de supprimé l'entré grâce a CCleaner ( même si il serves a rien vus que j'arrive pas a désinstallé avec :s
__

C'est le chemin : C:\Program Files (x86)\USB Vibration
0

Donc on supprime seulement USB Vibration ?
0

oui, c'est le dossier qui contient les compostant manette

si tu remarque autre chose de " louch " dit moi !!
0

en passant j'ai remarqué une petit beug, je t 'expliquerai quand on auras d'abord fini sa
( je pense que c'est banal, il auras rien a faire, je voudrais juste avoir ton avis )
0