Antivirus Gratuit Pour 1 Ans Sans problème ?

Résolu
Weyler -  
amarmehlil Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi avast est le meilleur Mais je trouve pas la version gratuite pour 1 ans

Merci d'avance .

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs répondants recherchent un antivirus gratuit pour un an sans problème, Avast étant cité comme meilleur choix, mais l’existence d’une version gratuite d’un an demeure incertaine. Des conseils évoquent une inscription en ligne gratuite pour une durée maximale d’un an, tandis que d’autres partagent des liens et des indications potentielles sans garantir une offre fiable. Les échanges reflètent une recherche de solutions à partir de ressources externes et d’archives partagées, avec des échanges informels qui n’assurent pas une confirmation officielle. D’autres précisent que certains liens peuvent mener à des ressources non vérifiables ou périmées, apportant une nuance utile sur la fiabilité des indications évoquées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

ben il que tu t'inscrives en ligne : c'est gratuit (1 an maxi)
    9
    1. amarmehlil Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup
      0
  2. Weyler

Je ne vois pas votre réponse c'est bizarre je vois juste qu'il y a ecrit 1 réponse :(
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui c'est ma faute je réponds toujours en commentaire, sinon je disais que pour avast! il faut s'inscrire en ligne gratuitement et c'est parti pour 1 an
      0
    2. Weyler

Bon bha k'essaye merci ,
      0
    3. Weyler

Ah excuser moi il existe plusieur type d'avast non ?
      le quel choisir ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

ici prendre le 1er (avast! gratuit)
      de rien sinon ;)
      0
    5. Weyler

Merci encore une fois :D
      0