Mystarting123
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adya974
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2017 à 18:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2017 à 18:44
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27 mai 2017 à 22:10
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
adya974
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27 mai 2017 à 23:43
Désinstalle Reimage Protector
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, s itu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {FEE14C2E-9BF6-4F4C-889A-6A70C482AE81} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [2017-05-14] (Reimage®) <==== ATTENTION
Task: {13B6269C-DBFD-4BEE-BEBE-9F473BB06298} - System32\Tasks\9218z804z4252u9718 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\9218z804z4252u9718\9218z804z4252u9718.dll",zuKGdpQnt <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3272019588-169741458-999169410-1004\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
S2 terana; C:\Users\y.bausse\AppData\Local\terana\terana.dll [908288 2017-05-27] (IntertSect Alliance Pty Ltd) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
C:\Users\y.bausse\AppData\Local\terana
2017-05-27 23:22 - 2017-05-27 23:22 - 00004272 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ReimageUpdater
2017-05-27 23:21 - 2017-05-27 23:41 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2017-05-27 23:20 - 2017-05-27 23:41 - 00000150 _____ C:\Windows\Reimage.ini
2017-05-27 23:15 - 2017-05-27 23:15 - 00012310 _____ C:\Users\y.bausse\Desktop\ZHPCleaner.txt
2017-05-27 23:09 - 2017-05-27 23:09 - 02775552 _____ C:\Users\y.bausse\ZHPCleaner.exe
2017-05-27 20:52 - 2017-05-27 20:52 - 00000000 ____D C:\Users\y.bausse\AppData\Local\terana
2017-05-27 20:50 - 2017-05-27 20:52 - 00000000 ____D C:\Program Files\MK
2017-05-27 20:50 - 2017-05-27 20:50 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\{45C2608B-71FD-4DFD-9555-47E3F573734E}
2017-05-27 20:50 - 2017-05-27 20:50 - 00000000 ____D C:\Pipisy
IFEO\GoogleUpdate.exe: [Debugger] 324095823984.exe
IFEO\GoogleUpdaterService.exe: [Debugger] 8736459873644.exe
2017-05-16 14:09 - 2017-05-20 08:59 - 00000000 ____D C:\Terward
2017-05-16 14:09 - 2017-05-16 14:09 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\{1854AB44-3071-4009-81AC-13007D425ABA}
2017-05-11 12:46 - 2017-05-11 14:13 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\3333333
2017-05-11 12:45 - 2017-05-11 14:12 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\1111111
2017-05-09 14:55 - 2017-05-17 12:59 - 00000000 _____ C:\Windows\SysWOW64\1111
2017-05-09 14:09 - 2017-05-09 14:09 - 00000000 ____D C:\Reaqapytegupy
2017-05-05 06:11 - 2017-05-20 08:50 - 00000000 ____D C:\Users\y.bausse\AppData\Local\Apps\2.0
2017-05-03 16:02 - 2017-05-03 16:02 - 00000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Google
2017-05-03 14:10 - 2017-05-03 14:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\{A3F66CC1-2475-46CA-9362-1C7E8699B1A4}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, s itu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
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28 mai 2017 à 05:28
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ci-joint la nouveau rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170528_d14e14x15s15i13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170528_d14e14x15s15i13
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adya974
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28 mai 2017 à 06:00
28 mai 2017 à 06:00
bon, j'ai fais toute les manip, je vous tiens au courant si ça revient ou pas.
La dernière fois j'ai été tranquille une semaine avant son retour, j’espère que cette fois c'est la bonne.
En tout cas merci
La dernière fois j'ai été tranquille une semaine avant son retour, j’espère que cette fois c'est la bonne.
En tout cas merci
Malekal_morte-
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28 mai 2017 à 10:27
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ok,
Refais un nettoyage Malwarebytes lundi ou mardi =)
Refais un nettoyage Malwarebytes lundi ou mardi =)
Malekal_morte-
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31 mai 2017 à 16:06
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Y a du mieux ?
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Modifié le 1 juin 2017 à 04:40
Modifié le 1 juin 2017 à 04:40
ben pour l'instant toujours pas de retour du virus, j'ai refais un petit coup de malwerbytes mardi.
De toute façon si ça reviens tu sera le premier au courant ^^
j'attend encore un petit peu avant de mettre résolu
De toute façon si ça reviens tu sera le premier au courant ^^
j'attend encore un petit peu avant de mettre résolu
Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 07:47
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ok =)
Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 12:31
1 juin 2017 à 12:31
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Refais un scan FRST pour voir et donne les rapports via pjjoint.
Refais un scan FRST pour voir et donne les rapports via pjjoint.
adya974
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18 juin 2017
1 juin 2017 à 13:02
1 juin 2017 à 13:02
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170601_k15r6t8n5r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170601_r13j96e8s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170601_v15z5j14y15b12
ci joint le rapport frst
Le scan est nod 32 est en cours
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170601_r13j96e8s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170601_v15z5j14y15b12
ci joint le rapport frst
Le scan est nod 32 est en cours
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Modifié le 1 juin 2017 à 15:53
Modifié le 1 juin 2017 à 15:53
Désinstalle AVG PC TuneUp
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Insist
Task: {4829F834-3CC1-4130-9E1B-8EB39C080A0E} - System32\Tasks\Milimili => C:\Program Files (x86)\MIO\MIO.exe [2017-06-01] () <==== ATTENTION
CHR Extension: (Striker Manager) - C:\Users\y.bausse\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\chmachfiimeggafocgeldapnchdnoiib [2017-05-28]
2017-06-01 14:10 - 2017-06-01 14:10 - 00003604 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Milimili
2017-06-01 14:10 - 2017-06-01 14:10 - 00000000 ____D C:\Users\y.bausse\AppData\Roaming\WinSAPSvc
2017-06-01 14:10 - 2017-06-01 14:10 - 00000000 ____D C:\Users\y.bausse\AppData\Local\glory
2017-06-01 14:10 - 2017-06-01 14:10 - 00000000 ____D C:\Program Files\MK
2017-06-01 14:10 - 2017-06-01 14:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\MIO
2017-06-01 14:09 - 2017-06-01 14:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\{D436A782-D626-47B9-90CB-70D076DFA755}
2017-06-01 14:09 - 2017-06-01 14:09 - 00000000 ____D C:\Stuvatybugtain
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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1 juin 2017 à 13:37
1 juin 2017 à 13:37
j'ai créée le fixlist, mais j'attend la fin du scan pour faire les manip pour éviter de redémarrer tout de suite
Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 13:42
1 juin 2017 à 13:42
ok :)
ca doit être le programme MIO qui remet tout, je l'avais pas fait virer au premier nettoyage FRST.
Espérons que tout ne revienne pas, cette fois ci =)
ca doit être le programme MIO qui remet tout, je l'avais pas fait virer au premier nettoyage FRST.
Espérons que tout ne revienne pas, cette fois ci =)
adya974
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1 juin 2017 à 13:50
1 juin 2017 à 13:50
j'espere ^^, c'est un vrai poison ce programme
Malekal_morte-
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souzouker
1 juin 2017 à 15:51
1 juin 2017 à 15:51
Hello,
il faudrait créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide stp.
il faudrait créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide stp.
MERCERENTON
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1 juin 2017 à 14:25
1 juin 2017 à 14:25
Bonjour,
J'ai le même soucis j'avais google chrome, puis initialsite123 et maintenant quand je veut changer le moteur de recherche par défaut j'ai mystarting123 et je ne peut pas le changer. On peut m'aider aussi svp ?
J'ai le même soucis j'avais google chrome, puis initialsite123 et maintenant quand je veut changer le moteur de recherche par défaut j'ai mystarting123 et je ne peut pas le changer. On peut m'aider aussi svp ?
Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 15:51
1 juin 2017 à 15:51
Hello,
il faut créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide stp.
il faut créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide stp.
adya974
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1 juin 2017 à 15:26
1 juin 2017 à 15:26
Ci-joint le rapport Nod 32, j'ai du coupé un peu avant la fin car je dois quitter le taf.
Je ferais les manips ce soir
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170601_d10e6o12n12r11
Je ferais les manips ce soir
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170601_d10e6o12n12r11
Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 15:53
1 juin 2017 à 15:53
ok mais laisse pas l'ordi allumé, sinon ça risque de tout remettre.
Reprends le script, j'ai ajouté C:\Insist
faut virer ce dossier aussi.
Reprends le script, j'ai ajouté C:\Insist
faut virer ce dossier aussi.
J'ai le même problème, j'ai réinstaller chrome en supprimant toutes ses traces et il est revenu. Mais il serait peut-être possible de réinstaller chrome et de remettre tout mes réglages sans réaliser la synchronisation car c'est comme ça qu'il revient, j'ai l'impression.
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1 juin 2017 à 18:08
1 juin 2017 à 18:08
Salut,
Si le profil distant est corrompu, oui ça peut revenir mais dans le cas de adya974, des programmes malveillants sont aussi revenus.
A lire le pargraphe concernant la synchronisation sur Chrome et les PUPs : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Maintenant is tu as besoin que l'on vérifie ton ordi, il faudrait faire un scan FRST et créer ton propre sujet stp.
Si le profil distant est corrompu, oui ça peut revenir mais dans le cas de adya974, des programmes malveillants sont aussi revenus.
A lire le pargraphe concernant la synchronisation sur Chrome et les PUPs : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Maintenant is tu as besoin que l'on vérifie ton ordi, il faudrait faire un scan FRST et créer ton propre sujet stp.
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2 juin 2017 à 23:04
Ok sans problème .
adya974
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Modifié le 1 juin 2017 à 18:08
Modifié le 1 juin 2017 à 18:08
j'ai fais les manip, mais par contre quant je reinitialise le moteur est tjr la, du coup a chaque fois je desinstalle chrome.
Ensuite je n'arrive pas à le reinstaller sans passé par zeok
du coup la zeok travail pour que je reinstalle chrome
Ensuite je n'arrive pas à le reinstaller sans passé par zeok
du coup la zeok travail pour que je reinstalle chrome
Malekal_morte-
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Modifié le 1 juin 2017 à 18:12
Modifié le 1 juin 2017 à 18:12
Faut désinstaller Chrome en supprimant le profil sinon ça ne sert à rien.
Fais ceci alors : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Tu as un compte synchronisé ?
Fais ceci alors : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Tu as un compte synchronisé ?
adya974
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Malekal_morte-
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1 juin 2017 à 19:00
1 juin 2017 à 19:00
oui j'ai un compte synchronisé, je me demande en fait si c'est pas lié au compte.
D'ailleur j'ai zeok qui est tjr en execution depuis 3/4 d'heures
D'ailleur j'ai zeok qui est tjr en execution depuis 3/4 d'heures
Malekal_morte-
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adya974
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18 juin 2017
Modifié le 1 juin 2017 à 19:22
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faut pas utiliser zoek...
et oui c'est lié au compte, voir le lien que j'ai donné.
Tu as un paragraphe là dessus.
et oui c'est lié au compte, voir le lien que j'ai donné.
Tu as un paragraphe là dessus.
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
2 juin 2017 à 23:20
2 juin 2017 à 23:20
Justement petite question sur ça , j'ai garder le setup d'installation de chrome sur mon ordinateur. Est-il nécessaire de le réinstaller ou je peux télécharger directement chrome par le biais de ce setup.
adya974
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18 juin 2017
2 juin 2017 à 03:02
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bon ben j'arrive pas à réinstaller chrome, le fichier exe ne se lance pas.
adya974
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18 juin 2017
2 juin 2017 à 12:53
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y a pas une solution pour ça? j'ai laissé tourner zeok toute la nuit mais on dirait qu'il bloque.
Jusqu’à présent ça avait marcher.
AU pire je peux utilisé Mozilla, mais bon je préfère chrome
Jusqu’à présent ça avait marcher.
AU pire je peux utilisé Mozilla, mais bon je préfère chrome
Malekal_morte-
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2 juin 2017 à 17:58
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refais un scan FRST pour voir ce qu'il reste.
adya974
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18 juin 2017
3 juin 2017 à 06:22
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