[désinfection] Ralentissements onglets internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- [désinfection] Ralentissements onglets internet
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
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Marou81
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3 janv. 2014 à 21:45
3 janv. 2014 à 21:45
Bonsoir,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
J'ai un petit souci pour l'upload du document texte il me marque "l'upload a echoué" et quand je passe par le copier/coller le document est vide au final, je ne comprends pas...
Marou81
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3 janv. 2014 à 22:25
3 janv. 2014 à 22:25
erf, desolé oublié de préciser que le site de malekal est H.S, utilise https://www.cjoint.com/ :)
Marou81
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18 mars 2014
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3 janv. 2014 à 22:36
3 janv. 2014 à 22:36
Bonsoir,
Merci de me préciser après chaque utilisation d'outil comment le pc se comporte et d'héberger tout les rapports sur le site https://www.cjoint.com/
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Merci de me préciser après chaque utilisation d'outil comment le pc se comporte et d'héberger tout les rapports sur le site https://www.cjoint.com/
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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Rapport Adwcleaner : http://cjoint.com/data/0AdxUI3HEpf.htm
Rapport Junk Removal Tool : http://cjoint.com/data/0AdxsBgLRIT.htm
Rapport Malwarebyte's : http://cjoint.com/data/0AdxUI3HEpf.htm
Rien à signaler concernant le pc pour l'instant.
Rapport Junk Removal Tool : http://cjoint.com/data/0AdxsBgLRIT.htm
Rapport Malwarebyte's : http://cjoint.com/data/0AdxUI3HEpf.htm
Rien à signaler concernant le pc pour l'instant.
Marou81
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4 janv. 2014 à 00:25
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Bonsoir,
COmment se comporte ton pc ?
COmment se comporte ton pc ?
Marou81
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4 janv. 2014 à 02:17
4 janv. 2014 à 02:17
Bonsoir,
Oui, ton pc est clean.
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :
Télécharges DelFix par Xplode sur ton Bureau.
Lance DelFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Coche les cases suivantes en gras:
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration système
Réinitialisation des paramètres système
Puis exécuter
P.S : change les mots de passe de tous les sites !
A+
Oui, ton pc est clean.
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :
Télécharges DelFix par Xplode sur ton Bureau.
Lance DelFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Coche les cases suivantes en gras:
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration système
Réinitialisation des paramètres système
Puis exécuter
P.S : change les mots de passe de tous les sites !
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Marou81
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4 janv. 2014 à 19:32
4 janv. 2014 à 19:32
Bonsoir,
Merci et de rien.
Tu peux mettre sujet résolu :)
Merci et de rien.
Tu peux mettre sujet résolu :)
Marou81
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5 janv. 2014 à 00:58
5 janv. 2014 à 00:58
Désinstalle et réinstalle dans ce cas, ou réinitialise tes navigateurs comme cela.
Réinitialise internet explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Egalement Firefox [ http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html]
Enfin Chrome http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html
Réinitialise internet explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Egalement Firefox [ http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html]
Enfin Chrome http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html
Marou81
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5 janv. 2014 à 23:18
5 janv. 2014 à 23:18
Bonsoir,
Donne moi la liste des extensions de tes navigateurs
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
Donne moi la liste des extensions de tes navigateurs
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
Marou81
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5 janv. 2014 à 23:19
5 janv. 2014 à 23:19
P.S : donne moi la liste sur internet explorer également
Bonsoir,
Pour internet explorer
Shockwave activex control shockwave flash object - Activé
Adobe pdf link helper - Activé
Lecteur windows media - Activé
Windows live id singn in control - Activé
Microsoft Silverlight - Activé
Xml dom document 3.0 - Activé
Windows live id sign in helper - Activé
Rechercher - Activé
----
Ajout direct dans windows live - Désactivé
Research - Désactivé
Discuter - Désactivé
Les autres navigateurs je n'ai pas ce problème.
Merci
Pour internet explorer
Shockwave activex control shockwave flash object - Activé
Adobe pdf link helper - Activé
Lecteur windows media - Activé
Windows live id singn in control - Activé
Microsoft Silverlight - Activé
Xml dom document 3.0 - Activé
Windows live id sign in helper - Activé
Rechercher - Activé
----
Ajout direct dans windows live - Désactivé
Research - Désactivé
Discuter - Désactivé
Les autres navigateurs je n'ai pas ce problème.
Merci
Marou81
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5 janv. 2014 à 23:38
5 janv. 2014 à 23:38
rien d'anormal.
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
Marou81
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6 janv. 2014 à 01:31
6 janv. 2014 à 01:31
Bonsoir,
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Marou81
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6 janv. 2014 à 01:50
6 janv. 2014 à 01:50
J'ai trouvé une solution : va dans options => options internet=>général=>historique de navigation => vérifie que la case supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" soit décoché.
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Marou81
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6 janv. 2014 à 03:19
6 janv. 2014 à 03:19
desolé je ne pourrais plus t'aider pour ce problème, un conseil utilise firefox ou chrome. Ils sont bien meilleur que IE.
A+
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