Mode administrateur sous vista
Bonjour, et bonne année à tous Voilà, j'ai ressorti un portable sous vista avec à priori de nombreux problèmes J'ai la batterie qui ne charge ...
Bonjour, et bonne année à tous Voilà, j'ai ressorti un portable sous vista avec à priori de nombreux problèmes J'ai la batterie qui ne charge ...
Bonjour, Oui, çà a été " hard " ! . Tout est fait pour compliquer la désinstallation. En tout cas un GRAND MERCI à Redcloud 30 juil. 20...
Bonjour, Je joint ici les rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191106_v7p5n6g10u5 (Addition) https://pjjoint.malekal.co...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec un Samsung galaxy S4. Depuis quelques jours des affichages intempestifs de fofy.com s'ouvrent en permane...
Bonjour ! Bonne année 2020 à vous ! Fâcheuse découverte aujourd'hui, j'ai en effet appris que mon pc windows 10 était infecté par un Cheval de Troi...
Bonjour, j'ai récemment installé certaines applications via internet sans avoir d'anti-virus à mes côtés et je pense avoir choppé un virus... Voici l...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum mais je suis en désespoir de cause totale. Alors voila depuis hier...
Bonjour, Windows Defender m’as signalé aujourd’hui que mon ordinateur était infecté d’un « Trojan:HTML/CoinMiner » . Je n'arrive pas à le supprimer n...
Bonjour, Jai télécharger une appli sa ma rédiger vers se site qui est inconnu ses quoi des hacker
Bonsoir, On a piraté ma boite mail, effacé des courriels, modifier une image PDF en une autre. Ils ont accès à mon pc et le reste et font ce qu'...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le message d'erreur de démarrage de mon Ordinateur portable. Après avoir regardé plusieurs forum... Impossible...
Bonjour, pouvez me dire si j'ai bien désinstallé FLVTO du PC (avec antimalware) car il reste une entrée dans la liste des programme dans CCLEANER ma...
bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...
Bonjour, en me baladant sur twitter dans les commentaires j'ai cliquer sur un lien sans faire exprès qui mènent au site wmaloma.com dois-je m'inquiéte...
Bonjour! Il se trouve que j'aie sur mon ordinateur (windows 10) mis il y a 6 ans, un compte d'admin pour controler l'activité de mon fils (interdire...
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un message de Windows Script Host qui s'ouvre tout seul et qui me dit qu'il est impossible de trouver le fichier...
Bonsoir Je n'arrive pas à installer windows car avant mon pc ses fait infecter pas un virus,en allument mon pc windows ne vouler pas ce démarrer a...
Bonjour, le meme probleme l'ordinateur s'eiteind tout seul j'ai fait le scan avec adwscan et voila le rapport qu'il m'avait donné # ---------...
Bonjour, j’ai reçu un mail d’une vieille connaissance. j’ai ouvert le lien bêtement, et ça m’a redirigé vers une page sur mon iphone. j’ai immédiateme...
Bonjour, j'ai une barre de recherche chrome en haut de mon bureau et je n'arrive pas à la faire partir j'ai essayer d'aller sur des forums mais rien...
bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon anti virus. Aidez moi;
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon disque dur C: perd rapidement l'espace libre dessus, j'ai déjà du supprimer 50 Gb de données pour rester au de...
Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...
Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...
Bonjour, si je veux me connecter sur certains sites,j'ai un message qui me dit que le mot de passe à été compromis à la suite d'une violation de d...
Bonjour jai actuellement un probleme sur mon pc il ya des pub avec des personnes qui parlent sans image il ny a rien de lancer sur mon pc il parle tou...
impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020, Quoique je fasse, connexion d'un appareil par exemple, j'ai toujours une fenêtre "Norton" qui s'affiche en ...
bonjour je suis sur windows 10 et firefox. depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent en contre bas de l'écran et ça rame mais ça rame ! merci de...
Bonjour; Je réïtère ma demande car pas de solution trouvée Depuis plusieurs jours, mon ordi rame et s'arrête puis redémarre. A plusieurs reprises ...
Bonjour, Désolé de vous déranger avec ça, j'ai l'habitude de régler les problèmes des autres, pas de demander de l'aide. mais là, visiblement ça...
Bonjour, Ce pc est a ma compagne, il rame, pubs, et sans cesse en maj, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le desinfecter svp ? Je pourrais...
Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...
bonjour mon anti virus securité windows et tout au vert mais ne fais plus d'analyses donc j'ai été obligé d'installer avast familial gratuit. d'ou...
Bonjour* avec windows 10, quel que soit le browser automatiquement et immediatement une page aide support s'affiche avec Chrome, edge; même avec ...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai remarqué que mon PC était devenu très lent et très bizzard : Lorsque je lance Google beaucoup de lags et les autres ...
Bonjour à tous mon pc est infecté d'après les recherches que j'ai pu faire à ce sujet. lors d'une recherche sur google chrome, les 3 premiers résult...
Bonsoir à tous , je me pose la question depuis quelques temps si je dois ou non mettre un vpn j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet et si vous avez u...
Bonjour, J'ai le virus segurazo sur mon PC, Impossible de le supprimer par la désinstallation et l'anti malware. Voici les liens apres analyse F...
Bonsoir ! J'ai un icône qui apparait dans la barre des tâches (cf. image (à droite)) de temps en temps pendant 2-3 secondes. Cela me le fait depuis ...
Bonjour, Dans Avast, confidentialité/ tracker/ réseaux sociaux, j'ai supprimé un "tracker" et depuis je ne peux plus accéder à jeu: Sparta war of ...
Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est infecté par des ransonware (je crois qu'on dit comme cela) Notamment lorsqu'ils utilisent Interne...
Bonjour En cliquant sur un lien vérolé, thegoodcaster s'est installé sur le PC de mon frère (sous W10). Impossible de le supprimer avec adw cleaner, ...
bonjour voila j'ai toujours cette menace qui apparait quant j'ouvre une page web comment faire pour la supprimer merci comment je peut faire pour vo...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...
Bonjour; Depuis plusieurs jours, mon ordi rame et s'arrête puis redémarre. A plusieurs reprises Windows Défender m'affiche un message d'alerte: CHEV...
Bonjour, j'ai reçus ce mail ce matin même, personnellement je sais que je n'ai rien a craindre, ne visitant pas ce genre de site, tout en retournant l...
Bonjour, je veux bloquer parsk g des enfants merci
Bonjour, Je viens à vous car mon pc est devenu fou. Quand je veux un site, windows 10 tourne et tourne et en bas il y a "Etablissement sécurisé"...
Bonsoir, Quand j’exécute cette commande sur le CMD en tant qu'un administrateur, j'obtiens ce résultat: j'aimerai bien avoir une réponse s'i...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.