This site may harm your computer
Allo :) Quand je vais sur certains sites, le message suivant apparaît : This site may harm your computer. Je ne suis plus capable de me connecte...
Allo :) Quand je vais sur certains sites, le message suivant apparaît : This site may harm your computer. Je ne suis plus capable de me connecte...
bonsoir encore moi :( je vous resume (ca commence a faire long), j'ai d'abord eu un virus, qu'on a erradiqué grace a vous. Ensuite en jouant a un j...
Bonjour, Le pc de mon amie doit être infecté... Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil ca serait bien cool! Voici le rapport Hijackthis, Merci...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me débarrasser de ce virus svp ?? Ouvertures intempestives de fenêtres IE alors que mon navigateur est Moz...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire pour l'enlever complètement de mon ordinateur,car j'ai fais deux analyses et il est revenu deux fois ave...
Bonjour, quelqu'un peut il m aider car depuis 2 jours, je n arrive plus a utiliser en mode normal car il se bloque au bout de quelques secondes. je ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC. Une fois qu'il est allumé, il bloque sur l'écran d'accueil. La souris peut bouger mais je ne peux cliquer ...
Bonjour, Suite au post http://www.commentcamarche.net/... et post suivant, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15463624-rogue-sysclea...
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...
Bonjour, Antivir guard me détecte un virus Heur/crypted qui change de nom et qui est stocké dans Windows/temp. comment s'en débarrassé. De plus,...
Bonjour, Mon Asuss est infecté, à chaque démarrage avant l'ouverture de la session apparait une fenêtre avec un message : PROMISE??? I'm still w...
Bonjour, Je suis envahi par les fenetres de pub. C'est infernal. J'ai exécuté NAVILOG. Voyez le résultat. Pouvez-vous m'aider. Dans cette attente...
Bonjour, Voici 2 virus installés sur mon ordi.Ce sont des cheval de troye.J'ai des fichiers windows infectés.Que puis-je faire?Merci
Bonjour, il me semble que j'ai un problème je fait un rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:13:24, on 30/07/2009 ...
Bonsoir J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai quelques problèmes depuis hier soir sur mon PC. Il tourne sous Vista. Situation: bcp de S...
Bonjour, etant donné que je n'ai pas les cd pour formater mon ordinateur, pouvez vous m'aider à le desinfecter. Mon ordi est tellement lent que quan...
Bonjour à tous, Voila mon problème; depuis l'insertion d'une clé USB des messages de présences de virus apparraissent à l'écran de façon fréquente...
Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse et mon rapport affiche pas moins de 5 trojans, merci de m'aider face à ce rapport, Premium Security...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP, mon pc est d'une lenteur, c'est invraisemblable. ça n'est même plus de la lenteur, je ne peux rien faire ! Il est...
Bonjour, un de mes contacts msn me dit que dès lors qu'il se connecte il semblerait que son antivirus intercepte un virus et que ca viendrait de mo...
Bonjour, Ma page d'acuueil change toute seul malgré plusieurs anti spyware utilisées, je veux google en page d'ouverture mais à chaque fois je me ret...
Bonjour, Je pense avoir eu un virus. A la suite du téléchargement d'un logiciel mon ordi a commencé à mal se comporter, j'ai désinstallé le logiciel ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une infection worm.brontok.c (et peut être quelques autres) voici le log conseillé Logfile of random's ...
Bonjour, voilà toute l'histoire. Samedi, j'ai téléchargé un logiciel pour faire des essais de déco en 3D ... J'ai installé le logiciel, qui n'a jama...
Bonjour, j'ai fait une analyse approfondie avec Bitdefender et il me met que j'ai trois infections ou il ne peut rien faire car se sont des fichier...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide, enfin pas moi mais plutôt une amie qui n'y connait rien en ordinateur. Il y a deux jours, elle a eue un message...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu une espèce d'infection avec le téléchargement d'un fichier torrent que je ne peux ni supprimer ni renommer apr...
Bonjour, j'ai suivis tout ce quil fo faire sur ccm pour nettoyer mon pc , mais pouvez vous analyser mes rapports svp car je n'y conprend rien merci d...
Bonjour, on vient me demander de demare mon ordinateur en normal ou en mode sans echec mais le probleme c que sa fait 20 bone minute que jattend je ...
Bonjour, Depuis une semaine mon pc devient lent , j'ai fais un scan avec mon anti virus qui a détecté 9 virus et un scan avec Malwarebytes a détec...
sujet suivi par Pimprenelle27 merci a tous le pc est tres lent pour ouvrir les dossiers ou aller sur internet maintenant il faut etre pratiquement...
Bonjour à tous voici mon problème: Depuis quelques temps, mon ordinateur était lent et je trouvais que mon processus du gestionnaire de tâches w...
Salut à tous!! J'ai un gros problème de Rootkit en ce moment! un rootkit est arrivé sur mon pc à cause d'une clé usb contenant des fichiers inf...
Bonjour a tous, voila mon problème : Mon disque C: n'a presque plus de place alors que je ne vois vraiment pas ce qui prend de la place dessus, il ...
Bonjour, j'ai un gros problème, xp securitycenter s'est installé tout seul sur mon PC. J'ai parcouru un peu le net et j'ai notamment vu que s'était un...
Bonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...
Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désarmé suite à des virus présents sur ma machine. Seul souci, je ne peux pas executer Hijackthis (s...
Bonjour, depuis 24h00 j'ai 2 programmes ce sont installés sur mon ordi c'est Windows system defender et security tool. J'ai déjà fait quelques rech...
Bonjour, avira m adetecté des trojans : TR/Agent.AG.928 et TR/Dldr.Renos.81408BG apparemment, il a reussi a les supprimer. et AVG m a detecté des t...
Bonjour à tous, Gros souci aujourd'hui, le PC ne fait que rebooter, j'arrive pas à faire la mise à jour d'Antivir, je vais pêter un câble... S'il ...
Bonsoir, Je viens ici, car on me l'a conseiller. J'expose donc mon problème; Depuis quelques temps, je m'aperçois que mon ordinateur ralentit fort...
Bonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...
Bonjour, AVG detect sur mon pc le virus dos optimizer. J'ai fais un scan avec Malwarebytes et voici le rapport. Est ce que quelqu'un peu m'aider?...
Bonjour, je viens d'être infecté par un virus que je ne trouve mentionné nul part sur le net. en faisant une manip "ctrl y" j'ai une grosse coccinel...
Bonjour, qui veux analyser mon rapport car je beug je beug je beug merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:47:37, on 14/...
Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je rencontre le même problème qu'une personne sur le forum, mon anti virus karpersky a découvert u...
Bonjour, j'ai découvert sur ma clé usb le virus Worm.Win32.Mabezat.b j'ai kaspersky , mais apparemment il n'a rien pu faire ( scan bloqué ) or j'a...
Bonjour, salut tout le monde depuis ce matin j'ai internet qui est in peux lente j'ai peur que c'est un virus aider moi SVP merci d'avance ...
Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon PC rame de plus en plus. je constate que certaines fois c'est (à mon avis) l'antivirus "bitdef...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.