Supprimer dosearch et qv06

Résolu/Fermé
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 7 nov. 2013 à 08:43
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 nov. 2013 à 18:18
Bonjour à tous,
Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les copains. Je ne suis pas très calé en informatique alors j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon premier soucis, dans google chrome, une nouvelle page d'acceuil est apparue, "dosearch" et je n'arrive plus en m'en débarrasser.
Mon second soucis est un peu le même mais avec explorer. C'est "qv06" qui a remplacé ma page d'acceuil
Voilà, je ne sais pas trop comment se passe la suite des opérations, je valide ma question en espérant que vous pourrez m'aider.
D'avance merci à tous!
A voir également:

23 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
7 nov. 2013 à 10:33
bonjour,

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT


------------------------------------------------------------------------------->>>>


Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)

puis ceci =>

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche

tu vas réinitialiser internet-explorer =>
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tu vas réinitialiser Firefox comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html

Puis tu vas faire pareil pour Chrome même si tu ne t'en sers pas ! : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html


3) ==> puis faire un clic droit sur les icônes de raccourcis de lancement des navigateurs puis "propriétés"
dans "cible", à la fin, une adresse http a été ajoutée (même chose pour Firefox et Chrome exemple dans l'image ici) => https://www.cjoint.com/c/CJpkgE5ob7X pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http seulement celui-ci.

Ensuite tu me dis s'il y a toujours des soucis.
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
7 nov. 2013 à 22:38
Bonsoir kingk 06,
Tout d'abord merci pour tout. J'ai pas compris tout ce que j'ai fait mais ça à l'air d'avoir marché. Je copie en dessous les rapports que tu as demandé. Peux tu me dire à quoi ça sert?

1er rapport:

# AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 07/11/2013 à 14:57:04
# Mis à jour le 03/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : sébastien bleuf - SÉBASTIENBLEUF
# Exécuté depuis : C:\Users\sébastien bleuf\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Google\Chrome\User
Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720
-\\ Mozilla Firefox v
[ Fichier : C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bpramjvt.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v30.0.1599.101
[ Fichier : C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [32959 octets] - [07/11/2013 14:38:36]
AdwCleaner[R1].txt - [1300 octets] - [07/11/2013 14:55:34]
AdwCleaner[S0].txt - [28630 octets] - [07/11/2013 14:39:50]
AdwCleaner[S1].txt - [1223 octets] - [07/11/2013 14:57:04]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1283 octets] ##########

2eme rapport:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.8 (11.05.2013:1)
OS: Windows 7 Home Premium x64
Ran by s'bastien bleuf on 07/11/2013 at 15:30:21,23
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services

Successfully stopped: [Service] 70e6ca8c
Successfully deleted: [Service] 70e6ca8c



~~~ Registry Values

Successfully repaired: [Registry Value] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\AppInit_DLLs



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-1018896633-4266685282-3969600334-1000\Software\sweetim
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-1018896633-4266685282-3969600334-1000\Software\wajam
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\installer\upgradecodes\1c875dde39636004ca8cdaec335b4160
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Tracing\iLividSetup (1)_RASAPI32
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Tracing\iLividSetup (1)_RASMANCS
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iLividSetup (1)_RASAPI32
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iLividSetup (1)_RASMANCS



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\ProgramData\software"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\s'bastien bleuf\appdata\local\software"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\s'bastien bleuf\appdata\locallow\datamngr"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Program Files (x86)\bearshare applications"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Program Files (x86)\radiorage_4jei"



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 07/11/2013 at 15:38:39,38
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3eme rapport:

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.07.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
sébastien bleuf :: SÉBASTIENBLEUF [administrateur]

07/11/2013 15:54:38
mbam-log-2013-11-07 (15-54-38).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 400376
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 10 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 15
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptimizerPro.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptProGuard.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptProReminder.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptProSchedule.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptProSmartScan.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\optimizer pro\OptProStart.exe.vir (PUP.Optional.OptimizerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe.vir (PUP.Optional.Wsys.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Smartbar\Application\SmartbarVersionsHelper.exe.vir (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Temp\eIntaller\B0D7EF6DFB6B4972A8D592506AAC547E\eGdpSvc.exe.vir (PUP.Optional.Wsys.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\K8ZM7V9A\OptimizerPro[1].exe (PUP.Optional.OptimizerPro.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\LAOZGTE6\IminentSetup[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\LAOZGTE6\QuickShare1_20131101[1].exe (PUP.Optional.QuickShare.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\sébastien bleuf\AppData\Local\Temp\fullpackage_temp\eGdpSvc.exe (PUP.Optional.Wsys.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\sébastien bleuf\Downloads\Setup.exe (PUP.Optional.ExpressInstall.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\15ce942b.msi (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Encore merci pour tout et au plaisir de pouvoir te dépanner à mon tour un jour
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
7 nov. 2013 à 23:32
ok pour les rapport ve;)

Peux tu me dire à quoi ça sert?

a nettoyer ton ordi... des petite bestiole ;)

ce pas fini =>

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 09:26
Bonjour kingk 06,

Je viens de faire ce que tu m'a demandé.
Voici le lien du rapportZHPDiag:
https://www.cjoint.com/?0Kijif5sCpj

J'attend de tes nouvelles pour la suite des événements.
Encore MERCI!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
8 nov. 2013 à 10:05
1) désactiver votre antivirus le temps de faire le fix

puis fais ceci =>

>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ICI >>> http://cjoint.com/data3/3KikaTRgTcn.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 11:45
Je ne sais pas si j'ai fait comme il faut ce coup ci, car je n'ai pas pu désactiver mon antivirus ( il me faut un code et comme c'est un antivirus mis en place par mon employeur!!!!). j'ai tout de même réussit à avoir un rapport dont voici le lien.
https://www.cjoint.com/?0KilmahrAws

J'espère que ça vas t'aller, sinon j'essais de refaire la manip
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
8 nov. 2013 à 11:59
ça va me nous reste de chose a répare "fichier host" que ton antivirus a bloque !

on va le faire avec ceci =>

Téléchargez RstHosts sur votre bureau.
Lancez-le et appuiez sur [Restaurer].
Un message vous indiquera la réussite de l'opération, cliquez sur [OK] puis cliquez sur [Créer un rapport].

copié/colle ici

0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 14:19
Voici le rapport que tu m'a demandé:

-|x| RstHosts v2.0 - Rapport créé le 08/11/2013 à 14:13:48
-|x| Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
-|x| Nom d'utilisateur : sébastien bleuf - SÉBASTIENBLEUF (Administrateur)

-|x|- Informations -|x|-

Emplacement : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Attribut(s) : RASH
Propriétaire : Administrateurs - BUILTIN
Taille : 89 bytes
Date de création : 08/11/2013 - 14:13:33
Date de modification : 08/11/2013 - 14:13:33
Date de dernier accès : 08/11/2013 - 14:13:33

-|x|- Contenu du fichier -|x|-

# Fichier Hosts créé par RstHosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

-|x|- E.O.F - C:\RstHosts.txt - 641 bytes -|x|-
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 8/11/2013 à 14:25
ok ve ;)

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag:
regarde l'image ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Merci

** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 14:43
Voila le dernier rapport que tu demande:

https://www.cjoint.com/?0KioJ4XXERp
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
8 nov. 2013 à 15:03
si tu peux éviter de me poster le rapport format word ça ma range copier coller bloc note MERCI
pour le poste fais comme ceci => héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html


=> Note Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 16:09
Excuse moi pour le format de tout à l'heure. j'espère que ça va aller pour ce nouveau post:

RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/08/2013 15:53:50
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 5 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp://127.0.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 3 ¤¤¤
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp", "127.0.0.1"); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp_port", 56847); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.type", 1); -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST950032 5AS SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] adb0aa9ec6250927eb9163cc393d5494
[BSP] b8e681ec20f3f51e484d81d4ade624cc : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 63 | Size: 20002 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 40965750 | Size: 119232 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 285153280 | Size: 337704 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_11082013_155350.txt >>
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 16:12
Excuse moi pour le format de tout à l'heure, j'espère que ça va aller pour ce nouveau post:

RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/08/2013 15:53:50
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 5 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp://127.0.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 3 ¤¤¤
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp", "127.0.0.1"); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp_port", 56847); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.type", 1); -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST950032 5AS SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] adb0aa9ec6250927eb9163cc393d5494
[BSP] b8e681ec20f3f51e484d81d4ade624cc : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 63 | Size: 20002 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 40965750 | Size: 119232 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 285153280 | Size: 337704 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_11082013_155350.txt >>
0
rugby87 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
8 nov. 2013 à 16:15
RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/08/2013 15:53:50
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 5 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp://127.0.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 3 ¤¤¤
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp", "127.0.0.1"); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp_port", 56847); -> TROUVÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.type", 1); -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST950032 5AS SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] adb0aa9ec6250927eb9163cc393d5494
[BSP] b8e681ec20f3f51e484d81d4ade624cc : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 63 | Size: 20002 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 40965750 | Size: 119232 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 285153280 | Size: 337704 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_11082013_155350.txt >>



Excuse moi pour le format de tout à l'heure. j'espère que ça va mieux
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
8 nov. 2013 à 16:27
(re)lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.

Cliquez sur [Scan].

Attendez la fin du scan,

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

+ Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

+ Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport etc opier/coller le contenu

Note. Le bouton Suppression ne sera pas accessible tans que le scan n'a pas été fait

tu a 3 rapport a me poste !

Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport].
0
Bonsoir kingk06,
Excuse moi d'avoir tardé à te répondre, mais très pris par le boulot....
Voici les rapports que tu m'a demandé:

RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 11/10/2013 21:40:04
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 3 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST950032 5AS SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] adb0aa9ec6250927eb9163cc393d5494
[BSP] b8e681ec20f3f51e484d81d4ade624cc : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 63 | Size: 20002 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 40965750 | Size: 119232 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 285153280 | Size: 337704 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_11102013_214004.txt >>
RKreport[0]_D_11092013_093142.txt;RKreport[0]_S_11082013_155350.txt;RKreport[0]_S_11092013_093130.txt
RKreport[0]_S_11102013_213941.txt

2eme rapport:

RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 11/10/2013 21:41:42
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp://127.0.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Navigateurs web : 3 ¤¤¤
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp", "127.0.0.1"); -> SUPPRIMÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.hxxp_port", 56847); -> SUPPRIMÉ
[FF][PROXY] bpramjvt.default : user_pref("network.proxy.type", 1); -> REMPLACÉ(0)

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine : << RKreport[0]_PR_11102013_214142.txt >>
RKreport[0]_D_11092013_093142.txt;RKreport[0]_D_11102013_214004.txt;RKreport[0]_S_11082013_155350.txt
RKreport[0]_S_11092013_093130.txt;RKreport[0]_S_11102013_213941.txt


3 eme rapport:


RogueKiller V8.7.6 [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : sébastien bleuf [Droits d'admin]
Mode : DNS RAZ -- Date : 11/10/2013 21:42:58
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine : << RKreport[0]_DN_11102013_214258.txt >>
RKreport[0]_D_11092013_093142.txt;RKreport[0]_D_11102013_214004.txt;RKreport[0]_S_11082013_155350.txt
RKreport[0]_S_11092013_093130.txt;RKreport[0]_S_11102013_213941.txt
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
10 nov. 2013 à 23:54
ok ve;)

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag:
regarde l'image ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
0
voici le lien:

http://cjoint.com/?0Kllg4hNuYv
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
11 nov. 2013 à 11:27
me a jour t'as version de Kaspersky Anti-Virus 6.0

==> As tu encore des soucis? - sinon on passe phase finale "Désinstallation des outils de désinfection" !
0
Apparemment, tout est résolu. tout ce que tu as fait est vraiment super sympa.

2 ou 3 questions pour finir:

1/ Mon ordi a tout le temps 9 mises à jours à effectuer???
2/ As-tu quelques conseils pour éviter de ramasser ces saloperies de virus?
0