Les discussions
Supprimer ouverture nouvel onglet bing
RésoluBonjour, Voici mon problème: A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre. Je ne s...
Page intempestive
Résolubonjour j'ai une page intempestive qui s'affiche lorsque j ouvre Firefox ou google chrome j'ai bien essayé réinitialisé dans les option...
Bonjour besoin d'un coup demain
Bonjour, J'ai de gros problème de ralentissement internet, le réseau plante ma connection saute aléatoirement. Je vous joint mes trois fichier FRST...
Raccourci inconnu ?
Bonjour, chers Internautes, j'utilise un nouvel ordinateur ACER depuis 1 mois et ce jour il apparaît un raccourci aswHdske.sys-raccourci Qu'est ce...
Youtube ouvre plein d'onglets
Bonjour, il y a 2 jours des que je vais sur youtube dans chrome plein d'onglets s'ouvre sans s'arreter et parfois sa m'empeche de naviguer sur inter...
Ipad bloqué
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la tablette de mon compagnon, j'ai regardé un film en streaming sur le site monfilmcompet.com, tout c'est très bien pass...
Virus et je ne peux plus ouvrir les parametres de chrome
Bonjour, As-tu trouvé une solution ? j'ai pareil......
Vos avis / conseils sur le choix de l'antivirus
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 ; je me demande si je remets antivir que j'utilisais avant ou si je garde windows defender ? Merci
Help: lenovo g50 45 neuf extrêmement lent !
RésoluBonjour j'ai acheté pour Noël un ordinateur Lenovo G50-45 à ma mère. Il tourne sous Windows 10 Il n'a jamais été vraiment rapide mais là c'est de p...
Virus mebromi
Résoluhello les gens, hello, Sur un pc hp, j'ai l'impression d'avoir chopé le virus BMW. Impossible de faire quoi que ce soit à partir d'une clé usb...
Signaler impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
Bonjour, Je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai suivi le tutoriel de Malekal. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'ai obtenu...
Logiciel deep freeze
si j'ai bien compris, ce logiciel séparerait le disque dur lorsque l'on navigue sur le web; la navigation est enregistrée sur une partie du disque qui...
Virus des raccourcis mac
Bonjour, Après pas mal de recherches sur divers forums, je fais appel a vous pour un petit coup de main. Je sais, sacrilège, je suis sur un mac, t...
Publicités malgré adblock
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant des publicitiés s'ouvrent sans arrêt dès que j'ouvre une page. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ...
Mail.ru
Bonjour, depuis quelques jours , mail.ru est apparu sur mon ordinateur. Après avoir désinstaller les extensions et fait 2 nettoyages adwcleaner, mail....
Antivirus impossible à éliminer
Bonsoir, J'ai un portable professionnel DELL VOSTRO, Windows7 et il commence à sérieusement ramer. L'admnistrateur a installé à l'epoque AVIRA com...
Supprimer virus (winsnare + amulec)
RésoluSalut, Comme évoqué au dessus je suis infecté par WinSnare et AmuleC. J'ai utilisé les cleaner de base mais ceux la sont apparut ensuite donc je me...
Avast ....le serveur rpc n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis des années j'ai AVAST comme anti- virus. Je le mets à jour régulièrement, mais depuis ce matin impossible de m'y connecter..le mes...
Logiciel de contrôle parental
RésoluBonjour, Existe t il un logiciel de contrôle parental (ou autre solution) qui m'envoie une notification ou mails dès que mes enfants cherchent du por...
Time to read ... quand tu nous tiens
RésoluBonjour, problème pour supprimer time to read.ru voici les fichiers FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170209_i12w5p8r11c14 A...
Supprimer "bytefence"
RésoluBonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance
Taxe sur les spectacles si telethon
FerméBonjour, En qualité d'organisateur de représentations de pièce de tneatre amateur, je souhaiterais savoir s'il y une taxe sacem ou sacd a régler lor...
Zhpcleaner
Bonjour, Bullguard vient de mettre ce logiciel en quarantaine sous prétexte qu'il serait malveillant. Qu'en est-il exactement? Merci pour vos répon...
Serveur rpc n'est pas disponible avast
Bonjour, Voilà depuis ce matin petit soucis avec Avast qui ne répond plus, mise à jour impossible serveur RPC n'est pas disponible voici une capture...
Qui a deja vu un rapport adwcleaner comme sa ?
Bonjour, Je repare des ordi pour de la money et cette fois on m'a envoyer un pc infecter regarder le rapport adwcleaner :') [ Services ] *****[-...
Probleme clique = pub
Bonjour à tous, Voilà, depuis un certain temps dès que je clique quelque part dans ma fenêtre google chrome, une pub ou un lien apparaît dans un nouv...
Chrome infecté
Bonjour, mon Chrome est infecté par un virus, j'ai déjà utilisé adwCleaner et j'ai essayé de le réinstaller, mais impossible de l'utiliser plus de 2m...
Suppression usb secure
Bonjour, je suis sur PC W7 64 bits Firefox et constate un téléchargement de programme non effectué par mes soins.(USB Secure), Je ne l'ai pas install...
Google chrome cheval de troie
RésoluBonjour, Mon Pc rame à mort et même avec un scan au démarrage d'Avast je n'ai rien trouvé ... Du coup je traine sur les forums de CCM , et j'ai dep...
Zhpcleaner 2017
RésoluBonjour, Suite à lettre info de CCM ce jour, je viens de découvrir, télécharger et lancer ZHPCleaner 2017. En fin d'analyse, il m'affiche 840 paras...
Rapports sur site malekal_mort-
Bonjour malekal j'ai envoyé les 3 rapports sur votre site (il y a un peut prés une semaine) ,si vous pouvez ,pouvez vous me dire qu'elle est la proch...
Un souci sur mon mac!!
Bonjour, J'ai laissé mon ordi à une personne qui a priori m'a installé des applis et je me retrouve avec pleins de choses bizarres ( des pubs, chum...
Avast sur mac book pro
pas de logiciel pour charger avast
Pas accès au panneau de configuration virus
Bonjour, j'ai le même problème... je peux mettre mon rapport ici une personne peut m'aider ? merci ! j'ai installé le Malware et il fait le scan en...
Problèmes d'installation de bitdefender.
Bonjour, j'ai récement acheté la version complète de BitDefender, j'ai bien reçu des e-mails, mais quand je fait "éxécuter", mon PC me demande si je...
Portable très lent
RésoluBonjour, Le portable de mon bureau est très très lent, que ce soit au démarrage, pour s’arrêter ou pour ouvrir des applis. Voici les 3 rapports FRS...
Suppression automatique des fichiers
Bonjour, lorsque je selectionne un dossier ou un raccourcis il est supprimer automatiquement; par contre les repertoires système telque bureau mesdo...
Renouvellement licence
FerméBonjour Ce petit message pour vous dire que je suis très surpris d'avoir vu sur mon compte bancaire un prélèvement de 35.96 €. Je ne me souviens pas...
Comment se débarrasser de trackid=sp-006 ??
Bonjour ! Aidez moi svp à venir à bout de trackid=sp-006 !!!! j'ai l'impression d'avoir tout essayé, Ccleaner, antimalwares, etc etc - rien n'y fait ...
Pages de pubs super offres intempestives
Résolu/FerméBonjour, suite un téléchargement d'un logiciel sur 01net j'ai pris un virus par de multiples logiciels qui se sont installés. J'ai tout supprimé et fa...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?
Bug listes déroulantes windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours un soucis très handicapant affecte mon pc, a chaque ouverture d'une liste déroulante, windows 7 agit comme si la molet...
Virus / journal hijackthis / conseils / analyse
Bonjour, depuis une semaine, j'ai régulièrement des analyses de port qui sont bloquées par mon antivirus et mon pc est devenu relativement moins rap...
Under-cover
Bonjour, Un logiciel/virus s'est installé sur mon mac. A priori under-cover.info. Je n'arrive pas à le supprimer, je ne le retrouve pas dans mes ex...
Windows 8 defender
Résoluje suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...
Quel antivirus choisir ?
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.
Que choisir ?
Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...
Facebook phishing
salut comment faire l,orsqu,on est victime du virus du phishing sur facebook apres suppression d,une adresse electronique inconnu dans mes parametre...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...