Les discussions

Nettoyage : lenteur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à nettoyer mon ordinateur. Celui-ci devient de plus en plus lent. Cordialeme...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Omiga plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 besoin d aide pour me debarasser omiga plus svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème de cheval de troie avec mcafee

Bonjour, Bah comme le dit le titre j'ai un problème avec MacFee ! J'essaye de Télécharger Minecraft.exe et cela me met que c'est un cheval de troie a...

Malekal_morte-

Fenetre de commande noire: fichiers copiés

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 8), je rencontre quelques soucis au niveau de la sécurité. Cela ne dure que quelques secondes...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent et publicités

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon portable rangé depuis l'été dernier, et depuis il est extrèment lent et j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
florylie

Offerswizard ad options...

Bonjour, Je suis infestée par OffersWizard et je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser... Pouvez-vous m'aider ? C'est une vraie plaie... J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Résolu

Bonjour un de mes ordinateurs a été infecte par le virus interpol ce matin( je ne sais pas comment il est arriver) j'ai regarder déjà plusieurs sujets...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Avast premier et ccleaner

Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un lecteur :-)

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques petits problèmes avec des fichiers malveillants, j'ai fait un bon nettoyage. Je sais à peu près quels logiciels uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner - problème omiga plus/ search protect

Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur a été infecté par Omiga Plus/Search Protect voilà quelques jours. Depuis, il est beaucoup plus lent et j'ai l'impres...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart display

Résolu

Bonjour, avast me propose de supprimer smart display mais a la place je dois installer un autre navigateur et il n'y a que yahoo et bing. N'est il...

buckhulk

Mots soulignés en vert et liés à des pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
IRON

Virus interpol

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus Interpol sur Safari dans mon Mac, comment me débarrasser de ce virus? Réinstaller safari ne fonction pas... Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui reste après la restauration d'usine

Bonjour, Mon Pc a un virus nome watchdog (je n'ai pas toucher au jeux de prée ou de loin) Se virus a fait planter mon Pc j'ai lancer des Scan qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
juju666

Brontok comment le supprimer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement le virus Brontok A qui a infecté mon ordinateur. J'ai utilisé ComboFix ainsi que Sophos comme ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lilidurhone

Comment se débarasser de monkeytize?

Bonjour à tous, Mon navigateur Mozilla Firefox 30.0 est infesté de pub, notamment par monkeytize. Comment s'en débarrasser? J'ai suivi la procéd...

bolabola

Programme a suprimer

bonjour est ce que quelqu un saurait me dire ce que je peux supprimer comme programme inutile sur mon pc car il est blindé et n avance plus des masse ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
billmaxime

Antivirus

Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlleguyly

Trop de pub!

Bonjour alors voici mon problème,j'ai google chrome une invasion de pub de tout les côté et bing qui cest installer comme par magie.J'aimerais m'en dé...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Problème de lag

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de lag avec mon pc, c'est un HP probook 4540s sous Windows 8 que j'ai eu en septembre. J'ai be...

AidenPearce

Sos: internet bloqué/ asus t100

Bonjour, Je suis une bille absolue en informatique, alors je vais essayé d'être aussi précise que possible: désolée d'avance pour le pavé! J'ai a...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LeoJad

Pas moyen de réinstaller adobe flash player

Bonjour, Constatant que le plug-in Adobe flash player plantait, je l'ai désinstallé, mais depuis pas moyen de le réinstaller, j'ai tout essayé. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplie tout seul

Bonjour, Tout est dans le titre, sans rien que je telecharge, mon disque dur se remplie, a arriver a saturation actuellement je n'ai que 22Go de lib...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page arnaque anssi

Bonsoir, J'étais sur un site de streaming et une page de l'ANSSI s'est ouverte, me demandant de payer 100 euros, ce que, bien-sûr, je n'ai pas fais. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible.

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ais plus accès a internet (Google affiche "web inaccessible") alors que mon icone en bas a droite de m'affiche toute...

AidenPearce

Probleme de virus

Bonjour, quand je rallume mon ordi, l'anti virus avast me dit que le lien ci dessous hxxp://4dlmng.com/FIF/sffr405fif13.exe à était arrêté, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien qui menais à une page de téléchargement, le lien à automatiquement téléchargé un virus. Je ne l'ai pas ouvert mai...

Malekal_morte-

Nettoyage de mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
morgane251

Problèmes avec webcake et websteroids !!!

Bonjour, Depuis quelques temps, ma navigation sur le web est devenu un enfer. Je suis au prises avec des webCake et des Websteroids qui s'ouvrent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
MapleNB

Si un helper de zhp pouvait m'aider svp.....

Bonjour à tous, voilà suite à une infection sur le pc j'ai supprimé les fichiers en quarantaine et apparemment quelque chose venant du proxy fait que ...

stepaz

Infection tlbsearch.com

Bonjour, Après avoir été infecté par un virus me mettant des liens tlbsearch.com sur toutes mes pages internet (sans avoir téléchargé de logiciels ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg 2014 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire comment désinstaller AVG 2014 car j'ai beau essayer de toutes les façons ( f5 f8 ... avg rémova...) cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lina

Lenteur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui devient de plus en plus lent, que ce soit pour lancer une page web, aller dans les documents ou autre. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AidenPearce

Pc lent truc de fou rapport zhp suit

Bonjour, voila pas moyen d'ouvrir l ordi , il est d une lenteur incroyable , j'ai peur d etre infecté , j ai effectué un rapport ZHP et copié celui ci...

cesar30

Tous mes naviguateurs ouvrent une page internet tout seul

salut un pblm qui m'énerve quand j'ouvre mon navigateur et je me connecte soudain une page internet s'ouvre avel le nom " AdnetWork ! " site araby...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tun_90

Services.exe s'arrête

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon message ici car j'ai un problème, comme un certain nombre de personnes, avec un arrêt impromptu de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

F-secure clé d'abonnement

Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement

Utilisateur anonyme

Cheval de troie js:illredir-q et re-markit_wd.exe

Bonjour Je suis victime d'un cheval de Troie dont j'ai pu détecter la présence à l'aide de la version gratuite de McAfee Le cheval de Troie a pour...

Malekal_morte-

Impossible de désinstaller avg 2014 free.

Bonjour, Impossible de désinstaller 2014 free.

Lina

Trop de pub !

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voila depuis un certains temps, beaucoup de pubs sont apparues sur mon pc (elles s'ouvrent toutes seuls dès que je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc ayant reçu un virus

Je me suis connecté sur un ordi d'une médiathèque et ai installé ma clé USB contenant des fichiers personnels. Un virus a infecté ma clé USB, que j'a...

Utilisateur anonyme

Virus optionnal

Résolu

bonjour à tous ! depuis hier j'ai je suppose ce virus qui m'ouvre des fenetres de pub me modifie les adresses quand je fais une recherche etc j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu affaire avec vous pour le même problème mais c'était sur un ordinateur tout différent! Je reviens donc vers vous pour que v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment deinstaller mon antivirus ?

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon antivirus . Depuis que j'ai installer mon antivirus et maintenant je ne arrive plus desinstaller de ...

Utilisateur anonyme

Probleme de piratage ordinateur avec récupération de données

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un logiciel malveillant. En effet mon PC à été piraté et toutes mes données ont été récupérées ( cart...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jacques.gache

Bloquage avast sur s.update.tubemogul.com

Bonjour, J'ai avast qui m'a bloqué un fichier virolé et depuis j'ai tout le temps de fenetres d'avast qui bloque et je ne peux plus ouvrir la plus...

Malekal_morte-

Clé d'enregistrement d'avast 2014

je veux la clé d'enregistrement d'AVAST 2014

Bruce Willix

Multiples virus

Bonjour , Rien qu'en lisant les forums sur ce site, ca m'a beaucoup aidé à nettoyer l'ordi de mon pote et le refaire fonctionner en parti. Merci bea...

Malekal_morte-

Souci avec mon ordi

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon proxy. vous en trouverez les détails sur ce lien et mon souci grâce a vous fut vite résolu. http://www.commen...

buckhulk

Supprimer quick start

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'avais une barre de recherche nouvelle, dont je ne me rappelle plus le nom, que j'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jul712
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000