Les discussions

Systweak advanced system protector

Bonjour, j'ai acheté le cd je n'ai jamais pu installer le programme on me dit que la clé de licence n'est pas valide j'ai pourtant fait copier...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fausse mise à jour flash player, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis quelques temps, de fausses demandes de mise à jour Flash Player apparaissent et remplacent le contenu de mes onglets en me renvoyant ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
delphine176

Aide pour nettoyage pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumieres pour un nettoyage de printemps :) voici le rapport zhpdiag : http://cjoint.com/?0FqnsmScSR3 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Une fenêtre de pub apparait alors que j'ai abp !!!!

Résolu

Bonjour, lorsque je surfe sur google chrome, parfois en cliquant quelque part, une fenêtre de pub apparait alors que j'ai bien ABP d'activé que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
chatonchaton8

Comment supprimer optimizer pro

Résolu

Bonjour, mon ordi à été infecté par le virus optimizer pro et je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Je suis sur windows 8, une aide me serait tres...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fichier invisible dans ma clé usb

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve plus mes fichiers dans ma clé usb. mais la capacité dans la clé et presque plaine, dons ils sont invisible, co...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
minouchaminoucha

Virus snap.do

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de goo...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
vincent

Que faire du rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention aux détails et je me suis retrouvée avec entre autres mixidj.delta-search.com. J'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
piquesous

Réparation ordinateur mc afee secure

bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie

jacques.gache

Liveupd.exe a cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ,un message ne cesse de s'afficher a chaque foi que j'allume mon ordinateur.ce message est:.Commen...

Utilisateur anonyme

Parkerad hos loopia

Bonjour, j'ai ce site parkerad hos loopia qui ne cesse d'envahir mon écran. Commentle supprimer. Merci d'avance. Schroumpfette

Utilisateur anonyme

Pub indesirables

Ma question : comment supprimer toutes les pub d internet et de mon ordi s v p

MayumiTokiwa

Quel logiciel est gratuit pendant un an

Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Soucie de connection sur un cite de rencontre anonyme

Résolu/Fermé

je suis assez souvent sur un cite de rencontre et j ai souvent des soucie de conection comme si une personne me bloque

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pasdesoucie

Nettoyage pc

bonjour a tous j'aurez besoin d'une personne qui sait se qu'il fait pour m'aidez a faire un nettoyage de mon pc svp pour qu'il soit clean, merci d'ava...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaetan250386

J'aimerais supprimer my pc backup jdi backup ltd

Bonjour, J'aimerais supprimer ce my pc backup jdi backup ltd. Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

anonyme3220

Probleme de désinstallation

bonjour!j'ai des logiciels qui se sont installés sans mon autorisation quand j'essaie de désinstaller rien ne se passe impossible de les supprimer si ...

Malekal_morte-

Possibilité d'infection/virus pc

Bonjour , J'ai voulu lancé une analyse avec Kaspersky , mais il reste bloqué a 1% 665 fichiers et temps restant 7 Jours ... Les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
juju666

Popups de publicités

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis que je n'arrive pas a résoudre ... J'ai sans cesse des page internet qui s'affiche sur mon bureau sans que je...

Malekal_morte-

Chek up complet

Bonjour, ma copine a un pc acer aspir timelineU, mais depuis quelque temps l'ordinateur et long pour executer un programme comme pour ouvrir une p...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
maxime59260

Stop aux fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, Y'aurait-il un moyen simple et rapide pour supprimer les fenêtres de pubs qui s'ouvrent dès qu'on navigue sur le net? J'en ai énormement...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Destrio5

Raccourcis .ink 221 et 222 sur clé usb impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai prêté une clé USB à une personne et lorsqu'elle me l'a rendue, deux raccourcis 221 et 222 (.lnk, Interpréteur de commandes Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacques.gache

Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon pc...

Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...

lilidurhone

Mon ordinateur est devenu lent

salut comment ça va? je voudrai votre conseil sur l'ordinateur:pourquoi devient -il lent ? Quelles sont les causes? Et aussi mon Mozilla firox ne ré...

Synerz

Pubs hot deals rightcoupon!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin...sur mon PC apparaissent des pubs hot deals rightcoupon...j'ai donc lancé comme lu dans une précé...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches.com

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'expliquer comment supprimer istart.webssearches.com. de plus j'ai beaucoup de pop up de pub sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc probablement infecté

Bonjour ! mon pc ralentit énormément et bloque souvent , surtout quand je regarde des vidéos sur internet ou que j'ouvre plusieurs fenêtres ; je pense...

Malekal_morte-

Qu'est-ce que trovi

comment se débarrasser de trovi.com, venu à la place de mozilla firefox, merci

Malekal_morte-

Piratage d'adresse mail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de l'adresse d'une amie qui me dit qu'elle est en difficulté à Athènes. Bref, le truc qui sent l'arnaque ...

lilidurhone

Fix pc

Bonjour aux membres, Mon ordinateur est équipé de Windows 8. Je remarque, très souvent, qu'une petite fenetre s'ouvre qui se nomme fix pc. Chaque foi...

lilidurhone

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, Je viens de suivre la procédure recommandée par buckhulk pour enlever le wesearches de google. Le problème c 'est que j 'ai relancer sh...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
GuyLaDouille

Http://istart.webssearches.com/ impossible de le retirer ...

Bonjour à tpus, J'en peux plus j'ai essayé pleins de choses pour supprimer webssearches de google chrome et de internet explorer. Mais rien n'y fai...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
billmaxime

Google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, depuis quelque temps Google Chrome ne se lance plus sur mon pc, j'ai beau cliquer sur le raccourci, sur les icônes du bas est quasiment rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cdh

Comment réactiver window defender

Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zorba

Fenêtres de pub indesirable sous mozilla

Résolu

Bonsoir je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai des fenêtres indésirables qui s'ouvrent en permanence et c'est ... lourd. J'ai lu plusieurs ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
seilan12

Aucun téléchargement n'abouti depuis une semaine, help !

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye en vain et par toutes les possibilités de télécharger ne serait-ce qu'un foutu navigateur. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc : popup publicits

Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'amis entre les mains pour le nettoyer. malheureusement, Malwarebyte et co ne nettoient pas tout et j'aarive aux limites de m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub

bjr , je rencontre beaucoup de pub , sur mon pc , quand je surfe sur le net et je n'arrive pas à empêcher cela , comment dois je procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
isnajdan

A propos de launcher: launcher.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau message d'erreur à la fermeture de mon ordi: "L'exception unknown software exception (0xc000000d) s'est produite dans l...

Malekal_morte-

Supprimer delta home

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer Delta Homes de mon pc. Je suis sous Windows 8, avec Mozilla firefox. Ce qui est curieux c'est qu'il ne f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros virus et autres problèmes..... svp

Bonjour, Gros virus,impossible de remettre google en page d'accueuil, Malwarebytes Anti-Malware est installé mais impossible de le lancer donc je ...

Malekal_morte-

Virus ou beug?

Résolu

Bonjour! J'ai un énorme problème! Je vous explique: un jour, j'ai voulu installer un thème sur mon pc de Windows Vista, j'ai réussi son installation ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
buckhulk

Mysearchdial, pubs intempestives

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je dois installer ZHPDiag et dois-ke supprimer quelque chose. J'ai Avast, Malware et spybot ainsi que ADWcleaner ...

Malekal_morte-

Probleme kernel !!!!

Résolu

bonsoir à tous Help SVP !!! moi aussi je subis un "kernel"... j'ai lancé un scan OTC que dois je faire avec les rapport svp ?? merci et à bientot

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc hacké - demande de mot de passe de démarrage

Fermé

Bonjour, Un de mes PC a été hacké avec prise de contrôle à distance (le tout via une conversation téléphonique... Soit.). Maintenant il y a une d...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Malware websearches

Résolu

Bonjour, Je suis victime du malware istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Conf...

Malekal_morte-

Problême de pubs

Résolu

bonjour, j'ai un souci à cause des pubs qui s'installes sur mon ordi ! chaque fois que je fais une recherche, j'ai une pub ( savesense ) qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Yahoo, encore...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, mon firefox a été pollué par Yahoo... J'ai été dans about:config remettre google à keyword.URL; mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tidgyt

Saleté sur mon pc

Résolu

Bonjour chers membres de commentcamarche, je suis tout neuf sur le forum et auto-didacte en informatique (c'est-à-dire je ne sais pas grand-chose). ...

pyrennee

Fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse !

bonjour, J'ai un problème avec des fenêtres publicitaires qui envahissent mon écran et s'ouvrent en permanence; c'est d'autant plus ennuyeux e...

Malekal_morte-
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000