Forum Sécurité

Page 331

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sabian63 Virus

Cheval de troie impossible à supprimer

Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide... J'ai découvert hier soir, un cheval de troie sur mon ...

37 réponses 19 avr. 2013 par juju666
adribos Virus

Winlgon.exe

Résolu

Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...

37 réponses 13 avr. 2013 par adribos
wouah Virus

Que faire de ces virus?

Résolu

Bonjour, Amisoft Anti-Malware vient de trouver ce fichier Trojan.Win32.spy.274432 (A) indiquant fichier à haut risque Placé ici C:\Program...

37 réponses 30 mars 2013 par Utilisateur anonyme
baileys21 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon pc devient très très lent a ouvrir les pages internet, vidéo saccadés, musique coupé etc... pouvez vous voir ce qui bloque. Merci a v...

37 réponses 17 mars 2013 par green day
hanen05 Virus

Avast a bloqué un cheval de troie;quoi faire?

Résolu

bonsr tt le monde aidez moi svp car mon avast a bloqué un cheval de troie!!!!!!!!!comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

37 réponses 14 mars 2013 par Destrio5
durifon Virus

Fuite de mémoire étrange sous chrome

Résolu

Bonjour, Avec mon navigateur Chrome, j'ai observé en ouvrant le gestionnaire de tache, qu'il consommait 60% du CPU, mais dès que j'ouvre le gestio...

37 réponses 12 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
FameFragrance Virus

Barre d'outils ask

Résolu

Bonjour, en installant un logiciel j'ai installé ASK (j'avais pourtant tout décocher) ... Je suis allé dans les extensions de Google chrome, j'a...

37 réponses 10 mars 2013 par FameFragrance
amine_hir Virus

Google chrome ne s'ouvre pas!!!

Bonjour, j'ai un problème de google chrome qui ne veux pas démarrer quelq'un peut m'aider!! merci d'avance Configuration: Windows XP / Oper...

37 réponses 7 mars 2013 par sosso88
Bidouyeur Virus

Ouverture mozilla firefox

Bonjour, J'ai mozilla firefox qui ouvre des pages à n'importe quel moment c'est énervant et plus quand je veut ouvrir une page il mais au moins 3à...

37 réponses 28 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
nathalie100 Virus

Analyse hijack

Bonjour, merci de votre attention mon ordi demarre difficiemnt j arrive pas merci de votre aide je vous joins mon hijact mon ordi c est hp pavion...

37 réponses 28 févr. 2013 par billmaxime
joe.dre Virus

Etude du rapport blue screen view svp...

Bonjour, Mon Pc depuis quelques jours s'éteind de facon aleatoire et un ecran bleu s'affiche avec des codes erreur régulièrement différents... (so...

37 réponses 19 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
okobrice Virus

Incontrole de mon pc

Résolu

Bonjour a tous, Jai un souci, depuis hier il arrive que je ne contretre que je ne controle plus mon pc. quand jouvre un fichier word les donnees...

6 réponses 13 juil. par bazfile
gaetan250386 Antivirus

Problème pc balayage effectué

Résolu

bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...

37 réponses 1 janv. 2022 par billmaxime
xdraaww Virus

Extension qui n’apparaît pas dans mes extensions

Résolu

Bonjour , j’ai récemment convertit une vidéo sur un site internet , et le soir quand je suis allé sur internet et j’ai cliqué dans vidéo cette popup e...

37 réponses 18 janv. 2021 par xdraaww
edelweiss2604 Virus

Infection

Résolu

Bonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...

37 réponses 9 janv. 2020 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Bonne version de mbam.exe

Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne version de ces 2 fichiers exécutables ? Voir impression d'écran: Merci d'avance pour votre avis. Configurati...

37 réponses 24 mars 2019 par Utilisateur anonyme
pcam9375 Virus

Hacktool:win32/autokms ralentisement internet

Bonjour, J'ai enlevé une menace ce matin et hier (la même, Hacktool: Win32/AutoKMS) et ça serait sur un zip de Microsoft office 2013...?). J'ai util...

37 réponses 14 sept. 2018 par pcam9375
Obishrek Virus

Virus, trojan et compagnie???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...

37 réponses 21 sept. 2017 par Malekal_morte-
kasperchat Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, les experts je rencontre un soucis avec un pc portable, celui d'une amie qui ne peut plus s'en servir tellement il est vérolé Quelqu'un...

37 réponses 4 juil. 2017 par kasperchat
Daggeah Virus

Probleme de freeze.

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster, désolé d'avance si je me suis trompé. Donc, mon problème est assez simple. Parfois, tout les prog...

37 réponses 30 mars 2017 par Malekal_morte-
ibaseille974 Virus

Pc qui rame

Bonjour, Mon pc s'est soudainement mis a ralentir surtout au démarrage et si je veux ouvrir mon navigateur il bug. Impossible d'ouvrir un dossier, ...

37 réponses 3 janv. 2017 par Ibaseille974
Mozartiny Virus

Micro freeze

Résolu

Bonjour Je ne m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques temps j'ai des micro freeze qui sont apparus lorsque je joue. Ils ne durent pa...

37 réponses 29 déc. 2016 par Mozartiny
befa972 Virus

Probleme fortiguard ou fortinet

Bonjour, j'ai commencer 1 nouveau taf et sur les Pc j'ai 1 logiciel ki bloque toutes les pages internet ce programme est Fortiguard ou Fortinet je...

37 réponses 29 nov. 2016 par yo bro
dcsnake Virus

Protéger disque dur externe par mot de passe

Bonjour, Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il était possible de protéger certains dossiers par mot de passe. En fait, je ...

37 réponses 1 nov. 2016 par gerd
Pipotii Virus

Avastui.exe (dnsapi.dll)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai ce message qui apparaît lorsque je démarre l'ordinateur: "AvastUI.exe - erreur système Impossible de démarrer le programme c...

37 réponses 10 mars 2016 par S3E:D
Bastuone Virus

Dns_probe_finished_no_internet suite a un virus

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 -772G, n'aimant particulièrement windows 8 je l'ai remit sous windows 7 il ya un de ça. Il ya 10jours de ca, j...

37 réponses 21 janv. 2016 par Malekal_morte-
BodyV Virus

Virus/ logiciels malveillants

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines, il est très lent et des pages internet s'ouvrent malgré la présence de AdBlock. J'ai procé...

37 réponses 9 déc. 2015 par lilidurhone
tek-no-panz Virus

`pup.optional.generic'

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...

37 réponses 27 nov. 2015 par Fish66
lilou34400 Virus

Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...

37 réponses 13 nov. 2015 par kalimusic
jpc54 Antivirus

Problème avec antivirus.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...

37 réponses 10 nov. 2015 par jacques.gache
yasmine98 Virus

Mybrowser et wajam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

37 réponses 3 nov. 2015 par Malekal_morte-
jojoelblinko Virus

Mes navigateur sont tres lent et crach

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mes navigateurs mettent énormément de temps a charger une page, il y a souvent un petit d'erreur ou meme "cesse de fonct...

37 réponses 10 août 2015 par jojoelblinko
Xender_ale Virus

Warning your flash player may be out of date

Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses 23 juil. 2015 par Un oranais
MrMonsieur Virus

Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...

37 réponses 20 juil. 2015 par Malekal_morte-
minnie mouse64 Virus

Problèmes de démarage

Bonjour, je ne suis plus capable de démarrer mon ordi sans qu'il y est un paquet de publicités et ma page d'accueil n'est plus la même . J'ai désinsta...

37 réponses 30 juin 2015 par minnie mouse
latruff Virus

Infecté par "mystartsearch"

Résolu

Bonjour, la semaine dernière un amis de confiance a voulut utilisé un petit logiciel de convention de vidéo sur mon ordi, avant que j'ai eu le temps...

37 réponses 25 juin 2015 par Utilisateur anonyme
ditaD Virus

Google ne fonctionne pas correctement

Bonjour, suite à des pubs bizarre Windows ne s'affiche plus comme avant, j'ai des pages étrangers qui s'installe Google ne fonctionne plus aussi .! Po...

37 réponses 17 juin 2015 par ditaD
suhelen Virus

Nettoyage du pc !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un peu l'ordi de ma belle soeur! et je suis un peu coincée! j'ai lancer ccleaner,malwarebytes, adwcleaner tou...

37 réponses 12 juin 2015 par suhelen
claudie7 Virus

Aide pour supprimer les publicités

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car j'ai par mégarde téléchargé des adware et depuis mon pc est très lent, des pages de publicités s'affichen...

37 réponses 11 juin 2015 par claudie7
footennis65 Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous ;) , Je viens pour la première fois de faire un test car j'ai remarqué que ma fenêtre firefox pouvait parfois se fermer toute seule...

37 réponses 14 mai 2015 par Utilisateur anonyme
SabrinaF Virus

Infecté par abengine, plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses 12 mai 2015 par ericdako
Piero7 Virus

Je crois avoir un virus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus qui s'est introduit au moment où j'ai téléchargé Avast antivirus puisqu'il ne se rend pas au bout...

37 réponses 28 avr. 2015 par Pieret
asma59 Virus

Rapport hijackthis - help

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour un rapport hijackthis. Je ne peux plus aller sans internet sans avoir une 10ene de pages de pub qui s'ouv...

37 réponses 19 avr. 2015 par ArnaudLy6
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000