Les discussions
Under-cover
Bonjour, Un logiciel/virus s'est installé sur mon mac. A priori under-cover.info. Je n'arrive pas à le supprimer, je ne le retrouve pas dans mes ex...
Windows 8 defender
Résoluje suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...
Quel antivirus choisir ?
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.
Que choisir ?
Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...
Facebook phishing
salut comment faire l,orsqu,on est victime du virus du phishing sur facebook apres suppression d,une adresse electronique inconnu dans mes parametre...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...
Virus avec ouverture intempestive de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'ouvre des fenêtres, j'ai lancé malwarebytes et adwcleaner mais le problème est toujours présent. Voici le rapp...
Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome
Bonjour, voila j'ai fait une boulette, j'ai installer un soit disant logiciel d'une source plus que louche ... quelle erreur ! Depuis j'ai des pages ...
Supprimer fanli90.cn
Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis avec Chrome et Firefox qui s'ouvrent directement sur un site tout pourri lorsque je lance l...
Virus - ouverture de pubs à chaque clic
RésoluBonjour, J'ajoute mon rapport suite à l'analyse faite par Hijackthis: PLEASE HELP ME ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 2...
Nettoyage ordinateur
bonjour j’aurai besoin d un nettoyage sur mon ordi car grosses lenteurs sur le net et mes deux disques sont pratiquement plein je ne m y connais p...
Mac rempli de virus que faire ???
Mon ordi est plein de virus !!!! Je ne peux pas l'utiliser . Que dois je faire ? C'est un Mac Pro pour Info ..
Attaque réseau???
RésoluBonjour Dernièrement j'ai eu ce message: L'attaque réseau a été bloquée. "UDP contre 221.232.247.2 sur le port 1434 L'ordinateur à l'origine de l'...
Domaine "gmzil.com" = danger si faute de frappe pour gmail.com
Bonjour, Ce domaine "Gmzil.com" a pour but de rançonner les internautes qui voulant accéder à "Gmail.com", font une faute de frappe et remplace le "...
Virus sur second disque dur
RésoluBonjour, Je possède deux disques dur internes (un SSD et un HDD) Mon PC a de gros ralentissements lorsque mon 2ème disque dur interne est branché....
Virus taboola?
Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais des panneaux publicitaires sur mes pages mails. Après avoir nettoyé mon ordi ils avaient disparu mais ils ...
Ralentissement possible pc portable signalé par kaspersky
RésoluBonsoir, J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée. Kaspersky Internet Security m'indique : "enregi...
Besoin d'aide pour supprimer uc browser
RésoluBonsoir, en essayant d'installer le logiciel de vidéo "Super" sur CCM j'ai aussi installé UC Browser (en chinois) et tout un tas de virus ou logicie...
[virus facebook] "ce mec gagne 5400€ ..."
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai remarquer que ma copine avait été affectée par un virus Facebook qui publie des lien vers un site plus que do...
Pc infecté virus
Bonjour, Suite à un virus trojan enlever, mon PC était lent ramer malgré une bonne config et une bonne connexion. Donc j'ai formater mon PC et réinst...
Urgent déinstallé event monitor virus
Bon voilà je voulais installer ccleaner Et a La place un logiciel qui me spam s'est installer c'est un de c'est faux antivirus qui vous spam de "votre...
Ceber ransomware
Résolubonsoir tout le monde, voila je me préparais à aller dormir, je m'acharne à trouver un livre sur le net : histoire du football au brésil, .. je suis t...
Virus ou pas ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur sans arrêts il se bloque , je ne peux même plus taper sur le clavier et de...
Fenetre c\windows\system32\cmd.exe
RésoluBonjour, jj'ai bit defender antivirus à vie mais j'ai passe ad adware sur mon pc puis scan malwarebytes gratuit et j'ai nettoye or depuis j'ai ...
Echec d'installationde kaspersky 2017
Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me donner le nom des meilleurs d'anti-virus gratuits sur le Web. Merci beaucoup. Configuration: Windows ...
Pages internet qui s'ouvre tout seul !!!
Résolubonjour a tous, je suis assez emmerder, j'ai voulu télécharger un logiciel qui bien évidement a bousillé mon ordi, jai fait un scanne W defender, un C...
Gdipfontcachev1.dat
RésoluBonjour, S'il vous plaît c'est quoi l'empacement habituel du fichier gdipfontcachev1.dat pour que ce dernier ne soit pas un virus ? Merci.
Quel est le meilleur antivirus gratuit
Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...
Renseignement anti virus
Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à KASPERKY jusqu'à ce soir, est ce que je peux télécharger AVAST aujourd'hui ou j'attends demain. J'ai peur de ...
"service esgiguard", virus ?
Bonjour à tous, après avoir effectué ma dernière analyse avec adwcleaner ce dernier me trouve un service "esgiguard" présent sur mon pc (sous windows...
Infection youndoo help
Résolubonjour à vous ! alors voila j'ai bêtement choppé ce "youndoo" en telechargent autre chose, et je me retrouve ennuyé^^ j'ai fais un reset de firefo...
Rightcoupon virus
Bonjour, Alors voila , j'ai rightcoupon qui c'est inviter sur goole chrome depuis peu , je n'ais aucune extension d'installer sur chrome , aucun pro...
Pc infecté après le téléchargement d'un logiciel.
Bonjour, Le mois dernier, j'ai voulu télécharger le logiciel RemoveWat pour activer mon Windows 7. Malheureusement, je me suis fait avoir et j'ai té...
Malwarebytes bloqué
RésoluBonjour, Après une mise à jour (qui s'est faite automatiquement) et qui a requise juste mon accord, mon anti-virus malware bytes ne s'ouvre plus dep...
Infection de malwares
RésoluSalut, sous Windows 8.1 mon Pc a été infecté (par ma fautes fichier non vérifié) j'ai réussi à débloquer un peu la situation mais pas totalement. J'ai...
Ransomware / helphelphelp
RésoluBonjour, Mon pc vient d'être infecté par un ransomware. Les dossiers se trouvant sur mon bureau et tous leurs sous-dossiers comprennent une appli _HE...
Fichier wondershare.exe
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ces derniers jours. Il était très très lent. J'ai donc fait des nettoyages virus avec adwclea...
Pubicité intempestives
Bonjour;comment supprimer les publicités intempestives sur la messagerie orange.
Pop up ect
Bonjour, J'ai un problème sur chrome, j'ai des pop up qui s'ouvrent tout le temps et quand j'essaie d'aller dans paramètres, j'ai la fenetre applica...
Comment supprimer yahoo powered ?
Salut à tous En faisant une mise à jour d'un player qui lit les fichier MKV je me retrouve avec Yahoo Powered installé et ma machine qui se comporte ...
Fichier boxore client
Bonjour, Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau ...
Help to reimage
Bonjour, cher internaute de ccm jai un besoin urgent de la clé de reimage pour analyser mon pc Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Homepage
Bonjour, j'ai essayer veinement pour venir a bout de homepage comment eliminer homepage je vous remercie pour votre aide Configuration: Windows /...
Mot de passe sur périphérique usb de stockage
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'utilise un périphérique de stockage LaCie* pour y mettre des sauvegardes. Je cherche un moyen de protéger simpleme...
Comment bloquer youtube via kaspersky
Bonjour, j'ai activé le contrôle parental via kaspersky, et ça marche sauf pour youtube et google. Je n'arrive pas à bloquer ces deux sites. Merci ...
Recherche antivirus
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus fiable, en qui je puisse avoir toute confiance sur le plan sécurité mais qui ne soit pas figé dans s...
Ecran noir +windows script host
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un redémarrage après nettoyage avec MBAM, je me retrouve avec un écran noir et la fenêtre Windows Script Host ouverte. J...
Quick time et picasa
Bonjour, Sur windows 10 j'ai picasa ,et il ne prend plus les videos , je telecharge quicktime ,la picasa les recuperes donc tout va bien ;Or quand...
Infection peut-être par le virus zeus ou d'autres virus ?
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il diagnostiquer mon rapport ZHPDiag (2 virus trouvés) ? Infection peut-être par le virus ZEUS ou d'autres vi...