Forum Sécurité

Page 334

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

destined36 Virus

Menaces incessantes java.exe / penwes.exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...

37 réponses 27 avr. 2012 par Destrio5
gijane Virus

Comportement étrange pc

Bonjour, J'ai un portable IBM thinkpad R60. Depuis un petit bout de temps, il réagit étrangement: je clique avec la souris pour fermer une fenêtr...

37 réponses 27 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
mikaado Virus

Infection ?

Bonjour, Il y a 3 jours Windows ne voulait plus démarrer, j'ai booté sur ma clé usb avec la console de récupération et il s'est ensuite rallumé. ...

37 réponses 25 avr. 2012 par afideg
lilburrows Virus

Virus récurrent, injector.exe

Résolu

Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...

37 réponses 24 avr. 2012 par Malekal_morte-
jull Virus

Suis-je infecté?

Bonjour, je post un log car ma machine me fait des truc bizzare... 1:ma machine met du temps a demarer 2:les pages se bloque ou mettes du temps a...

37 réponses 23 avr. 2012 par kalimusic
Bledou68 Virus

Le virus worm:win32/ainslot a a encore frappé

Bonjour, Depuis quelques temps Microsoft Security Essential à chaque démarrage me signale ce virus. Après quelques recherches sur internet beaucou...

37 réponses 20 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Anaisxxx Virus

Autocomplete pro

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jour un problème lorsque je fais des recherches sur n'importe quel site internet. Sur youtube par exemple, lo...

37 réponses 15 avr. 2012 par juju666
pierr Virus

Débit ralenti sur internet

Bonjour, je poste ici simplement car depuis une dizaine de jours je trouve ma connexion plus lente, les vidéos mettent plus de temps à charger, je pen...

37 réponses 15 avr. 2012 par juju666
sansale Virus

Quand je fais ccleaner il trouve 1700 mo !

Bonjour il y a 15 jours un copain est venu chez moi et a mis sa clef usb sur mon pc, et depuis ce jour, mon ordi est lent et chaque fois que je fai...

37 réponses 10 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
Phil53 Virus

Balylon toolbar et complitly

Bonjour, j'essaye en vain de ne plus avoir ces deux Malware en sortie de scan avec Spybot - Search & Destroy qui les voit mais ne peut pas les éradiqu...

37 réponses 9 avr. 2012 par Fish66
maalak.bensalem Virus

Comment supprimer kujytuo.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...

37 réponses 6 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
skunk67 Virus

Mes logiciels s'ouvrent vers la droite

Résolu

Bonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...

37 réponses 5 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
clara Virus

Fenetre "achtung bundespolizei bloque tout"

Résolu

Bonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...

37 réponses 4 avr. 2012 par cyril
guitu48 Virus

Activité illicite demelée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...

37 réponses 29 mars 2012 par ARS.
créole2 Virus

Avast bloqué

Résolu

Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...

37 réponses 25 mars 2012 par Lynyrd Skynyrd
michel62 Virus

Virus systeme 32

Bonjour, je n'ai plus de windows probleme de systeme 32 ?? restauration avec dvd master parbell impossible !!!! que dois je faire merci par...

37 réponses 23 mars 2012 par michel62
stephie357 Virus

Pc qui ralenti sous windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc en mode normal il bloque a un moment et ralenti. Deja quand je lallume jai limpression qu il "travail" Qu...

37 réponses 18 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Geoffrey1234 Virus

Virus abnow, aidez moi

Bonjour, depuis tout à l'heure, sur google, je suis systématiquement redirigé vers abnow.com, j'ai lu que c'était en fait un virus. Quelqu'un po...

37 réponses 17 mars 2012 par Utilisateur anonyme
SANDRA Virus

Rapport sécurité

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...

37 réponses 13 mars 2012 par Utilisateur anonyme
pimsiam Virus

Eksplorasi.exe introuvable au demarrage

bonjour a tous a l'allumage de mon ordinateur j'ai le message "eksplorasi.exe" introuvable. depuis, mon ordi est très lent; j'aimerai pouvoir supp...

37 réponses 12 mars 2012 par g3n-h@ckm@n
manon Virus

Écran "1er secteur" modifié: virus ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...

37 réponses 9 mars 2012 par juju666
Littledocteur Virus

Analyse de rapport combofix - virus bagle

Bonjour, Mon ordinateur était infecté par un virus Bagle, et j'ai suivi le tutoriel sur ce site (avec la méthode ComboFix) pour l'éradiquer, il de...

37 réponses 4 mars 2012 par ¡El Desaparecido!
ludojeff Virus

Virus détécté par avira

Résolu

Bonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...

37 réponses 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
olalalalalalalaaa Virus

System check...

Résolu

Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...

37 réponses 22 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
Sylvain1234 Pare-feu

Desactivation de l'antivirus et du pare-feu w

Bonjour à tous, Depuis peu, mon pare-feu windows (Vista) s'active et se désactive sans cesse. Par fois l'ordinateur fonctionne efficacement, parfo...

37 réponses 22 févr. 2012 par Smart91
matros3000 Virus

Check system

Bonjour, Hier je me suis fait contaminé je ne sais comment par le virus Check System. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Spyware doctor mais ils ...

37 réponses 14 févr. 2012 par matros3000
kijol Virus

Bonjour, log hijackthis svp

Résolu

Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...

37 réponses 12 févr. 2012 par loumax91
tg1969 Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...

37 réponses 6 févr. 2012 par Malekal_morte-
DuDDU Virus

Un virus bien embêtant. (boo/tdss.o)

Bonjour, Je viens d'attraper un virus possédant le patronyme de Boo/tdss.o, le seul problème c'est que je ne sais pas comment le supprimer de mon or...

37 réponses 5 févr. 2012 par DuDDU
CocaColaFrais Virus

Virus facebook rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis même pas sûr de poster mon sujet au bon endroit... Mais j'en viens directement au sujet, j'ai cliq...

37 réponses 2 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
vanille67 Virus

Vista home security 2012

Bonjour, Je viens d'attraper ce virus noté en référence qui me bloque complètement l'accès à internet. Je dois soit disant acheter ce programme.. ...

37 réponses 31 janv. 2012 par vanille67
lilium6 Virus

Plus de son et un virus détecté !!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira m'a détecté un virus et des logiciels cachés et m'a demandé de passer le cd rescue... Ce que j'ai fait mais je n'ai p...

37 réponses 24 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
freeconfite Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est ralenti pourtant quand je fais des analyses virus et analyse malawares les rapport sont ok. Merci par avance de votre r...

37 réponses 14 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Thie Virus

Pas d'accès aux sites de google

Bonjour, Depuis jeudi après-midi, je n'arrive plus à accéder à aucun site de Google. Que ce soit .be, .fr, .com,..., c'est pareil. L'onglet inféri...

37 réponses 11 janv. 2012 par thiemersch
floriano67 Virus

Supprimer xp antispyware 2012 ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai remarqué qu'il y avait des solutions mais...

37 réponses 9 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
Stéphanie Virus

Au secours, mon pc se bloque au démarrage !

Bonjour, Je présume que ce soit un virus qui soit à l'origine de mon problème. J'étais sur mon pc, quand soudain une fenêtre s'est ouverte, il ét...

37 réponses 5 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
L'frank Virus

En mode cd live ca ne plante pas ;)

Résolu

Bonjour, j' ignore ce qui se passe avec mon ordinateur... en effet il reboot quand bon lui semble, window refuse de se reparer car il dit qu il y...

37 réponses 29 déc. 2011 par L'frank
kqal Virus

Probablement un trojan ou autre..

Bonjour, Ce matin en surfant sur mon site de jeu en réseau favoris j'ai au la surprise de voir l'ordinateur soudainement planter, rebooter par lui...

37 réponses 28 déc. 2011 par kqa
francou1 Virus

Plus aucun fichier !!!!!!!!!!!!

Bonjour, après avoir allumé mon PC comme tous les jours je me rends compte que toutes les icones du bureau sont blanches !!! Quand je veux les lance...

37 réponses 19 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
Rikyou Virus

Malwarebytes

Bonjour, je possède un ordinateur windows xp attaqué par le malware "antimalware doctor". J'ai donc suivi les instructions et j'ai lancé le "scan comp...

37 réponses 16 déc. 2011 par juju666
mapason Virus

Trojan qui bloque le pc

Résolu

Bonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...

37 réponses 12 déc. 2011 par mapason
Vykad Virus

Bug après avira

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai installer Avira car je n'avais pas d'anti-virus et ... plop ... voila qu'un bug apparaît. -_- A partir de la, cer...

37 réponses 11 déc. 2011 par Vykad
cathou Virus

F-secure anti-virus e-mail scanning.

Bonjour, comment F-Secure Anti-Virus E-Mail Scanning. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

37 réponses 10 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Alexane Virus

Pc qui se bloque au démarrage

Bonjour, Hier nous avons voulu allumer notre PC sous Windows Vista et ce dernier a démarré puis lorsqu'il semblait prêt, les icônes ne s'ouvraient...

37 réponses 7 déc. 2011 par jlpjlp
marie3507 Virus

Clé usb autorun.inf et raccourcis

Résolu

Bonjour, en allant dans une imprimerie j'ai chopé un" virus" (je sais pas trop comment l'appeler) sur ma clé usb qui crée un fichier bloc note autor...

37 réponses 3 déc. 2011 par marie3507
cecile Virus

Ecran tout noir

Bonjour, Je suis atteint d'un virus le message d'erreur etant "failed to save all the componenets for the file // system32//00026e9 the file is corr...

37 réponses 26 nov. 2011 par gustine
jeje-8 Virus

Infecté par trojan:win32/sirefef.o

Résolu

Bonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...

37 réponses 26 nov. 2011 par jeje-8
jany Virus

Pubs ou pop up personnalisés

Résolu

Bonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...

37 réponses 23 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
leimystere Virus

Avira m'annonce 8 virus, que dois je faire?

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon pc, alors du coup, j'ai fait un scan, et là, avira me dit qu'il y a 8 virus. n'etant pas tres douée, j...

37 réponses 22 nov. 2011 par aurelie
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000