Les discussions

Installation avast internet security

Bonjour, Au secours !!! Je viens d'acheter cet antivirus (Avast Internet Security) pour être tranquille mais il m'est impossible de l'installer. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jojo29.

Pc infecté par virus

Mon PC est complètement infecté par un virus inconnu, puis-je le supprimer moi-même en installant un anti-virus. En fait j'ai déjà essayé d'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Blue screen bad pool header windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai des blues screen répétitif (" Bad Pool Header ) depuis la construction de mon ordinateur en juin 2016. Les Blue screen se font généra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CR00K00

Bad pool header malwarbytes

 Fermé

Bonjour à tous ! Après avoir démonté et remonté mon pc et avoir refais une réinstallation de windows 10 par ISO sur le site officiel de Microsoft, j'...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 rencontre des pub sur internet

Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 quand je vais sur Internet il rame il y a des pubs je l'ai depuis 2013 comment je dois faire pour bloquer les pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Problème avec l'anti virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Piratage par un tiers

Bonjour, Voilà un proche m'a installé Windows 7, mais c'est un jeune qui est très futé en informatique, et je voudrais savoir si il ne m'a pas instal...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Matuvu

Programe louche

Depuis déjà pas mal de temps je trouve dans mon disque dur des fichier et programmes très louche qui commence par une suite de chiffres et de lettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
550tintin

Gros virus, j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'utilise windows 7 et depuis hier j'ai attrapé un virus. Jusque là il ne faisait que spamer de pages de pub et des icones sur mon bureau, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai une personne qui utilise le mail ***@*** n'est pas mon mail. Moi c'est ***@*** personne se fait passer pour moi. Elle écrit a tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mike-31

Comment me débarrasser de boxsoftwareupdate et softwareupdatetas

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m aider pour créer les fichiers script FRST pour me débarrasser de ces deux taches BoxSoftwareUpdate et SoftwareUpdat...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Trotux infection

Bonjour, Suite au téléchargement d'un programme, je me retrouve avec trotux comme navigateur à la place de mozilla. Je n'arrive pas à le désinstall...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional chatango

Bonjour, j'ai attrapé un pup optional chatango et ne peux m'en débarrassé malgé zhp cleaner. Pouvez vous svp m'aider Merci d'avance Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

One safe driver manager

j'ai acheté et chargé ce logiciel car je trouvais que mon ordi " ramait un peu" après l'installation c'est devenu pire, plus de 5 minutes pour mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

Virus sur mon mac os x el capitan version 10.11.6

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis quelques jours un message me disant que mon ordinateur est infecté par un virus et on me demande d'appeler le n° suivant : 0186...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon ordinateur portable a commencé à planter lorsque j'étais sur une plateforme avec vidéo, lorsqu'une vidéo était e...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fish66

Je n'arrive pas à lancer zhpdiag

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ZHPDiag,, quelqu'un pourrait m'aider ? Voici le message qui s'afiche: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui tourne, son anormal, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment que j'avais été prise à parti par un virus relativement discret puisqu'il a réussi à contrer mon anti virus et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Virus matériel usb

 Résolu

Bonjour, Je pose une question aujourd'hui car j'ai un virus sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 À chaque fois que je connecte ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thmister

Http://search.mysearch.com/ dans chrome win 7

Bonjour, Comment puis-je supprimer : http://search.mysearch.com/ qui apparaît dans google Chrome ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel d'espionage sur mon pc ; comment le détecté

j'ai des soucis qu'il ya un logiciel d'espion sur mon pc ; comment puis-je le détecté ? et merci infinément

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Mon pc est entrain de me lacher

Bonjour, Mon pc est entrain de me lacher et même si j'arrive a etre dessus c'est le temps d'une petite heure. Un ecran bleu s'affiche tres rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elchico66

Problème sur google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, dès que j'ouvre google chrome, des fenêtres s'ouvrent ( Windows repaire, banq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Stephanie Cosijns

Pc infecté que faire ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines que mon pc bug et je commence a en avoir marre je trouve rien pour réparé mon pc ! les problèmes : Page web s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Galake200

Renseignement anti virus

bonsoir, quelqu'un peut il me renseigner sur le choix d'un anti virus? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
clic43

Virus zeus

Bonsoir, mon ordi vient d attraper un virus qui s apelle zeus du coup j ai été radié de ce site pour je ne sait quel raison et depuis il me faut pay...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Se débarasser de win32:binder-dl [drp]

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux heures, Avast m'envoie une alerte "menace bloquée" environ toutes les 30 secondes, ce qui est assez insupportable, conc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur ipod

 Résolu

Bonjour, Mon iPod touch 6 32g a 1 ans et souvent quand je bais sur safari un message apparaît " nous avons dedecté un virus sur votre iPhone, votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage repair

Bonjour, Comment supprimer cette application qui brouille mes recherches sur google ? Merci de bien vouloir merépondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

[central] menu démarrer/cortana et barre des tâches bloqués

Bonjour, Impossible de supprimé NetUtils2016 voici le rapport de AdwCleaner v6.030 * * [ DLL ] ***** Aucune DLL patchée t...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Facebook page qui s'ouvre toute seul

 Résolu

bonjour j'ai ma copine qui été sur Facebook il y a eu un nouveau navigateur qui ses mis tout seul et maintenant j'ai des page qui s'ouvre toute seu...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules + fichier qui change de nom

Bonjour, je soumets deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. 1- le premier est récent, il est apparu lorsque j'ai visité des sites ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Interpréter rsit

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours en voulant télécharger. Je ne pouvait plus faire grand-chose donc l'idée m'est venue de réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de nouvelles fenêtres et nouveaux onglets

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté et je n'arrive pas à solutionner le problème. Lorsque j'utilise Google Chrome, à chaque clic un nouvel onglet o...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui me coupe ma connection.

Bonjour, bonsoir communauté de CCM ! Je vous contacte suite à des déconnection très répéter ses 3 derniers soir. En effet depuis quelque jours mon or...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ucbrowser

 Résolu

bonjour je n'arrive pas as supprimer le virus uc browser. j'ai effectuer plusieurs désinfection mais il est toujours présent merci de votre aides

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

"windows script host"

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour les personnes qui liront mon message et ceux qui m'aideront, Je pense avoir attrapé un virus, depuis q...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Page d accueil safe finder

Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur le net, j ai une page d accueil safe finder et je m arrache les cheveux. Ca mouline bcp... merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de troie, logiciel malmeillant, remair...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Uc a 50%

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme uc toujours à plus de 50%. j'ai telechargé le logiciel et voici le rapport; http://dl.free.fr/cfLQGjEac Merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème "paramètres windows script host" écran noir

Bonjour, J'ai fait hier un nettoyage avec Malwarebytes car j'avais des problèmes d'ordi, ( des virus j'imagine...) mon ordi a redémarré puis depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Infection ransomware

Bonjour, J'ai été infecté cet après-midi par un ransomware, d'après mon d'écran celui-ci est Cerber. Cependant, les fichier ne portent pas l'extensi...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus from doc to pdf

 Résolu

bonjour en voulant télécharger un jeu pour une tablette storio max j'ai malencontreusement téléchargé un virus par "from doc to pdf... j'ai ouvert ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mail.ru

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec google chrome après avoir effectué un crack le programme russe mail.ru s'est installé et a pris par défaut le moteur de r...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réactiver ma souris qui est allumée ?

Bonjour, depuis que j'ai été infectée par le virus Zeus, je ne parviens plus à faire bouger la flèche avec ma souris qui pourtant est allumée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

My pc backup

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer de pc et j'ai Window 8, c' est vraiment un changement et j'ai du mal à m'y faire... J'ai sur cet ordi un logiciel ou j...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
simon18

Page yahoo qui s'ouvre tous le temps

Bonjour j'ai installé teamspeak3 mais comme je ne suis pas anglophone je n'ai pas décoché la case de si on ne voulait pas seulement installer teamspea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Fenetres pub

 Résolu

Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique ;mais je me doute etre infectée par une sorte de virus ou trojan ou je sais pas comment vous appele...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus surfer sur internet sans être envahie de pubs ce qui me déroute complètement de ma recherche initiale e...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000