Comment desinstaller IMINENT
Résolu/Fermé
chapeau
-
8 juin 2011 à 16:35
deadpool40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 00:11
deadpool40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 00:11
A voir également:
- Comment desinstaller IMINENT
- Desinstaller edge - Guide
- Iminent - Télécharger - Albums photo
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
8 réponses
Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous .
Si vous avez windows-7 ,il faut aller dans paneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités .
Chercher iminent cliquez une fois dessus et cliquer sur desinstaller .Une fois iminent désinstallé il faut refaire la meme manipulation mais il faut supprimer iminent toolbar.
J'espere que ça vous sera utile !!!
Si vous avez windows-7 ,il faut aller dans paneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités .
Chercher iminent cliquez une fois dessus et cliquer sur desinstaller .Une fois iminent désinstallé il faut refaire la meme manipulation mais il faut supprimer iminent toolbar.
J'espere que ça vous sera utile !!!
freddy6611
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
5
13 juin 2012 à 19:18
13 juin 2012 à 19:18
Le desinstaller dans la panneau de configuration puis télécharger Adware S&D, lancer le logiciel et il kickera défintivemment cette saloperie....
Bonjour,
Dans GOOGLE CHROME, dans la barre blanche de recherche en haut, a coté de la petite étoile des favoris, normalement il y a un petit signe rouge, il faut faire clic droit dessus et mettre "DÉSACTIVER". Après ça, vous vous déconnectez de MSN, FACEBOOK ou autre site puis vous vous reconnectez et normalement vous avez désinstallé IMINENT.
J'espère pour vous que ça aura marché!
Dans GOOGLE CHROME, dans la barre blanche de recherche en haut, a coté de la petite étoile des favoris, normalement il y a un petit signe rouge, il faut faire clic droit dessus et mettre "DÉSACTIVER". Après ça, vous vous déconnectez de MSN, FACEBOOK ou autre site puis vous vous reconnectez et normalement vous avez désinstallé IMINENT.
J'espère pour vous que ça aura marché!
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
23 avril 2012 à 16:24
23 avril 2012 à 16:24
Bonjour,
Pour Firefox, regarde dans Outils > Modules complémentaires.
Utilise l'option "Suppression" d'AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Pour Firefox, regarde dans Outils > Modules complémentaires.
Utilise l'option "Suppression" d'AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ou alors, dans google chrome, il y a une clé à molette en haut à droite. Il faut cliquer dessus, aller dans paramètres. Une fois dans la page paramètres, il faut cliquer sur extensions, décocher le petit "activé" de "iminent" ou le supprimer.
J'espère que ce commentaire n'est pas la parfaite copie de celui d'une personne qui avait déjà trouvé la solution, si c'est le cas, je suis un con.
Vive internet!
J'espère que ce commentaire n'est pas la parfaite copie de celui d'une personne qui avait déjà trouvé la solution, si c'est le cas, je suis un con.
Vive internet!
swanavane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
1
11 juil. 2013 à 19:09
11 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,
J'utilise windows XP et Mozilla Firefox. Iminent s'est installé je ne sais comment. Pas de trace dans la liste des programmes, ni dans la recherche de fichiers, seulement des pollutions dans les messageries (smiley rouge, bandeau bleu...). Mon nettoyeur de registre a été inefficace, de même le scan de l'antivirus.
J'ai réussi à m'en débarrasser ainsi :
- en haut de la page Mozilla dans la barre : cliquer sur "outils"
- puis sur "modules complémentaires"
- puis sur "extensions" : c'est là que j'ai trouvé "Iminent", avec option "désactiver" ou "désinstaller". J'ai choisi désinstaller avec redémarrage du PC. Pour l'instant, ça marche et c'est simple.
J'utilise windows XP et Mozilla Firefox. Iminent s'est installé je ne sais comment. Pas de trace dans la liste des programmes, ni dans la recherche de fichiers, seulement des pollutions dans les messageries (smiley rouge, bandeau bleu...). Mon nettoyeur de registre a été inefficace, de même le scan de l'antivirus.
J'ai réussi à m'en débarrasser ainsi :
- en haut de la page Mozilla dans la barre : cliquer sur "outils"
- puis sur "modules complémentaires"
- puis sur "extensions" : c'est là que j'ai trouvé "Iminent", avec option "désactiver" ou "désinstaller". J'ai choisi désinstaller avec redémarrage du PC. Pour l'instant, ça marche et c'est simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, en essayant de télecharger Gimp2 Iminent c'est installé tout seul sur mon ordinateur. Je 'naime pas Iminent et quand j'essaie de le désinstaller il ne se passe rien s'il vous plait help me!!!(j'ai window7 et j'ai réussi à désinstaller iminent tolbar)
mintoo200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 21:47
24 sept. 2012 à 21:47
il suffit d'aller sur internet, outils, modules complémentaires et de supprimer iminent.
Traphalgards
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
1
17 déc. 2013 à 22:21
17 déc. 2013 à 22:21
Voila un petit tuto! :)
https://www.youtube.com/watch?v=bzASXfSSP_A&feature=youtu.be