Les discussions

Vbc.exe et vegas.pro13.0patch.exe

Résolu

Bonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lilidurhone

Supprimer une application

Bonjour, comment suprimer une application ESET Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Pc qui ralentit sérieusement en particulier surf sur le net

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche aide pour résoudre pbs de ralentissements sur mon PC. j'ai d'abord pensé bien faire en écrivant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Obiwane42

Pare feu avast bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée du tout en informatique mais depuis ma récente utilisation de mon ordi portable je n'arrive plus a avoir avast conve...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gérard du 89

Avira ne s'enlève pas de mon ordinateur

Bonjour, Avira ne s'efface pas complètement de mon ordinateur et quand je vais dans "programme files" de mon disque dur je retrouve un fichier avi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mel

Pc mechanic ou c cleaner ?

Résolu

J'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...

jmdepise

Antivirus

Résolu

le meilleur antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Message "notice" au démarrage

Bonjour, Etant étudiant en informatique, je fais aussi office d'informaticien familial et j'ai du me confronter aujourd'hui à un problème auquel j...

Malekal_morte-

Virus browsermodifier:winn32/diplugen et winn32/suptab

Bonjour, Après analyse avec Microsoft Security Essentials 2 vieus ont été détectés : browserModifier:Winn32/Diplugen et winn32/SupTab je n'arrête ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
praline8330

Trojan test.vbs au démarrage pc !

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mixvideoplayer ainsi que webredirect

Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer ces deux PUP,sachant que j'ai avast,cccleaner,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à m'en débarrasser? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
etoile64

Fenêtre clignotant sur tout les jeu windows 7

Bonjour, lorsque je lance das jeux comme mincraft en fenêtre le jeu se met a clignoté et en plein ecran il se réduit tout seul et je ne peut plus le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dap (download accelerator plus)

Bonjour, Voila est ce que DAP (Download Accelerator Plus) ets un virus ou a des virus. Avant malgrès les conseils d'un ami j'ai telechargé DAP...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aee

920 lumia

Bonjour, 13 virus sur Nokia 920 comment les supprimé merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

lilidurhone

Probleme pc

Bonjour a toutes et tous, avant toutes choses sachez que je ne suis pas un expert en informatique (termes techniques et autres),veuillez m’excuser ...

dadinho42

Contacter norton

Bonjour, comment faire pour contacter norton ou symemtec sur le pc tout est ok mais je recois de temps en temps des messages disant le contraire ...

Utilisateur anonyme

Ralentissement, impossibilité de faire une restauration

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5736Z. Depuis quelques temps pour ordinateur est lent, il ne répond plus aussi vite qu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
t.mary

Attaque des fêtes de fin d'année...

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aire comme une âme en peine à la recherche d'une solution pour décrypter mes fichiers touchés par le crypt...

Malekal_morte-

Réparation système

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. En effet, ma fille s'est connecté sur son compte playstore sur m...

21gvns

Malware ? virus

Bonjour, Mon ordinateur a tendance à se bloquer au bout d'un cetrain moment de non-activité (quand je ne bouge pas la souris pendant 5 mn) et je m...

Malekal_morte-

Yahoo search

Bonjour, Merci

Malekal_morte-

Problèmes de fenêtres qui s'ouvrent sur google chrome...

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des fenêtres intempestives de pubs qui s'ouvrent depuis plusieurs jours sur google chrome... Configur...

Malekal_morte-

Virus chinois

Bonjour, Au secours ! bon voilà j'étais entrain de télécharger des fichiers sur le net et en installant l'un d'eux, un logiciel écrit en chinois (si...

Malekal_morte-

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de me tourner à nouveau vers vous mais voilà, mon PC est encore envahi de pub, malgré une analyse complète de Malwearebyt...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, j'ai exécuté Malwarebytes, et depuis j'arrive plus a utiliser mon ordinateur. il s'allume et puis page noir Configuration: Windows 7 ...

Malekal_morte-

Permanent mfc application

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un virus qui prend la forme d'une fenêtre qui arrive sur mon bureau sans cesse et qui a pour conséquence que...

Malekal_morte-

Ordi lent qui a tendance a bugger...

Résolu

Bonjour, mon ordi est lent et a tendance a bugger de temps en temps pouvez vous s il vous plait me donner les info pour le nettoyer de fond en comb...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux?

Résolu

Bonjour, Mon portable me dit que j ai un virus qui va endommager ma batterie si je n installé pas le logiciel saver virus . Je pense que c'est faux ...

Lala

Maudits spams

Bonsoir à toutes et à tous. Pour Noël, j'ai acheté un ordi portable qui portait la mention "état neuf" sur le bon coin. En l'essayant pour m'assure...

slim17259

Impossible d'acceder "mes documents"

Bonsoir ou bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu désespérée... Alors voilà, lorsque je clique sur "mes documents" il y a un message...

Mannk

Impossible : d'activé avast, de le désinstaller, de l'effacer

J'ai un énorme problème, Avast ne fonctionne plus correctement depuis un mois. J'avais acheter la licence qui était bonne pour 3 ans. J'ai...

Lorddragun

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Avira free antivirus 2015

Résolu

bonjour a tous le monde;voila je rechercher un antivirus gratuit j'ai télécharger Avira Free Antivirus 2015 et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus sur ma clé usb

Bonjour, Voici mon problème : J'ai perdu plusieurs fichiers très importants sur ma clé USB, ils ont disparus, Quand je vais dans les propriétés de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alexandre

Message d'erreur dot.dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Destrio5

Renvois vers des site adultes

Résolu

Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub envahissantes

Bonjour, faire disparaitre les pubs envahissantes Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

nipal33

Antivirus sur flash

Bonjour, j'ai essayé plusieurs antivirus ( rescue disk) téléchrgé et gravés sur mon flash en iso mais et vu que les pc que je veux examiner avec n...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
fabul

Yac: pc infecté

Bonjour, je pense que mon pc est infecté d'après le rapport de adwcleaner, quand je fais nettoyé avec adwcleaner, le rapport dit que certains éléments...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
marc

Explorer.exe qui ne répond plus

Bonjour, cela fait quelque temps que mon explorer ne fait que beuguer il ne répond plus. Quand je l'allume explorer marche très bien mais au bout d...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kinox3

Message "windows script host" - intel\i.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui s'affiche régulièrement, et qui m'embête. J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à son ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Merci de terminer la lecture de cet article

Bonjour, j'ai des PC non connectés au net et j'ai voulu les scanner avec un antivirus.celui-ci , et après detection de plusieurs virus et trojans il...

kadi62

Supprimer gamedesktop et safeweb

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller gamedekstop de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de confi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
DanyMeister

Mots systèmes surlignés en bleu

Résolu

bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi comme d'habitude et en ouvrant mes dossiers je vois qu'il y a mots surlignés en bleu, j'ai donc cherché un pe...

v1ncent01

Fichier .vvv

problème de fichier .vvv merci d'avance pour votre aide j'ai posté les lien des fichier texte de l'analyse de FRST64 je vous serai très reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware teslacrypt .vvv

Bonjour, depuis ce matin certain fichier word , excel et pdf ce sont tranformer en fichier (Fichier VVV (.vvv)) comment faire pour faire revenir me...

Malekal_morte-

Ransowmare .vvv

Bonjour, Virus changé mes fichiers http://nabzsoftware.com/wp-content/uploads/vvv-files.png Maintenant, ils ressemblent comme ça Kaspersky ne f...

Malekal_morte-

Teslacrypt - ransomware - extension .vvv

bonsoir, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie Microsoft office Outlook 2003, et je ne peux plus voir mes photos, page blanche à la place des photo...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus .vvv (ransomware)

Bonjour, je suis infecté par un ransomware qui transforme mes fichiers avec une extension .vvv sur un poste faisant partie de mon réseau. quel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec virus .vvv extension

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué par Malekal, j'ai les trois fichiers, FRST Shortcut Addition et Fixlog. Je n'ai cependant rien dans quar...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000