Les discussions
Infecter par un bitcoins miner (claymore [...])
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'ai été infecté par un bitcoins miner mais je ne sais pas comment l'éradiquer complètement Pouvez-vous m'aider ? C...
Mail piraté et création d'un compte gmail avec mon mail
Bonjour, Voilà un inconnu à créé un compte youtube et gmail mais mon adresse mail qui est une adresse hotmail. Évidemment j'ai reçu des mails de...
Portable lent, virus, google chrome
Bonjour, mon PC donc je ne suis pas le seul a aller dessus, bug beaucoup. Plusieur pop-up apparaissent, donc un logiciel pour hack de snapchat qui ...
Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean
RésoluBonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...
Désinstaller kaspersky 6.0 sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami, l'ennui c'est que la liscence de l'antivirus est arrivée à échéance et ne garanti plus la protection de...
Encore winservice86 svp j'ai de nouveau besoin d'aide
Ferméhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20150610_b9u5k12b10e9 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150610_m6s10l13k12w13 https://pjjoi...
Pubs intempestives (efixpro,sondages...)
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir posté au bon endroit. Je suis embêté depuis 2mois avec ces pubs ce qui rend mon ordi lent sur internet. Je ne suppor...
Besoin d'aide pour un nettoyage
Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est bourré de logiciel pourri ! Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (même ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai des publicités intempestives dès que j'ouvre google chrome Je suppose que c'est un virus. J'ai t...
Desinstaller comodo firewall
RésoluBonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...
Comment installer un antivirus
Bonjour, s'ils vous plait aider en me disant comment je fait pour installer un antivirus sur mon ordinateur (chromebook)? Merci pour votre réponse. E...
Supprimer crazy store
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé Crazy Score et souhaiterais le désinstaller. J'ai suivi ce tutorial http://www.malekal.com/2013/06/15/t...
Malware
RésoluBonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...
Antivirus
Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...
Erreur proxy google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je me connecte sur le site total gaz: Erreu...
Virus "on stage"
Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème. Il y a environ 1 semaine. Mon pc a contracté un virus, du type, qui m'impose un moteur...
Ctb-locker : extension de fichier modifiée
Bonjour, j'ai nettoyé un ordinateur dernièrement...il contenait plusieurs virus...j'ai remarqué que plusieurs extensions de fichier étaient modifiées ...
Pubs name et cinema plus
Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name mais aussi avec cinema plus. J'ai besoin d'aide, voici les lien demander dans d'autres discussio...
Virus impossible à déloger !
Bonjour, J'ai un pc windows 8 mais il est infecté et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le touchpad parfois ne réagit plus et malgré une bonne pu...
Abus de confiance
Bonjour, J'ai été débité de 58,97 euro a la suite de mon renouvellement de MCAFEE? quel est la raison de ce montant, je ne connais pas FINDMYORDER?...
Supprimer un fichier dll
Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier dll le nom c'est IDMShellExt64.dll je n'arrive pas a le supprimer j'ai utilisé note pad j'ai créee un ...
Virus trojan sur ipod touch ?
RésoluBonjour, Cela a commencé avec ce message alors que ma fille regardait un film en streaming ... http://trojan.com-- index.info ***** virus déte...
Ma clé virusée n'affiche pas mes fichiers
Bonjour, ma clé est virusée par cheval de trois je l'ai analysé avec anti virus j'ai fait supprimer le virus mais rien ne change, dans la clé il y'a...
Impossible de télécharger adwcleaner
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner, quand je lance le téléchargement, ça m'écris erreur lors du téléchargement comment faire , Merci...
Malwarebytes ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon ordinateur, windows 8, j'ai avast, malwarebytes et adwcleaner. Hier, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus pendant un télé...
Erreur
Bonjour, sur windows 8 jefais tous ce que tu ma dit mais c deja google .fr donc j essaye de le mettre par defaut ca ne marche pas help Config...
Des publicitées qui apparaissent sans cesse
RésoluBonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout ...
Scan de mon ordi
salut j'ai faite le test, j'ai tu un probleme ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150609_n6g8o6i6v7 Configuration: Windows...
Bombe de décompression / écran bleu.
Bonjour, bonsoir je poste ici en espérant avoir des réponse, je vous explique : Mon ordinateur portable (Asus) a commencer à bugger il y a plus d'un...
Page qui s'ouvre souvent.
RésoluBonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...
Fichier introuvable
Bonjour Je recois le message suivant: Run dll (Probléme lors du démarage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll Le module spécifié est int...
Epsandrive : publicités intempestives
RésoluBonsoir, Je consulte assez régulièrement ce site, pour la pertinence que j'y trouve. Je viens juste de m'y inscrire. Ma première question : j'ai ...
Supprimer cloudscout de mon ordinateur
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement, je me suis rendu compte de l'apparition intempestive de publicités générées par Cloudscout sur Google et sur C...
Pages fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com
RésoluBonjour, J'ai sans arrêt une page www.fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com qui s'ouvre sur chrome et Internet Explorer. J'ai regarder les fo...
Wot....fiabilité ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 merci pour votre reponse je joue régulièrement à la belote en ligne (avec de l'argent...
Problème google chrome, ordi lent et pubs envahissantes
Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'ordinateur et comme je m'y connais rien en informatique je me renseigne. Quand j'ouvre Chrome, un autre ch...
Problème de virus cloudscout
Bonjour, j'ai une espèce de virus qui me fait apparaître de pop-up cloudscout voila mes rapports merci de votre aide http://pjjoint.malekal.com...
Crossbrowse
Bonsoir, je cherche à désinstaller crossbrowse,j'ai lu les réponses et j'ai téléchargé FRST; voici les rapports que j'ai reçus;j'espère que quelqu'un...
Message 16 bit
salut tout le monde , svp comment je peux éviter le message qui s'affiche plusieurs fois.regardez l'image
Ça ressemble à un truc infecté. vaguement.
Bonjour ! Ça fait quelques mois que je commence à avoir des doutes sur mon PC, et j'pense qu'il est plus que temps que j'vous demande votre avis quan...
Suprimer glass bottle
Bonjour, Slt à tous, depuis un moment je subis Glass Bottle sur mon ordi et tous mes navigateurs, c'est hyper chiant, donc je suis allé voir ce foru...
Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...
Désinstallation avast 2014.9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...
Ordi bug piratage ? hack
Bonjour, depuis un certains temp mon ordi s'éteint sans arret l'écrans commence a changez devenir Multicolor pui s'éteint et une page bleu windows inc...
Crossbrowser et compagnie
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc et l'ai monté moi même. Alors tout se passait bien, j'ai installé les drivers de ma carte graphique et de ma ca...
Desinstaller ask
Bonjour, comment desinstaller ask.com ?SVP sur explorer qui s'est installer seul Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Des fichiers ne sont plus visibles
Bonjour, Des fichiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus visibles, ainsi que d'autres qui contenaient mes photos, etc. J'ai cru à une erre...
Un dossier inconnu qui apparait sur mon pc
Bonjour, J'ai travaillé sur mon pc toute la matinée et je suis partie manger sans éteindre mon pc, quand je suis revenu j'ai aperçu sur le bureau ...
Chrome n'ouvre pas, ccleaner bug, virus?
RésoluBonjour, Chrome se met en route (sablier qui tourne) mais je ne vois aucune page et lorsque je lance CcCleaner il me demande de d'abord fermer Chr...
Connexion impossible
RésoluSalut à tous, j'ai un problème aucun de mes navigateurs ne veut se connecter à Internet ! Ce problème est survenu après installation de plusieurs logi...