32 réponses
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "i nvitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.
moi jais rien toucher c'est le pc de ma mere elle m'appele a 23h pour me dire qui il y a un problème jais accès au fichier de sauvegarde que jais soigneusement créer mais il bloque et fait un bruit comme du verre qui ce raye
ET DANS 3 MOIS un viel homme en rouge va s'introduire dans vos maisons afin d'y laisser (le salopard) des représentations du mal dont souffre la société consumériste, dont des nintendos DS, des télé plasma, des Ipod Nano et pour les moins chanceux, des escargots de lavin...
quel sadique ce type !!^^
quel sadique ce type !!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et la marmotte ?!?
Bon la torche olympique n'est pas prét d'atteindre Athénes (c' la ou les Athéniens s'atéignèrent)
avec un peux de chance ca fera au moin rire les plus hérudits d'entre nous.
tu est victime d'un PC trop vieux et d'un Hoax aussi vieux que lui !!!
lien à suivre pour comprendre !!!
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
Bon la torche olympique n'est pas prét d'atteindre Athénes (c' la ou les Athéniens s'atéignèrent)
avec un peux de chance ca fera au moin rire les plus hérudits d'entre nous.
tu est victime d'un PC trop vieux et d'un Hoax aussi vieux que lui !!!
lien à suivre pour comprendre !!!
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
Désolé pour les fote dortograf !!!
Il faudrai penser a Upgrader ta mére vers Windows seven !!^^
j'éspère qu'elle à un bon processeur !
Il faudrai penser a Upgrader ta mére vers Windows seven !!^^
j'éspère qu'elle à un bon processeur !
Voila pourquoi il faut faire de sauvegarde réguliérement, un disque dur externe c' pas du luxe et ca coute pas si cher !
oui après jais windows est en cours de restauration n'eteigner pas votre ordinateur ceci pourrais l'endommager