Les discussions

jordan619 Virus

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème donc spybot search and destroy me dit a chaque analyse qu'un spyware de type trojan messenger skinner est dans mon p...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MOI
australie Virus

Quelle bonne association pour se proteger ?

Résolu

Bonjour, je suis perdue dans toutes les dénominations : antivirus, spyware, firewall... en gros pour etre protéger que faut il ? une association de to...

australie
Kika03 Virus

Win32

Bonjour,Je voulais Installe Un jeu Blow Blood Mais Quand je Clic sur le lecteur dvd sa me fais sa: F/n'est pas une application win32 valide et Qua...

pimprenelle27
Alexia Virus

Dropper wma:wimad

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème mais malgré la lecture des différentes aides apportées, je n'arrive pas à ...

Destrio5
Mao Virus

Comment se debarasser de total security

Résolu

Bonjour, j'ai également eu aujourd'hui 28/08/09 la désagréable intrusion de Total Security Version 4.52 comment m'en débarrasser, PC Threat com se p...

sKe69
SpeedraceR Virus

Infecté par windows security alert :/

Résolu

Salut à tous, Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de...

Farahti
Chouchou947 Virus

Comment fait-on scan avec ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour faire un scan avec Avira antivir ??

Utilisateur anonyme
Remylenain Virus

Rootkit tdss (skynet)

Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai depuis quelques temps de gros ralentissement avec ma navigation, et même des ralentissement sur l'ordin...

afideg
dalton72 Virus

Impossible d utiliser les ports usb

Résolu

Bonjou ra tous, je vous contacte car je n arrive plus a rentrer dans les ports USB qui se trouve sur le cote de ma tour.J ai branché ma cle,et quand j...

Utilisateur anonyme
Sylvain329 Virus

Processus uqcqg.exe, virus?

Résolu

Bonjour, Je vérfiais mon pc portable quand je suis tombé sur un processus étrange pésent aussi au démarrage se nommant uqcqg.exe utilisant 45000 ko d...

Sylvain329
Phil.may Virus

Rapport rsit a analyser s'il vous plait

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines les pages "main.exoclick" et "https://fr.yahoo.com/?p=us" qui s'ouvrent a chaque fois que je clique sur un lie...

Utilisateur anonyme
robinhood Virus

Trojan-psw.win32.kates.c

Bonjour, trojan-psw.win32.kate.c bloque qq applis de mon ordi, ccleaner registre effectué analyse hijack faite ci joint log Logfile of Trend Micro ...

sKe69
TUTU57 Virus

A l'aide!!!!ma bécanne me lâche!!!!

Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un ordinateur portable VAIO (vieux de 2ans et demi) et sans raisons apparentes, il s'est mis à ramer d'une...

plopus
lili64 Virus

Sos! virus et/ou trojan sur mon pc: que faire

Bonjour, ça fait 4 jours que je tente de traquer un virus/trojan sur mon pc mais je n'y arrive pas et je commence à perdre espoir... Je vous exp...

Nic00
guyyzmo Virus

Probleme virus

Résolu

Bonjour, j' ai mon pc portable qui a 1 voir plusieurs virus dont je n' arrive pas a me débarrasser, depuis quelques temps il arrive meme qu' il s éte...

gen-hackman
dinw97 Virus

Cheval de trois detecter

Bonjour, apres une alerte de mon antivir avast mon ordi a detecter un cheval de trois !!! apres ce blem l ordi c est mis a ralentir ,et mon son sort ...

XaTon
phileas78 Virus

Trojan kavos - fichier nmdfgds0.dll résistant

Bonsoir, N'arrivant plus à mettre MacAffee à jour, et mon ordi réagissant plus lentement qu'un présentateur télé devant un roman de Balzac, j'ai inst...

Destrio5
angel 44 Virus

Chevals de troie ... aidez-moi cas extrem ..

Résolu

Bonjour, Tout dabord je tiens à vous informer que je suis vraiment pas douée en informatique, la preuve, j'ai laisser mon ordi sans antivirus parce...

Utilisateur anonyme
moret1er Virus

Kaspersky détecte des virus, mais ne les détr

Bonjour à tous, J'ia kaspersky internet security 2009 et il est parfaitement mis à jour. Lors d'un scan, il m'a détécté 25 problèmes don certains c...

gen-hackman
gipsie Virus

Infection win32.brontok

Bonjour, Je suis infectée par le ver brontok, j'ai essayé plusiers antivirus et correctifs déjà, je vous colle le rapport hijackthis pour voir si que...

Destrio5
rolly50 Virus

S,agit-t,il d,un virus

Bonjour, quand je vais sur mes sites de jeux je recoit le message suivant (l,exception instruction non autorisee tentative d,execution d,une instruct...

plopus
belphegor2b Virus

Probleme virus zbot ikh

Bonjour, j'ai une fenetre sur mon ecran ou on me dit que mon ordinateur est infecté par trojan spy win 32 zbot.ikh.Omn me demande d'envoyer un sms po...

belphegor2b
samantha213 Virus

(null) n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le problème "win32 valide" svp ?? J'ai téléchargé EliBagle mais j'vois pas trop ce que j'dois fair...

samantha213
Hippo Virus

Backdoor.hupigon.42810

Résolu

Bonjour, Excusez moi du dérangement, tout à l'heure j'étais entrain de me démer...,de me débrouillé pour enlever deux virus nommé: Adware Slagent, j'...

Hippo
tite Virus

Virus sur mon profil myspace

Bonjour, J'ai un virus sur mon profil myspace. Dès que je me connecte à mon profil avast m'envoie un signal d'alerte et me dit qu'il faut que je me d...

pimprenelle27
sonhir Virus

Virus & trojan

Résolu

Bonjour,voila je suis infecté de virus et de troyen après avoir effectué tous les scannes en ligne je ne retiens que deux sites valable car les autres...

Destrio5
Nirvana59 Virus

Infecter par deux virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, je reçois des message d'avast comme quoi j'ai un virus. A chaque je le supprime mais tout les jours je reçois...

sKe69
Douriane Virus

Cheval de troie tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a 1 semaine par bagle.gen.b et bagle.win32 (le mode démarrage sans echec de marchait plus) Après plusieurs tentativ...

jlpjlp
mordock56 Virus

Plantage à répétition

Résolu

Bonjour, je suis de retour pour avoir un coup de main de votre par, car la dernière désinfection de mon pc, n'a rien donné, il plante beaucoup . j...

crapoulou
diablo Antivirus

Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
gen-hackman
vero2d Virus

Pubs non désirées

Résolu

Bonjour, Je tourne avec XP, IE8, comme anti virus Panda. J'ai également installé ad-aware, cc-cleaner et Tunup et Spybot. Je fais régulièrement des ...

crapoulou
moicom Antivirus

Impossibilité connexion sites antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...

moicom
marcazer Virus

Trojen

Résolu

Bonjour, mon avira antivir me détecte un trojan TR/Downloader.Gen' [trojan] j'ai passé malawarbites en mode sans echec, mais il reviens, qui peux m'...

crapoulou
archris Virus

Pc infecté ou pas

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame, tous mes logiciels sont long à démarrer de plus je reçois plusieurs fois les memes messages avec incrédim...

archris
jodemars4 Virus

Avast m informe d un virus en continu

Bonjour, avast ne fais que s ouvrir je sais pas si j ai un vraiment un virus ou pas voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

jlpjlp
dou12dou12 Virus

Win32:delph-db

Bonjour, Quelqu un peut m aider pour retirer 3 trojan?Avast m annonce 3virus WIN32:Delph-DB,et je ne sais pas comment faire pour les eliminer.Merçi d...

pimprenelle27
kako Virus

Rapport hijackthis virus win32

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus win32:patched-KG selon AVAST, j'ai donc installé hijackthis et généré un rapport, pourriez m'aider a...

V-X
tamaris85 Virus

Pc infecté..help!!!

Bonjour, à l'aide s'il vous plaiiiiiiiiit mon pc se block souvant et il devient trop lourd et j'ai un problème avec internet explorer il ouvre souve...

tamaris85
Utilisateur anonyme Virus

Fenetres publicitaires

Résolu

Bonjour, j'ai mon firefox qui ne bloque plus les fenetres publicitaires et cela commence à etre pénible, j'ai fait un hijackthis et il semble propre...

Utilisateur anonyme
Mylene Virus

Est ce que je supprime?

Résolu

Bonjour, Mon anti virus avast a détecté des virus dans des dossiers qui me semble important pour le bon fonctionnement de windows XP: C:\System volu...

Mylene
Utilisateur anonyme Virus

Alerte !!!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC, ça m'affiche ceci: "Alerte de sécurité Windows. Votre ordinateur a été infecté par une société Relev...

crapoulou
ocelou Virus

Plantage pc, firefox, msn....

Résolu

Bonjour, voila depuis avant hier, j'ai des soucis a l'allumage de mon pc, hyper long!! msn plante sans arret firefox aussi, d'ailleurs kan je l...

Utilisateur anonyme
kaotic21000 Virus

Pub cid

Bonjour, Des pubs CID s'affichent sans arrêt quand j'ouvre une page internet. Il y a quelques jours, elles s'ouvraient en rafale.. J'ai regardé sur...

benurrr
globule79 Virus

Que télécharger ? malware, spybot, ad-ware ..

Bonjour à tous , après avoir été sur le forum, il semblerait qu'un virus ou autre chose me bloque certaines fonctions du menu démarrer de mon pc. ...

jlpjlp
ben Virus

Je crois que j'ai un virus...

Bonjour, Je viens de récupérer une connexion internet après 3 mois sans. entre-temps, je crois que j'ai chopé un virus via une clé USB car quand br...

jlpjlp
mega69 Virus

Virus wmplayer.exe

slt tt le monde j'ai deja poster ici pour me faire aider mais j'ai toujour se virus. si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ce debaraser de s...

aureasaetas
mordred35 Pare-feu

Virus , firewall , dique hs ou xp

Résolu

Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...

mordred35
bouddha Antivirus

Probleme d'acces aux sites d'antivirus

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus accéder aux mises a jour d'avast car je n'arrive plus a accéder aux sites d'antivirus. Je ne m'y co...

avg8
ptiloup26 Virus

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de publicite intempestive qui s'affichent regulierement et qui ralentisse mon ordinateur. un coup de main ne serait pas de refu...

ptiloup26
Pikatchao Virus

Svchost erreur d'application

Résolu

Bonjour, Depuis le 9 mars 2009, j'ai un message du style : Erreur d'application svchost, la mémoire ne peut être read. J'ai essayé par mes propres m...

Pikatchao
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000