Les discussions

Supprimer reimage

Merci et bonne journée. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon/amazonassistant/aa.hta

bonjour comment se debarrasser de ce virus par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Meilleur anti-malwares

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels comme AdwCleaner/Anti-Malwarebytes ou Junkware Removal Tool, qui nettoient l'ordinateur des petits virus et des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PR

Antivirus gratuit malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
campagne2015

Masetupcleaner.exe au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, Après avoir désinstallé Samsung Kies, j'ai un message de Windows qui me demande si je dois autoriser une application à se lancer. Il s'ag...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour windows defender car pour installer mon antivirus il me demande de le mettre a jour mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pop up incessante et problème secure surf

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a deux jours de cela j'ai voulu installer un truc sur mon ordinateur mais il c'est avéré que c'était une vérole et que je me su...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Au sujet de ccleaner

Bonjour a toutes et a tous Cela fait bien 2,5 mois que je n'ai pas utilisé Ccleaner, le PC étant dans une chambre de ma fille, rentrée pour les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

bonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pingouinormand

Mise en garde

 Résolu

Hello, j'ai un soucis m'étant connecté sur Safari et en me dirigeant (connectant) sur le bon coin je reçois un message "Mise en Garde ! SFR a détec...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Windows defender windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Suppression my clean chrome

 Résolu

bonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
pascalus13

Big big virus/ barre de tâche figé/ gestionnaire repond pas

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ici mon problème afin que des experts en la matière viennent me porter secours :) Car oui j'ai péché... en voulant installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Free sas trojanzoox

 Résolu

INFO OU INTOX : j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec ce message d'avertissement: "Votre Windows a été infecté par le virus pop TrojanZ00X. Pour séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
run66

Ccleaner malware

 Fermé

Question: C cleaner contiendrait un malware, mais quelle version précédente est intacte ? Celle que j,ai est la version 5.326129 , restaurée au 15 Aoû...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malware c cleaner

 Résolu

Bonjour,je ne sais si mon CCleaner est infesté.Je me pose cette question: le désinstaller immédiatement.Est ce une solution car revenir à Aout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
cymondho

Infection tr/redcap.zioqa

 Résolu

Bonsoir, Si vous avez le temps... Avira a trouvé le virus cité dans mon sujet dans Ccleaner. Placé en quarantaine. Malwarebytes a aussi u...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Suspicion infection via fichier zip

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail de La Redoute avec un lien qui m’a envoyé vers une page internet blanche. Après analyse ce mail ne provenait pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer software manager

Bonjour a tous, j'ai un nouvel ordinateur et déjà j'ai une fenêtre qui s'affiche "software manager" Est-ce un logiciel espion si oui comment le supp...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui force l'utilisation d'un proxy et affiche des pubs

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un virus sur mon pc, impossible à éradiquer, que je n'arrive pas à trouver via les antivirus, antimalwares et a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte sécurité windows pour reimage repair

Bonjour, après ouverture PC et accès internet j'ai vu apparaître un message d'alerte sécurité; fichier W10 risque destruction, utiliser l'outil reim...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Conseils pour une meilleure sécurité de mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Irguiz

2ème malware découvert sur ccleaner

Bonsoir, Je reçois ce jour la new de CCM qui indique un 2° malwares sur Ccleaner. Il est question de la dernière version sans la citer. Je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
xplom

Je veux m'assurer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vous écrire à ce sujet mais même si je suis connectée, mes propos ne semblent pas être partis. Je n'ai eu d'autre choix que de...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kb 971033

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger d;installer la mise a jour kb971033 meme si window seven est authentique svp a quoi sert t;elle exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
mach un

Installer une lincence d'un antivirus en réseau

Bonjour Chers tous, J'ai besoin de votre support concernant une situation assez préoccupante. En effet, je suis Superviseur du système d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
georges97

Trojan.gen.npe

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par trojan.gen.npe mais norton l'a mis en quarantaine. J'aimerais être sur qu'il est bien supprimé. Merci de vos r...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
mamax36

Ccleaner et restauration systeme

Bonjour à vous tous, je viens de lire votre message sur le second virus.Je ne sais pas si mon ordinateur est infecté mais j'ai pensé qu'il valait m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent : je suis infecté par le virus ccleaner v 5.33 !!!

Bonjour, Je suis concerné par la version malware de Ccleaner et plusieurs sites disent de ne pas le supprimer mais je n'ai pas restauré le système...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre searth

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer la barre searth qui se place a la place de coogle Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner v5.34 ou v 5.35.6210 ????????? suite à malware

 Résolu

Salut à tous, Suite à cet article : L'utilitaire CCleaner hacké à son tour Je site: Ce sont les versions CCleaner v5.33.6162 et CCleaner Clou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer internet speed tracker ?

Comment supprimer Internet Speed Tracker ? "Il" interrompt tout ce que j'essaie de télécharger pour le supprimer... merci de m'aider depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Choix d'un anti virus

bonjour , mon ordi marchait mal à cause de avaast gratuit , je l'ai supprimé , par quoi je pourrais le remplacer , ? je suis sous windows XP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
argileblanche

Ordinateur infecté

Bonjour, Je pense être infecté par des virus depuis peu, des logiciels s'installent tout seul, mozilla firefox ne marche plus (je l'ai désinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur saturé depuis une installation!

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu cracker assassin creed unity sur un site lambda de crack. Enfin du moins j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan sur mac pas supprimé

Bonjour tout le monde, Je suis sur Mac. Suite à plusieurs pop up qui se sont ouverts hier suite un site de streaming j'ai fait une analyse avec Kas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de me débarrasser de default search

Bonjour, alors voilà j'ai chercher sur internet déjà comment virer ce foutu Default search mais rien a faire, dans panneau de configuration il n'y a r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
grazille

Avast analyse des problèmes de performance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joeldu13

Dossier très suspect apparu dans le dossier documents de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur windows 10. Un Pc acheté récemment. Un dossier caché (j'affiche systématiquement les fichiers cachés) est apparu dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
pmonnere

Problème pour se débarrasser des infection

Bonjour Suite a l'infection de CCleaner par le malware Floxif j'ai décide de le supprime et nettoyer mon Pc avec Windows Defender ensuite j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assitant virus

Bonjour, j'ai découvert que sur mon ordinateur il y avait une infection du virus amazon assitant j'ai été sur le forum de Malekal pour la désinfec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas si j'ai attrapée un virus

Bonjour, Ce matin je regardais une série en streaming et j'ai eu un message comme quoi il faut appeler un service technique car j'ai attrapé un viru...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

bonjour , on me conseille de télécharger Malwarebytes pour protéger mon ordi des virus . qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Votre ordinateur est vulnérable aux attaques « wannacry / double

Votre ordinateur est vulnérable aux attaques « WannaCry / Double Pulsar » ! Votre ordinateur est vulnérable au ver ransomware « WannaCry » très popul...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus du nom de : pup.optional.legacy et pup.optional.reimage

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé ces deux virus, que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
evahine

Arcsoft connet cest quoi ?

Bonjour, a quoi sert l'application arcsoft connet salutatios Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller en mode sans echec

Bonjour, j'ai un soucis avec le mode sans échec des que j'ai la vue ,en quelque secondes le pc redémarre en mode normal !!!!! j'ai également un d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
cireluz

Comment vais je faire pour desactiver la securiter de l'ordinate

Bonjour, je dois faire un devoir mais la securiter me l'empeche Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
labricole47

Phishing / hameçonnage

 Résolu

Bonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ponka12
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000