Les discussions
Virus mail.ru page d'accueil google et pop-ups
Bonjour à vous ! Bon voilà j'ai un petit soucis, encore infecté.. après chromesearchwin, place à Mail.ru ! la page d'accueil de Google chrome est...
Impossible de supprimer "chromesearch.win"
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été déjà abordé et résolu. Pour moi ce n'est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre dans chrome, la page qui s'ouvr...
Mon pc est tres lent
Bonjour Voilà depuis quelques temps mon pc est très lent Pourriez-vous me conseiller à ce propos car je ne sais pas quoi faire Merci de me répon...
Fonctionnement anormal et grande liste de programmes tournant
Bonjour à tous, Je constate que mon pc est à nouveau lent (ça m'est déjà arrivé par le passé), par exemple en sortie de veille j'ai lancé 3 pages i...
Spy hunter45
RésoluBonjour,je me suis fait avoir ,je veux désinstaller spy hunter 4 mais je ne le trouve pas dans désinstaller un programme : pouvez vous m'aider svp .M...
Firefox/chrome ne fonctionnent pas, edge si
RésoluBonjour, Ni Firefox, ni Chrome ne fonctionnent tandis que Edge me permet d'accéder à internet. J'ai essayé de les réinstaller, de les faire tourne...
Impossible d’exécuter un .exe depuis mon dd externe
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de lancer un .exe depuis mon DD Externe et j'ai le message d'erreur "XXX.exe n'est pas une app...
Virus malware !
Bonjour, J’aimerai bien que l’on m’explique : Adobe reader 9 installe à partir du site Adobe, il ne peut y avoir un virus ou malware dans le fichi...
Problème 100% processeur/mémoire svchost
Bonjour, j'avais un pc ASUS N76VB-T5082H - 17.3" - CORE I7 3630QM - 8 GO RAM - 1 TO HDD, sous windows 8, depuis peux il a commencé a devenir lent j...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Pas de maj avast
Bonjour, Depuis le 4 décembre la base de données virales 171204-2 n'a pas été mise à jour. Est-ce normal et avez vous la même chose ? Merci ...
Infection malwares
Bonjour, Mon ordinateur Asus F552C Windows 8 est devenu beaucoup plus lent en quelques jours. A peu près au même moment, un message s'est à mis a...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Impossible d acceder au mode sans échec apres infection (virus)
Bonjour, Après avoir rencontré un problème lié a des .dll j en suis venu a télécharger une version pirate de dll fixer. Durant l installation j ai se...
Chromesearch.win et newtab sur chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec Chrome, impossible de supprimer le moteur de recherche Chromesearch.Win + Newtab au lieu de nouvel onglet + impo...
Supprimer shopping helper smartbar engine
RésoluBonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...
Ransomware bloquée mais pas effacé (explorer.exe)
RésoluBonjour, (je suis sur windows 10) Cela fait une semaine que je lutte ardemment pour supprimer définitivement un rancomware bloqué par le software d...
Comment supprimer google search
RésoluBonjour aux professionnels, Cela fait 3 jours que googlesearch me prend la tête et impossible de le supprimer. Merci de m'aider: voici les fichier...
Connaissance de easysupport
RésoluJ'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recomman...
Ordinateur infecté
Bonjour Comment savoir si mon ordinateur est infecté car il est lent je suis allée sur youtube et j'ai reçu un message d'alerte qui me demandait de ...
Comment se débarrasse de fr.search.yahoo.com
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous Depuis un certain temps j'essaie de me débarrasser dans chrome de fr.search.yahoo.com, impossible .. En ...
Aide pour desinstaller chromesearch.win sur google chrom
Bonsoir jai un soucis sur mon pc portable w10 pro, voila j'ai un malware sur google chrome nommé chromesearch.win que j'ai essayer de désinstaler avec...
Encore chromesearch !!!
RésoluBonjour, Ben voilà, c'est mon tour de jouir des "bienfaits" de chromesearch :-( J'ai suivi le tuto et voici les lien vers les rapports FRST ...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec google chrome ces dernier temps. J'ai vu plusieurs sites ou il arrivent a enlever chromeseach.win. chomeseach.win...
Besoin de quelqu'un pour analyser un rapport otl
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ,s'il vous plait, par rapport a un fichier OTL et un extra car j'ai en ce moment un soucis avec l’hô...
Pup optional fun moods
RésoluMalwarebyte antimalware me détecte tous les jours, depuis une quinzaine, un pup optional fun moods que je met en quarantaine et je supprime. Le len...
Nettoyez mon pc gratuitement
y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance
Virus pe plus ouvrir l'ordi
Bonjour a laide PROBLEME VIRUS sur l'ordi ! quand j ouvre l ordi il me mais le bios puit me dit tu tais fais pirater con***d aider moi pls !!!!!!!!...
Sécurisé mon smartphone android
Bonjour, j'ai un smartphone que je veut securiser, j'ai installé comodo antivirus, malwarebyte mais après la mise à jour il alourdie le fonctionnement...
Page qui ne se ferme pas et message audio qui dit virus
Bonjour, Après avoir eu ce problème toute la soirée, avoir éteint mon ordinateur maintes fois, toujours la même voix et la même page qui bloque to...
Virus uc signe chinois
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur le virus chinois avec le signe de l'ecureuil, je ne sais pas comment faire pour l'enlever? Une personne pour m'aid...
Adware.elex.sh
RésoluBonjour, Malwayres bytes ne parvient pas à supprimer 4 malwayres cités en titre et me demande toujours de redémarrer l'ordinateur. J'ai besoin de v...
Fichier indésirable non supprimé
RésoluBonjour, on m'avait installé une version non officielle de microsoft office sur mon pc, que j'ai plus tard désinstallé. Mais il reste ce "hacktool"...
Malware ou virus mal supprimé page internet qui s'ouvrent seuls
Bonjour, salut a tous c'est la première fois que je me permet de partagé sur un forum soyez indulgent. voila il y a 3 ou 4 jours j'ai fait la ...
Gros problème d'infection
RésoluBonjour a tous, Voilà plusieurs jours que je suis emmerdé avec Chrome Search Today qu'il m'est impossible de virer. J'ai essayer de le désinstal...
Gen - echec de chargement fichier mkzsubrr.dll
RésoluBonjour, au démarrage de mon ordi un message d'erreur suivant apparaît: échec du chargement du module C:\Users\.....\Appdata\Local\YQpack\mk...
Suppression de about blank
Bonjour,je souhaiterai supprimer aboutblank de mon one plus2.c embetant et je n'arrive pas ou je ne sais pas m'en debarraser.je vous remercie de bien ...
Suppression de virus de mon ordinateur
Bonjour! En plus des fenêtres affichant ligne mais j ai l'impression que mon pc est bourré de virus. voici les rapports générés par FRST: https...
Supprimer chromium
Bonjour, Mon PC (Windows 10) est actuellement pollué par "chromium" que je voudrais supprimer. Les logiciels Malwarebytes, adwcleaner et ZHPclea...
Supprimer chromesearch.win (j'ai déjà mes liens pjjoint)!
RésoluBonjour, FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171204_h12q10v8k6w13 Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171204...
Aide hijacker.proxy détecté.
RésoluBonjour je recherche une aide précieuse pour me guider avec FRST64 afin de supprimer le Hijacker.Proxy déjà détecté par ZHPCleaner. Étant par télé...
Me faire une analyse zhp diag
Bonjour, J'aimerai qu'on me dise ce qu'a mon ordi en verifiant mes analyses avec ZHP Diag car je n'arrive pas à supprimer le cheval de troie qu'il ...
Rapports frst j'ai besoin d'une aide !
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 J'ai le truc chromesearch.win et j'ai trouvé que qqun devait m'aider avec trois rappo...
Infecté par virus chromesearchwin
RésoluBonjour, J'ai été infecté par chromesearchwin et impossible de m'en débarasser pour le moment. Je VEUX retrouver mon moteur de recherche. J'ai e...
New tab yahoo alors que je suis sur google chrome
Bonjour, alors que je suis sur google chrome yahoo prend le dessus et malgré toutes sortes de manipulation ( récupération , désinstallation, suppressi...
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Ordi se fige sur internet
RésoluBonjour, un nouveau probleme: Mon ordi ( pas celui ci) ne me permet pas de naviguer sur internet, l'écran se fige et je n'ai pas d'autre solution q...