Virus - Ecran noir avec souris AIDEZ-MOI !
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lindsay85
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 23 mai 2011 à 10:09
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 23 mai 2011 à 10:09
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Regis59
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26 oct. 2010 à 13:36
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Salut,
Au lancement du faux antivirus : appuyez simultanément sur CTRL+ALT+SUPPR Cela ouvre le gestionnaire de tâches.
Faites un clic droit sur hotfix.exe puis "fin de tâches".
Cela va fermer le faux antivirus.
Pour réouvrir le bureau, cliquez sur le menu Fichier du gestionnaîre de tâches. Puis Nouvelle tâches.
Saisissez explorer.exe et cliquez sur OK.
Supprime C:\Users\nomutilisateur\AppData\Roaming\hotfix.exe
* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
A+
Au lancement du faux antivirus : appuyez simultanément sur CTRL+ALT+SUPPR Cela ouvre le gestionnaire de tâches.
Faites un clic droit sur hotfix.exe puis "fin de tâches".
Cela va fermer le faux antivirus.
Pour réouvrir le bureau, cliquez sur le menu Fichier du gestionnaîre de tâches. Puis Nouvelle tâches.
Saisissez explorer.exe et cliquez sur OK.
Supprime C:\Users\nomutilisateur\AppData\Roaming\hotfix.exe
* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
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Regis59
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26 oct. 2010 à 16:45
26 oct. 2010 à 16:45
Lindsay85,
Peux tu copier /coller le rapport de MBAM STP?
Tigzy,
Oui cela s'intensifie, tu peux voir cela sur WT. On adaptera ensuite selon les évolutions et les différents cas.
Peux tu copier /coller le rapport de MBAM STP?
Tigzy,
Oui cela s'intensifie, tu peux voir cela sur WT. On adaptera ensuite selon les évolutions et les différents cas.
lindsay85
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26 oct. 2010 à 16:46
26 oct. 2010 à 16:46
Où es-ce que je trouve MBAM ?
Tigzy
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Modifié par Tigzy le 26/10/2010 à 17:20
Modifié par Tigzy le 26/10/2010 à 17:20
EDIT: voir au dessus (encadré vert)
@regis: Pas accès à WT au boulot. Je fait un test avec mon dropper ce soir
@regis: Pas accès à WT au boulot. Je fait un test avec mon dropper ce soir
lindsay85
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26 oct. 2010 à 17:08
26 oct. 2010 à 17:08
Oui, je lis ce que tu écris. Je te rassure. Mais étant donné que je n'ai utilisé aucune méthode dite dans ce forum, et que tout est revenue dans l'odre sans aucune manip'...
Regis59
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26 oct. 2010 à 17:09
26 oct. 2010 à 17:09
Ok, la j'essaie de voir sans Rogue Killer. Pas de soucis, n'hésites pas à ouvrir une discussion sur WT.
Tigzy
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26 oct. 2010 à 17:13
26 oct. 2010 à 17:13
Tu peux quand même passer rogueKiller en mode 1 pour voir? et balancer le rapport
Regis59
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26 oct. 2010 à 17:05
26 oct. 2010 à 17:05
Tu lis ce que j'écris?
* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
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* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
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Tigzy
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26 oct. 2010 à 17:20
26 oct. 2010 à 17:20
Ups, désolé j'avais pas vu que c'était au dessus :)
topha96
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26 oct. 2010 à 17:11
26 oct. 2010 à 17:11
ta essayer de allumer ton ordi en mode sans echec et de suprimmer le virus dans ce mode?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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lindsay85
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26 oct. 2010 à 17:14
26 oct. 2010 à 17:14
Non, je n'ai absolument rien fait, et tout est revenue, mais j'ai quand même peur que ça revienne... :/
Regis59
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Modifié par Regis59 le 26/10/2010 à 17:19
Modifié par Regis59 le 26/10/2010 à 17:19
Ok lindsay,
Fais quand même ceci:
* Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
NOTE: S'il y a un proxy de trouvé , taper 1 pour la suppression
"Impossible is nothing"
Fais quand même ceci:
* Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
NOTE: S'il y a un proxy de trouvé , taper 1 pour la suppression
"Impossible is nothing"
lindsay85
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26 oct. 2010 à 17:20
26 oct. 2010 à 17:20
Si je fais ça, ça ne va pas endommager mon ordi et tout ce qu'il y a dessu ?
Merdi :)
Merdi :)
Tigzy
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Modifié par Tigzy le 26/10/2010 à 17:22
Modifié par Tigzy le 26/10/2010 à 17:22
NON
Mode 1 = scan = enlève rien dans le registre
Mode 1 = scan = enlève rien dans le registre
Regis59
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26 oct. 2010 à 17:23
26 oct. 2010 à 17:23
Nous ne sommes pas la pour endommager ton PC mais pour t'aider à le réparer, le protéger, pour que tu ne sois plus embêtée.
lindsay85
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26 oct. 2010 à 17:27
26 oct. 2010 à 17:27
" Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2 "
" NOTE: S'il y a un proxy de trouvé , taper 1 pour la suppression "
Je tape 1 dans tous les cas, c'est bien ça ?
( je préfère vous demander au lieu de faire des conneries )
Merci :)
" NOTE: S'il y a un proxy de trouvé , taper 1 pour la suppression "
Je tape 1 dans tous les cas, c'est bien ça ?
( je préfère vous demander au lieu de faire des conneries )
Merci :)
Tigzy
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26 oct. 2010 à 17:28
26 oct. 2010 à 17:28
... et pour tester mon outil :)
Soit sans crainte, je le connais comme si je l'avais fait.
Soit sans crainte, je le connais comme si je l'avais fait.
26 oct. 2010 à 13:57
tu peux le faire sauter avec RogueKiller
26 oct. 2010 à 16:11
depuis quelques jours j'ai aussi un soucis dans ce style... après avoir ouvert un site internet j'ai eu un message d'alerte d'avast (je ne me souviens plus ce qu'il contenait), et depuis quand j'allume l'ordi après mon mot de passe j'ai un écran noir avec la souris active mais par contre aucun message.
J'ai évidemment suivis plusieurs instructions indiqué dans le site mais sans succès.
Je voudrais savoir si les recommandations pour lindsay85 valent pour mon pc car j'ai tanté en ouverture classic mais après avoir sélectionné "ouvrir le gestionnaire de tâches" rebelote écran noir, donc je l'ai ouvert en mode sans echec mais a l'ouverture du gestionnaire de tâches je n'ai pas de hotfix.exe qui est apparue.
Merci de m'aider
26 oct. 2010 à 16:16
26 oct. 2010 à 16:27
Je pense m'y atteler dès ce soir, si tu veux on voit ça sur WT?
26 oct. 2010 à 16:39