Forum Sécurité

Page 233

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

leoze11 Virus

Problème avast

Bonjour, Hier j'ai remarquer que mon expiration d'avast allé s'arrêter aujourd'hui. J'ai donc lancer l'enregistrement juste avant d'allée dormir. ...

32 réponses 7 mai 2010 par pimprenelle27
malade Virus

Virus qui ne veut pas partir

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de virus qui ne veut pas s'en aller avec SpyBot (avg le détecte même pas). Je vous met un rapport hi...

32 réponses 4 mai 2010 par Tigzy
LAk-47 Virus

Rapport d'ad-r.. / validation nettoyage svp

Résolu

Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...

32 réponses 1 mai 2010 par Utilisateur anonyme
mc Virus

Désinstaller xp antispyware 2010

Bonjour, Le logiciel XP antispyware s'est installé sur mon pc et m'empeche d'aller sur le net. J'ai deja un peu regarder sur votre forum et suivi vos...

32 réponses 1 mai 2010 par fabul
meliiDec Virus

Supprimer trojan ! + rapport hijackthis

Bonjour , J'ai un problème avec un Trojan.BHO.KMY et avec d'autres infections mais je sais pas comment les supprimer. HELP ! Merci d'avance ...

32 réponses 28 avr. 2010 par glops
JeNklnS Virus

[virus, troyen] téléchargement involontaire

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis un certain temps, j'utilise un logiciel de p2p (limewire) que j'ai désinstallé depuis quelque...

32 réponses 27 avr. 2010 par NicoVA
olivierngoc Virus

Virus lié a msn

Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

32 réponses 27 avr. 2010 par moment de grace
AKSO Virus

Probleme avecc mbam

Bonjour, Ces jours cis, en voulant faire une analyse complete de mon pc grace à l'antivirus Malwarebyte entimalware, je ressens que mon pc devient l...

32 réponses 26 avr. 2010 par AKSO
stephmi78 Virus

Suspicion d'infection

Résolu

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas chopé une infection : blocage de l'ordi lors de l'utilisation de ciel ou excel. J'ai fait un RSIT, quelqu'un...

32 réponses 20 avr. 2010 par gen-hackman
morinj13 Virus

Virus très embarassant

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un virus ou un spyware ou quelque chose sur mon ordi qui fait que je ne peux plus télécharger de logiciel contre les spyware...

32 réponses 20 avr. 2010 par ep44
Elimie Virus

Help !!! infection - win32:qandr [rtk] -

Bonjour à tous ! d'avance merci pour votre aide car je vous avais déjà contacté il y a quelques années maintenant et vous m'aviez donné un sacré co...

32 réponses 18 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
sab Virus

Rapport d'infection

Bonjour, n'étant pas calée en informatique et ayant des problèmes de pub intempestives, j'ai suivi les conseils donnés sur un sujet de ce forum. Je p...

32 réponses 18 avr. 2010 par gen-hackman
pepitgirl Virus

Sshnas21.dll dans mon system32 !!! help

Voilà hier j'ai cliqué sur un fichier sans faire attention et depuis j'ai un virus et je ne sais pas comment m'en debarasser !!!!!!! J'ai fait un f...

32 réponses 17 avr. 2010 par moment de grace
woudoy Virus

Infection d'un rootkit

bonjour. j'ai besoin d'aide svp. mon pc est infester du rootkit.win32.TDSS.d comment faire pour le supprimer? merci Configuration: Windows XP /...

32 réponses 17 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
kib13 Virus

Rapport hijackthis et internet explorer

Résolu

Bonjour, voilà mon rapport et j'ai internet exlorer qui ne fronctionne plus.pourquoi? là j'utilise mozilla firefox : Logfile of Trend Micro HijackThi...

32 réponses 16 avr. 2010 par Smart91
gilles83 Virus

Storm worm

Bonjour, qui saurait comment supprimer un storm worm svp , help merci d avance

32 réponses 13 avr. 2010 par Lyonnais92
fanfan Virus

Infections que faire

bonsoir j ai installé Malware lancer analyse j ai 24 infections je fait quoi quarantaine ou supprimer merci a tous

32 réponses 12 avr. 2010 par fanfan
ya78 Virus

Infecté par tr/dldr.yapson

Bonjour avira antivir à détecter : F:\System Volume inForma....\A0119522.exe Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 3....

32 réponses 12 avr. 2010 par gen-hackman
buterffly Virus

Virus msn facebook

Bonjour, salut a tous , comme beaucoup j'ai recu et ouvert un message d'un ami avec ce lien u'r foto:P http://facebook-images.org/viewimage.php?=et l...

32 réponses 12 avr. 2010 par Cissou1
jojo la fleur bleue Virus

Virus worm détecté sur mon ordi

Bonjour, Ce matin, en pouvrant mon PC, un message de mon antivirus 'Avira" est apparu me disant qu'un objet suspect, virus a été trouvé dans mon ord...

32 réponses 11 avr. 2010 par jojo la fleur bleue
Thierrylamouette Virus

Pb google redirigé vers wwwgoole.com

Résolu

Bonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...

32 réponses 11 avr. 2010 par Thierrylamouette
Seb Virus

Trojan.generic.1740579 / bitdefender

Avis à tous les Achéens : Voilà, j'ai contracté ce troyen : trojan.generic.1740579 , c'est bitdefender que j'ai récemment installé sur mon pc por...

32 réponses 8 avr. 2010 par Seb
talou1994 Virus

Problème ecran bleu peu après demarage de msn

Bonsoir, à chaque fois que je lance windows live messenger et que je me connectes, au bout de 3-4 min, j'ai un ecran bleu ... Voici mon hijackthis.lo...

32 réponses 6 avr. 2010 par talou1994
allan Virus

Virus ou pas ?

bonjour a tous je suis novice en informatique c est pourquoi je sollicite votre aide.lorsque je suis sur internet sur google par exemple et que je dem...

32 réponses 2 avr. 2010 par truecode
Aannjjaa Virus

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...

32 réponses 27 mars 2010 par gen-hackman
elise Antivirus

Problème antivirus

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...

32 réponses 26 mars 2010 par Utilisateur anonyme
hkr182 Virus

Problème envoi de spams

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis de spams dont je n'arrive pas a me débarrasser. Depuis une semaine mon pc portable est subitement devenu tr...

32 réponses 22 mars 2010 par sKe69
colyton Virus

Souci win32:alureon-v

Bonjour Pouvez vous m aider a enlever ce virus de mon pc s'il vous plait?

32 réponses 21 mars 2010 par sKe69
JFR Virus

Message d'erreur est ce un virus

Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...

32 réponses 19 mars 2010 par truecode
Lord_Astriel Virus

Demande d'aide pour un log hijackthis

Bonjour, Je souhaite solliciter votre aide pour l'analyse d'un rapport Hijackthis Le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

32 réponses 17 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Manue182 Virus

Jwgkvsq.vmx impossible a enlever

Résolu

Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...

32 réponses 16 mars 2010 par crapoulou
liocans Virus

Infecté par w32.ircbot (nomr du fichier x.bat

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Hier mon antivirus (Symantec) diagnostique la présence de deux virus sur mon ordi, (après en avoir diagnostiq...

32 réponses 15 mars 2010 par crapoulou
artika Virus

Trojan.pws

Résolu

Bonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...

32 réponses 15 mars 2010 par gen-hackman
patinamort Virus

Problème windows vista 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi je n'arrive plus a le démarrer meme en mode sans échec. J'attend vos précieux conseil car je ne sais vraim...

32 réponses 15 mars 2010 par patinamort
emmaka Virus

Alerte tr/spy.agent.beaf

Résolu

Bonjour, mon antivirus ANTIVIR a detecter 18 alertes TR/Spy.Agent.beaf je l'ai mis en quarantaine , mais j'aimerais analyser mon PC plus en profond...

32 réponses 11 mars 2010 par Destrio5
amandine79 Virus

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance

32 réponses 10 mars 2010 par Utilisateur anonyme
alex64clo Virus

Nettoyer et vacciner une clé usb

Résolu

Bonjour les gens! Voilà j'ai eu un gros problème de virus il y a de cela une semaine, je l'ai amené chez le réparateur après avoir essayé de tout vir...

32 réponses 9 mars 2010 par alex64clo
margote34 Virus

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...

32 réponses 8 mars 2010 par moment de grace
nini Virus

Cheval de troie

Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer car je ne trouve pas les fichiers ! NOM = Cheval de Troie : Generic16.SQV EMPLACEMENTS : C...

32 réponses 7 mars 2010 par nini
Nathack49 Virus

Porter plainte virus

Résolu

Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ? Merci pour vos réponses.

32 réponses 5 mars 2010 par Nathack49
student1 Virus

Tazebama!!

Bonjour, je n'ai pas pu ouvrir le word ni other thing lié au microsoft car ils st affecté d'un virus tazebama,car mon anti virus étais désactivé pour...

32 réponses 3 mars 2010 par jlpjlp
lilimay78 Virus

Help !! nettoyage complet d'un portable

Résolu

Bonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...

32 réponses 1 mars 2010 par lilimay78
Niaf Virus

Probleme fenêtre intempestive firefox

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des pubs qui s'ouvrent avec firefox, pourtant je possède noscript et je fais tourner assez souvent super antispyware qui ...

32 réponses 27 févr. 2010 par NicoVA
vali Virus

Problème d'exécution de programmes

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...

32 réponses 25 févr. 2010 par fabul
poullo Virus

Personal security

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. Celui ci est impossible à désinstaller. Il me scan mon...

32 réponses 22 févr. 2010 par poullo
gege89 Virus

Comment supprimer pub google?

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de plus voir apparaitre quand on a google en moteur de recherche la pub à la con en bas à droite pla...

32 réponses 21 févr. 2010 par gege89
hetmasteen Virus

Probleme svchost.exe

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. ma configuration windows xp familial mon probleme : avira antivirus m'affiche toutes les 3 minutes ...

32 réponses 21 févr. 2010 par moment de grace
RemusLupin Virus

Nettoyer un ordinateur sacrément vérolé !

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour prêter assistance à une amie. Hier déjà, elle m'a appelé, car son bureau était retourné à 180°. Je dois avouer qu...

32 réponses 19 févr. 2010 par Tigzy
kimble89 Virus

Virus ! affichage intempestif de pages de pub

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...

32 réponses 17 févr. 2010 par crapoulou
Etomal Virus

Connexion internet tres lente virus ou pas

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...

32 réponses 16 févr. 2010 par Flozin
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000