Les discussions

360.cn : me débarrasser d'un logiciel chinois :(

Bonjour a tous , ben voila il y a 2 jours j'ai malencontreusement télécharger sans le vouloir un logiciel nommé "360 security" en Chinois , j'ai tous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes gratuit

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un lien sur Internet me permettant de télécharger le logiciel Malwarebytes gratuitement. Ils me proposent systématique...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème sur windows 10

 Résolu

salut a tous alors voila j'explique mon petit enfin gros problème, alors un matin je démarre mon pc et quand j'ai eu accès a mon bureau j'ai vu que j'...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif sous safari

Bonjour, Sur Safari comment se débarrasser du message orange wifi (virus) qui apparait systématiquement ? Merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fr.search.yahoo et chromesearch.win impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Depuis quelques jours, ou semaine, lorsque je lance une recherche dans la barre d'adr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MARINEDODOUCE

Virus ou ordi qui à un problème?

Bonjour, J'ai installé Avast après ne pas avoir eu d'antivirus un petit temps. Depuis, mon ordi gèle et présentement c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
nathdia

Adobe flash player force son utilisation, c est illegale !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un serieux probleme, adobe flash player est desactivé dans les parametres mais c est le seul parametre qui se reactive TOUT LE TEMPS !!!...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
noctambule28

Mon pc est infesté de virus ?

 Résolu

Bonjour, MICROSOFT peux-t-il bloquer l'interface ou je suis en train d'évoluer en me signalant d'appeler d'urgence le tél. 0182888418, mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
mimolette31

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Comme demandé par Destrio5, je lance une nouvelle page concernant le fameux problème de chrome. Après avoir fait les démarches, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Taskmgr "vérifiez que vous avez rentrez le nom correctement"

Bonjour, quabd je veut ouvrir un fichier il m'affiche se message et quand je télécharge un antivirus il ne peut pas s'ouvrir svp aidez-moi :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour kaspersky sans échec

Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile

Chrome search

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5

Dossiers et fichiers des mes disque dur externe sont en raccour

Salut tous les dossiers et fichiers de mes disques durs externe s affichent en raccourcis chaque fois que je le branchent sur mon PC mais ceux ses t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows défender avec avira :redondance ou complémentarité ?

Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
e.d.g.a.r.

Cleaner pro ? (mais invisible dans révo)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment chopé un virus - je pense que c est cleaner pro ou quelque chose comme ça, j'ai malencontreusement cliqué dessus après un tél...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
leam451

Problemes de fichiers.exe

Bonjour, Ma machine est infectée par une clé et tous mes fichiers.exe sont réduits à zéro kilo octet je voudrais savoir comment le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué avec numéro de téléphone à appeler

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne sais plus quoi faire quand je lis vos commentaires vous me faites un peu peur ,mon ordi a surement été infecté ,j'ai eu une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Norton bloque pua.jscoinminer

bonjour à tous Norton bloque ceçi "PUA.JScoinminer cc43fc5bb\cache\8\cache\f_00001b" mais ne l'elimine pas,quelqu'un sait comment faire pour l'eli...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Mon pc serait-il infesté d'un virus ?

Bonjour. Le navigateur que j'utilise est Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, rien ne va. - des publicités intempestives qui se mettent sur les ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Killburns911

Mon ares ne s'ouvre plus!!!

Bonjour, j'utilise ares depuis longtemps dejà mais la j'ai problème. Je clip sur l'icone Ares qui se trouve sur mon bureau et il y a pas moyen d'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
GRENOUILLE

Problème avast! anti-virus

Bonjour à tous, je rencontre aujourd'hui un problème assez ennuyeux. En effet Avast pompe de 25% à 80% par seconde de mon CPU depuis ce matin. Chercha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elanco

Supprimer yahoo qui revient sans cesse

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer yahoo je ne sais pas comment , j'ai essayé sans succès, merci a la personne qui me conseillera, ça serai sympa. C...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi très lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est super lent. J'ai l'impression qu'il y a un virus ou autre logiciel malveillant qui le ralentit. A moi...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
daddycork

Réponse à mpmp10 :

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour votre rapidité à me répondre. Voici, ci-dessous, le lien que vous m'avez demandé. Je travaille pour ce si...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'escroquerie.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si je fais erreur j'en suis désolé. Voilà depuis quelques temps j'ai une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, Suite à quelque soucis je poste ici pour possiblement avoir une solution à mon problème. Ne sachant plus à quand remonte ce message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de mcafee

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment supprimer complètement mcafee Configuration: Windows 10 / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

bonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
djoudjous

Rundll (problème lors du démarrage)

Bonjour,j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordinateur: Problème lors du démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JCH

Pup.optional.legacy

Salut tout le monde, Ayant les rudiments de la sécurités informatiques... ( quoique...) j'abuse de la détection et nettoyage ADWCLEANER. Hier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Navigateurs internet lents

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un ordinateur partagé sur mon lieu de travail et depuis quelques temps la navigation sur internet est lente (saccade à la m...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Dadji

Bing et yahoo non supprimable

Bonjour* impossible de virer CES M***! j'ai beau avoir ma page accueil bien enregistré avec google , et supprimés les autres rien y fait! parait q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
67gandalf

Infection line 0

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai moi même été infecté par un problème de type Line 0, Autoit error. j'ai essayé de corrigé, en vain ... Pouvez-vous m'aider? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème désinstallation avast

Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hemailaccessonline

Bonjour comment peut-on se débarrasser de ce virus s'il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Janis Evandro

Une enieme victime de chromesearch win

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Salut je viens de tomber parmi les victimes du virus chrome search win j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Theoten

Supprimer www.30tab.com

 Résolu

Bonjour, Help, mes navigateurs Chrome et firefox ont changé leur page d’accueil par https://fr.stop-bot.com/?network=SA&campaign_id=STB+CPA+FR&cn...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvre toute seule avec pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des page internet qui s'ouvre sur mon navigateur internet (mozilla firerox et chrome). J'ai désinstaller chrome où ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller avira

Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinfection trojan/malware ralentissements pc

Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installé fin de semaine dernière un programme que je croyais sain, mais qui apparemment ne l'est en fait pas.. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 démarre toujours en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, Windows 7 (Édition Familiale) démarre sans cesse en mode sans échec et ce malgré une réparation système, une res...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'ai aussi un virus sysinfy2x.db... J'ai scanné mon ordinateur avec FRST64.exe, je vous mets les résultats...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Speed cat et alley cat

Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi pour essayer de désinstaller ces logiciels et j'ai donc envoyé deux rapports d'analyse à pjjioint.malekal ; en r...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
acajou49

Pub tag...??

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais avoir de l'aide sur un pc sous vista (la personne se doute qui doit le changer) car par exemple quand il navigue sur "cd...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Depuis que j'ai installer avast, il me bloque a chaque fois que je veux lancer certain jeu alors il me suffisait de désactivé l'agent des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hémorragie mémoire sur disque système c

Bonjour, J'observe depuis quelque temps, depuis que j'ai installé flvto sur mon ordi que la mémoire disponible de mon disque C diminue de façon in...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Archange27

Comment supprimer chromesearch.win ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement été infecter par Chromesearch.win dans le moteur de recherche chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Je suis a bo...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
tayson971
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000