Virus please help me

Fermé
topinamboure - 8 janv. 2010 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
bonsoir, je déséspère mon ordi est lent cela fait plsrs jours j'ai essayer plusuirs systeme de securite mais sans reussite spyboat ne veut plus s'ouvrir, zone alarme est bloqué, combo fix aussi et bitdefender me trouve des problemes a chaque recherche donc j'efface mais il y en a toujours des nouvelles. merci et bonne année

26 réponses

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
8 janv. 2010 à 22:27
bonjour,bonsoir

je te conseille de télécharger malwarebyte très eficasse est très simple mais 1fois que tu la installer de te conseille de le mettre a jour avant de faire un scann !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:32
Et pourquoi pas essayer a-squared free pendant qu'on y est ?
Il est très efficace et très simple lui aussi.
0
merciii de repondre je l'ai déja téléchargé je vais voir s'il fonctionne
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
8 janv. 2010 à 22:30
ok
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:30
Les outils de sécurités ne vont pas augmenter les performances de ton pc.

spyboat ne veut plus s'ouvrir, zone alarme est bloqué, combo fix aussi et bitdefender
Tu es trop équiper.

Si ton ordi est lent, cela n'est pas forcément dû à des virus.

https://www.malekal.com/comprendre-pourquoi-votre-ordinateur-est-ralenti-2/
https://www.malekal.com/optimisation-windows-xp/#mozTocId148121
https://www.malekal.com/optimisation-windows-xp/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonsoir alors avec malware c'est la meme chose donc je l'avais désinstallé, je l'ai télechargé mais impossible de l'installé aucun message d'erreur j'ai smitfraudfix et hijackthis si cela peut m'aider?
0
je n'arrive plus non plus a désinstaller certains logiciel de securité
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
8 janv. 2010 à 22:39
essaye de les désinstaller depuis CCleaner ! et si sa marche ben supprime carment le dossier du disque dur
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:41
Si tu as la version complète de bitdefender (bitdefender internet security 2010), il fait tout (antivirus, antispyware, pare feu).
Désinstalle tout le reste (spybot, zone alarm, combo fix).
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

Pour nettoyer ton pc installe ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Après nettoyage, defragmente ton disque dur.
0
merci de repondre g consulté le 1er lien et le logiciel ne désinstalle pas ceux que j'ai de plus j'ai deja alléger l'ordi appli. inutiles, composants inutile, ccleaner] marche je vais essayer, ils ne sont pas affichés
0
pour bit defender je n'ai que la version gratuite
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:53
La version gratuite n'a pas de pare feu, tu peux donc conserver zone alarm.
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
8 janv. 2010 à 22:48
ok
0
Il m'est impossible de faire une restauration tout se passe bien la date en gras et tout mais a l'écran ou il y a des inscriptions en rouge je clique sur suivant mais rien ne se passe
0
lorsque je veux jouer a un jeu en ligne ou non le programme se reduit tout seul au bout de 30s je ne sais pas si c'est utile mais au cas ou ! c'est pourquoi je pense aussi que j'ai des ptites bebetes a l'interieur
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:59
Oui, il se peut tout à fait que tu ais des virus.
Chaque chose en son temps. Avant de scanner de fond en comble le système, il convient tout d'abord de faire un brin de ménage pour améliorer un peu la rapidité du pc et surtout virer les tonnes de fichiers temporaires qui trainent partout et qui de ce fait augmente le temps d'analyse.

Va dans démarrer, exécuter et tape " prefetch ". Ctrl+a dans la fenêtre qui s'ouvre et supprime tout.

Une fois que tu aura fais le ménage avec ccleaner, réparer les erreurs du registre et défragmenter ton disque dur, lance une analyse anti virus avec bitdefender.

Pour compléter l'analyse, tu pourra également en faire une avec soit a-squared free ou soit avec malwarebytes-anti-malware (je conseillerai a-squared free).
0
zone alarme ne fonctionne plus j'ai voulu le désinstaller mais a la fin il est resté bloqué (ne repond plus)
0
merci de repondre j'avais 130 elements a jeter et je n'ai pas malware et quand je le telecharge il veut pas s'installer, j'ai le sablier 30sec puis plus rien comme si je n'avais rien fait.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:03
Je ne gére pas les problèmes de désinstallation, désolé.
Ce n'est pas trop grave s'il est mal désinstaller, le problème pourra être résolue plus tard, du moment que ce n'est pas ton pc tout entier qui bloque.
0
merci de repondre je suis en train d'analyser avec a-squared j'en ai deja +de 100 et je suis a 8%, normal?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:35
A bien, tu a pris a-squared, bon choix :)

T'afole pas, c'est normal. Tu supprimeras tout ça une fois l'analyse terminé.
0
bonsoir il est tard mais j'ai fini le scan il a trouvé 168 erreurs mais n'as pas pu tout supprimer que doit-je faire?
0