Rapport hijackthis
Bonsoir, Depuis 3 jours environ, mon pc se bloque fréquemment lorsque j'upload une video sur youtube et me dit qu'un script ne répond plus. J'ai e...
Bonsoir, Depuis 3 jours environ, mon pc se bloque fréquemment lorsque j'upload une video sur youtube et me dit qu'un script ne répond plus. J'ai e...
Bonjour, Depuis 1h environ, avast m'avertit toutes les 10 minutes exactement (0h26, 0h36, 0h46, etc.) que le virus Win32:Kryptik-AVH [Trj] a infes...
Bonjour, Je suis infecté par le trojan cité dans le titre. Il est apparu il y a 3 jours environ, et après une analyse et suppression par antivir...
Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...
Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement
Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...
Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...
Bonjour, Oh la la... Mon ordi tout coince centre de securite plus d avira mais un vista antivrus 2011 qui empeche tte connection et m envoie des m...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis quelques jours un icone (triangle rouge avec point d'exclamation jaune) apparait ds ma barre des taches...
Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...
Bonjour, j'ai constater que les fichier Word copier dans mon flash disque deviennent inaccessible dans mon PC. je voulez voir si mon PC est infecté,...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...
Bonjour, Alors avec un logiciel de restoration j'ai reussit à récuperer des photos effacées de mon appareil photo. Le soucis c'est que maintenan...
Bonjour, Depuis quelques temp j'ai des virus qui s'appel rootkit et ils sont impossible à supprimer avec avast!! En plus sa fait 2 mois que je n'aa...
Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dès que j'allume mon Pc, j'ai une fenêtre rectangulaire qui s'ouvre et ou est é...
Bonjour, J'ai parcouru pendant plusieures heures pour trouver une solution à mon problème. J'ai un plantage réccurent entre svhost.exe et son c...
Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...
Bonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...
Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...
Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...
slt àtous, qui peut me dire comment trouver cette boite de dialogue sur le bureau pour entrer une cle de renouvellement de d'abonnement Symantec ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...
Bonjour, j'ai recemment telecharger un fichier infecté. je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. lorsque j'ai redemarrer mon pc paf!!! c dev...
Bonjour, je suis très coincée par mon PC qui a mille pbs . j'ai bien lu la procédure de desinfection mais je suis pas très bonne pour pouvoir my av...
Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...
j'aimerait qu'on m'aide pour arréter toute cet pub qui ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page internet. Quelqu'un aurait t'il une sol...
bonsoir a tous suite a un problème window qui a été résolus sur ce site je reviens de nouveaux vers vous car une fois window relancé le message ru...
Bonjour, Voilà, j'ai un virus qui revient sans cesse et mon antivirus ( F-secure) ne peut pas le supprimer. C'est : Gen:Heur.MSIL.Krypt.2. Quelqu'un...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc gel et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Cela arrive en moyennne 2 fois par jour,principalement qu...
Bonjour, ca fait un bon moment que mon est sans antivirus] lorsque j'ai instalé kaspersky, j'arrive plus a le lancé et il apparait en gris sur la...
Bonjour, mon ordinateur me pose beaucoup de soucis depuis quelques temps. A l'origine j'avais windows XP, qui a planté du jour au lendemain, suite à...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...
Bonjour, Message pour Hubertaaz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'espère créer un nouveau sujet. http://www.cijoint.fr/cjli...
Bonjour, J'ai effectué une analyse ce matin, j'ai supprimé ce qu'il a trouvé. Mais j'aimerais savoir si je n'ai pas d'autre virus car il rame beau...
Bonjour, comme il est précisé dans le tuto suivant https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ...
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur à des petits bugs, j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vois pas d'où viens le problème. Voil...
Bonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...
Bonjour, voilà , mon petit souci , j ai mon pc qui n ouvre plus les fenêtres , tout au mieux il les ouvre mais la barre de progression s arrête et p...
Bonjour, J'ai étais victime d'un énorme virus il y a peu , j'ai changer mon antivirus , je suis passer de avast à Avira prénium sécurity. J'ai su...
Bonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...
Bonjour, A chaque analyse de mon antivirus, de multiples virus sont trouvés dont le fameux Goméo. Même si je les supprime il reviennent sans cesse...
Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...
Bonjour, J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer d...
Bonjour, J'ai de nouveau un gros soucis. Après avoir surfer un peu, mon écran s'éteind et un écran bleu apparait avec des messages d'erreurs. Je n...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 c'est simple tout était rapide et maintenant je lag meme pour le truc le plus banale sur in...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.