Forum Sécurité

Page 204

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Djidane Virus

Rapport hijackthis

Bonsoir, Depuis 3 jours environ, mon pc se bloque fréquemment lorsque j'upload une video sur youtube et me dit qu'un script ne répond plus. J'ai e...

31 réponses 14 avr. 2011 par crapoulou
Albinsansos Virus

Infesté par virus win32:kryptik-avh [trj]

Bonjour, Depuis 1h environ, avast m'avertit toutes les 10 minutes exactement (0h26, 0h36, 0h46, etc.) que le virus Win32:Kryptik-AVH [Trj] a infes...

31 réponses 13 avr. 2011 par gen-hackman
Ayme12 Virus

Infection par le trojan tr/crypt.xpack.gen

Bonjour, Je suis infecté par le trojan cité dans le titre. Il est apparu il y a 3 jours environ, et après une analyse et suppression par antivir...

31 réponses 10 avr. 2011 par afideg
alexdarcy Virus

Pc bureau lent très lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...

31 réponses 7 avr. 2011 par crapoulou
metalleux66 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement

31 réponses 5 avr. 2011 par moment de grace
Julie Virus

Virus, plusieurs fichiers infectés. help !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...

31 réponses 5 avr. 2011 par Julie
guillaumou Virus

Processus qui utilise beaucoup d'uc

Résolu

Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...

31 réponses 4 avr. 2011 par moment de grace
IneedU Antivirus

Au secours... vista antivirus 2011

Bonjour, Oh la la... Mon ordi tout coince centre de securite plus d avira mais un vista antivrus 2011 qui empeche tte connection et m envoie des m...

31 réponses 4 avr. 2011 par jacques.gache
merlin Virus

Triangle rouge avec point d'exclamation!c koi

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis quelques jours un icone (triangle rouge avec point d'exclamation jaune) apparait ds ma barre des taches...

31 réponses 30 mars 2011 par beboune
arnaud18241 Virus

Windows security alert

Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...

31 réponses 28 mars 2011 par gen-hackman
kawther84 Virus

Je veux vérifier si mon pc est infecté

Bonjour, j'ai constater que les fichier Word copier dans mon flash disque deviennent inaccessible dans mon PC. je voulez voir si mon PC est infecté,...

31 réponses 26 mars 2011 par pimprenelle27
Anncé35 Virus

Virus, problème de mise à jour....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...

31 réponses 24 mars 2011 par moment de grace
kotao Virus

Ouvrir photos qui ont un virus

Bonjour, Alors avec un logiciel de restoration j'ai reussit à récuperer des photos effacées de mon appareil photo. Le soucis c'est que maintenan...

31 réponses 24 mars 2011 par juju666
nouhadiou Virus

Rootkit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temp j'ai des virus qui s'appel rootkit et ils sont impossible à supprimer avec avast!! En plus sa fait 2 mois que je n'aa...

31 réponses 20 mars 2011 par nouhadiou
amy Virus

Besoin d'analyse du rapport otl

Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

31 réponses 19 mars 2011 par amy
colaroque Virus

Problème de virus

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dès que j'allume mon Pc, j'ai une fenêtre rectangulaire qui s'ouvre et ou est é...

31 réponses 18 mars 2011 par colaroque
Poupette Virus

Piratage... que faire?

Bonjour, J'ai parcouru pendant plusieures heures pour trouver une solution à mon problème. J'ai un plantage réccurent entre svhost.exe et son c...

31 réponses 16 mars 2011 par Valuu
yo6440 Virus

Virus sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...

31 réponses 15 mars 2011 par yo6440
eminen Virus

Mon ordi est lent à ouvrir et fermer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...

31 réponses 15 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Manu17240 Virus

Trojan et spyware insupprimable !

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...

31 réponses 10 mars 2011 par hubertaaz
Phylo Virus

Est-ce un virus??

Résolu

Bonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...

31 réponses 10 mars 2011 par Phylo
FABIENNE Virus

Connection internet trés trés lente

Résolu

Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...

31 réponses 1 mars 2011 par Malekal_morte-
probleme59 Virus

Supprimer virus antivira av

Résolu

Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...

31 réponses 27 févr. 2011 par jfkpresident
Antoine Virus

Problème de lenteur (processeur ?)

Résolu

Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...

31 réponses 26 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
erduche Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...

31 réponses 24 févr. 2011 par erduche
alain84 Virus

Symantec renewal center ?

slt àtous, qui peut me dire comment trouver cette boite de dialogue sur le bureau pour entrer une cle de renouvellement de d'abonnement Symantec ...

31 réponses 23 févr. 2011 par gatienff
did Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...

31 réponses 19 févr. 2011 par Smart91
killerone Virus

Virus pas detecté par kaspersky

Bonjour, j'ai recemment telecharger un fichier infecté. je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. lorsque j'ai redemarrer mon pc paf!!! c dev...

31 réponses 14 févr. 2011 par themas
eleonore gisele Virus

[norton-resultats auto-protect]

Bonjour, je suis très coincée par mon PC qui a mille pbs . j'ai bien lu la procédure de desinfection mais je suis pas très bonne pour pouvoir my av...

31 réponses 13 févr. 2011 par bereng26
azer le vrai Virus

Analyse zhp diag svp

Résolu

Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...

31 réponses 13 févr. 2011 par Smart91
djoe-76 Virus

J'en ai marre des pub

j'aimerait qu'on m'aide pour arréter toute cet pub qui ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page internet. Quelqu'un aurait t'il une sol...

31 réponses 12 févr. 2011 par moment de grace
ovalie62 Virus

Searchqu toolbar un peu d'aide svp

bonsoir a tous suite a un problème window qui a été résolus sur ce site je reviens de nouveaux vers vous car une fois window relancé le message ru...

31 réponses 12 févr. 2011 par gen-hackman
Adline Virus

Virus impossible à supprimé

Bonjour, Voilà, j'ai un virus qui revient sans cesse et mon antivirus ( F-secure) ne peut pas le supprimer. C'est : Gen:Heur.MSIL.Krypt.2. Quelqu'un...

31 réponses 12 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
aldebaran95 Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, depuis quelques jours mon pc gel et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Cela arrive en moyennne 2 fois par jour,principalement qu...

31 réponses 11 févr. 2011 par jlpjlp
samy Virus

J'arrive pas à installé un anti virus

Bonjour, ca fait un bon moment que mon est sans antivirus] lorsque j'ai instalé kaspersky, j'arrive plus a le lancé et il apparait en gris sur la...

31 réponses 10 févr. 2011 par samy
Elsappy Virus

Ordinateur très lent , son/video saccadés

Bonjour, mon ordinateur me pose beaucoup de soucis depuis quelques temps. A l'origine j'avais windows XP, qui a planté du jour au lendemain, suite à...

31 réponses 10 févr. 2011 par gen-hackman
ludo_dohko Virus

Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...

31 réponses 9 févr. 2011 par ludo_dohko
Luciole Virus

Fermeture pc impossible

Bonjour, Message pour Hubertaaz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'espère créer un nouveau sujet. http://www.cijoint.fr/cjli...

31 réponses 6 févr. 2011 par hubertaaz
nadege Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse ce matin, j'ai supprimé ce qu'il a trouvé. Mais j'aimerais savoir si je n'ai pas d'autre virus car il rame beau...

31 réponses 29 janv. 2011 par nadege
KingdomGeek Virus

Aide!! supprimer gomeo et gogoel svp!!

Résolu

Bonjour, comme il est précisé dans le tuto suivant https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ...

31 réponses 29 janv. 2011 par moment de grace
vass Virus

Bug sur mon ordi; rapport zhpdiag

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur à des petits bugs, j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vois pas d'où viens le problème. Voil...

31 réponses 22 janv. 2011 par Lyonnais92
Lapinou40 Virus

Malware

Résolu

Bonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...

31 réponses 19 janv. 2011 par gen-hackman
olivier Virus

Pc qui rame et redémarre seul

Bonjour, voilà , mon petit souci , j ai mon pc qui n ouvre plus les fenêtres , tout au mieux il les ouvre mais la barre de progression s arrête et p...

31 réponses 18 janv. 2011 par gen-hackman
Heavy Virus

Ralentissement

Bonjour, J'ai étais victime d'un énorme virus il y a peu , j'ai changer mon antivirus , je suis passer de avast à Avira prénium sécurity. J'ai su...

31 réponses 12 janv. 2011 par jfkpresident
Jenny Virus

Adresses redirigées etc...

Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...

31 réponses 9 janv. 2011 par glops
praline54 Virus

Infections virus mutiples

Bonjour, A chaque analyse de mon antivirus, de multiples virus sont trouvés dont le fameux Goméo. Même si je les supprime il reviennent sans cesse...

31 réponses 3 janv. 2011 par praline54
ods Antivirus

Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec

Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...

31 réponses 2 janv. 2011 par moment de grace
jidomal Virus

Aidez moi !suppression d'un virus/ver

Bonjour, J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer d...

31 réponses 27 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
giblotte Virus

Écran bleu avec message d'erreur

Bonjour, J'ai de nouveau un gros soucis. Après avoir surfer un peu, mon écran s'éteind et un écran bleu apparait avec des messages d'erreurs. Je n...

31 réponses 20 déc. 2010 par gen-hackman
mickael Virus

Internet super lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 c'est simple tout était rapide et maintenant je lag meme pour le truc le plus banale sur in...

31 réponses 15 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000