Hel, plein de virus

maxime-maxime -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord je vous préviens que je ne m'y connais absolument pas en informatique

J'ai chopé plein de virus qui se manifestent sous type de fichiers : odbn0, svw, svc, lsass etc...

Le problème c'est que j'arrive pas à les supprimer il me dit accès refusé

Et quand je vais sur google je tape n'importe quoi je clique sur un lien ça me ramène detailsdata machin jusqu'à yahoo

Et hier soir j'étais envahi de pub

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

12 réponses

malita

bonjour, télécharge ce logiciel, scan ton pc ( analyse complète) et efface tout ce qu'il va trouver de néfaste.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
maxime-maxime

Bonjour merci de votre réponse rapide

Les fichiers infectés que mon bouclier a trouvé les met en quarantaine j'arrive toujours pas à les supprimer

Quand au Malware que vous m'avez dit de télécharger il est encore en analyse au bout de 7 minutes avec 98 fichiers infectés
0
malita

ca dure entre 1 heure et 2 heures, patience.
0
maxime-maxime > malita

Voilà c'est fini

Que dois-je faire maintenant ?

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/virus-ce4020fa88.bmp[/img][/url]
0
malita > maxime-maxime

tu enregistre le rapport et tu le met dans le forun( c'est juste pour voir) et ensuite tu fait "supprimer la sélection"
0
maxime-maxime > malita

Comment faire pour mettre le rapport ici, je l'ai enregistré dans un document
0
malita > maxime-maxime

tu fait un copier coller
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Maxime, envoie le rapport de suppression de MBAM (Malwarebytes')
0
maxime-maxime

Le rapport est juste au dessus
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Non :
No action taken.
Rien n'a été fait selon ce rapport !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime-maxime

crapoulou

J'ai résolu ce problème, il n'ya presque plus aucun virus

Par contre ce que je comprends pas c'est que je suis allé dans Gestionnaire des tâches de Windows et j'ai terminé le processus de psecurity, psecurity n'est plus sur mon ordi mais j'ai toujours des pages internet rouges qui s'affichent

Merci d'avance
0

il n'ya presque plus aucun virus 

Comment as-tu supprimé ce que MBAM a détecté ?
0
mino

Message 5 crapoulou, c'est marqué!!!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > mino

Oui mais rien ne prouve que cela a été fait !
0
maxime-maxime

J'ai parlé trop vite

psecurity est encore présent sur mon ordi mais je l'ai pourtant supprimer du Gestionnaire des tâches et il n'est plus dans ''Ajouter/Supprimer des programmes'' je n'y comprends rien

Apparemment il n'ya que sur internet explorer que les pages rouges de psecurity s'affichent, sur google chrome aucune problème
0
malita

Fait un rapport hijacthis et poste le dans le forum

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
0
maxime-maxime Messages postés 1 Statut Membre

Rebonjour tout le monde

Merci pour votre soutien

J'ai téléchargé Malwaresbyntes puis Spyware Doctor, avec Doctor ça va mieux mais j'ai toujours des pubs toutes les 5 minutes et psecurity est toujours présent sur mon ordi et il (Doctor) m'affiche toutes les 15 secondes comme quoi y a une infection détectée

Avant de télécharger hijachtis, je dois enlever Doctor ?

Est-ce qu'il y a un moyen de se débarasser de psecurity sans logiciel ?

Merci d'avance

Bon appétit
0
Utilisateur anonyme

spyware doctor ne sert plus a rien il est obsolète
0

Cette désinfection est un chantier qui n'avance pas !
0
lino

Bonjour, t'énerve pas Crapoulou, propose plutôt des solutions.Pour ma part, le seul moyen effiquace pour se débarrasser de ces saletées, c'est de restaurer son pc "configuration usine", car aucun anti machin n' enlèvera tout:)
0

Un anti machin enlèvera oui.
Il me faut ce rapport de suppression de Malwarebytes' Anti Malware !
Dans le doute, refais un scan complet !
0
Utilisateur anonyme

un formatage simple d'un pc ne supprime pas tous les virus certain résiste par exemple virut

donc suis une désinfection
0