Forum Sécurité

Page 206

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

safyiira Virus

Pc bloqué (infesté de virus)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, il est infesté de virus, dans un premier lieu il ne m'a plus été possible d'accéder à internet car aucune con...

31 réponses 30 août 2010 par cloon83
Shyners Virus

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur.

Bonjour, En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "Antimal...

31 réponses 30 août 2010 par moment de grace
WolfAngriff Virus

Cheval de troie dans gptext3232.dll

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec Antivir actif et à jour, MalwareBytes installé et à jour, et HiJackThis idem. Antivir me dit qu'il y a u...

31 réponses 26 août 2010 par gen-hackman
bazool Virus

Pc d'une amie infecté besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...

31 réponses 19 août 2010 par bazool
maaxym Virus

Virus qui bloque les programmes..

Bonjour, Hier, sur mon autre ordinateur, j'ai voulu télécharger un film. Au milieu du téléchargement, une fenêtre s'est ouverte m'annonçant qu'un ...

31 réponses 16 août 2010 par maaxym
sakura77 Virus

Je pensse que mon pc est infecter

Bonjour, bonjour a tous j'espere que vous allez bien je vous envoie cet demande d'assistance car franchement mon pc commence a me rendre dingos ...

31 réponses 13 août 2010 par sakura77
bedaule Virus

Virus antimalware doctor

Bonjour, J ai un reel soucis avec mon ordinateur en effet je suis infecté par ce fameux virus antimalware doctor . j ai parcouru plusieurs forums a...

31 réponses 9 août 2010 par sherred
ptiono Virus

Help!!!!!!ordinateur lent....virus?????

Bonjour, Mon ordi est super lent depuis hier soir Pourriez-vous me dire ce que vous penser de mon rapport Hijackthis? Merci d'avance PTIONO ...

31 réponses 3 août 2010 par ptiono
izaruu Virus

Virus vista

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est tres tres lent , quand je me coonecte a ma session l'anti virus est desactivé ainsi que mon par ...

31 réponses 3 août 2010 par Izaruu
Nico_25 Virus

Problèmes avast, ccleaner, spybot, ad-aware

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...

31 réponses 2 août 2010 par Freelance54
damien8213 Virus

Virus ordinateur windows xp

Bonjour, je vous écris dans l'espoir d'obtenir une solution a mon problème. Je possède Windows XP et mon ordinateur est très lent a démarrer depuis ...

31 réponses 31 juil. 2010 par damien8213
moi(pol) Virus

Pages intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...

31 réponses 31 juil. 2010 par gen-hackman
sperato Virus

Trojan agent bqpu

Bonjour, voila j ai fais un peu le menage dans mon ordi et me suis apercu que adaware ma trouver un trojan .win.32.agent.bqpu!a2 et depuis msn ne ...

31 réponses 30 juil. 2010 par sperato
Eric-25 Virus

Besoin d'aide pour hijackthis

Bonjour, qui peut m'aider à analyser mon rapport et m'indiquer ce qui doit être supprimé ??? Merci, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

31 réponses 30 juil. 2010 par Eric-25
zak Virus

Je suis envahi par les trojans a l'aide

Résolu

Bonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...

31 réponses 28 juil. 2010 par dédétraqué
vegeta09 Virus

Tr/downloader.gen non stop

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...

31 réponses 28 juil. 2010 par vegeta09
pueldemission Virus

Avira me signale sans arrêt des virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...

31 réponses 26 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Amir86 Virus

Problème pc / virus .tmp

Bonjour, J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai essayé avec ...

31 réponses 24 juil. 2010 par Xplode
JiCé Virus

Problème avec faux antimalware

Bonjour, Un faux anti-virus perturbe mon pc en lançant des faux messages d'alertes via le Firewall de Windows Security. Pouvez-vous m'aider svp?...

31 réponses 23 juil. 2010 par sherred
miko16 Virus

Disk dur externe infecté

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...

31 réponses 20 juil. 2010 par Smart91
tirouxx Virus

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, tout d'abord, je précise que je suis une bille en informatique... C'est pourquoi je ne suis pas sur de la section dans laquelle je poste mon ...

31 réponses 20 juil. 2010 par Shad || x ||
myrcella Virus

Probleme virus

bonsoir j'espere qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Quand je veux me connecter sur le net par internet explorer avec la page google il me m...

31 réponses 19 juil. 2010 par Hi
Banate Virus

Virus intraitable...besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...

31 réponses 19 juil. 2010 par gen-hackman
canto84 Virus

Virus help

Résolu

Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...

31 réponses 16 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
sacha_91 Virus

Infecté par win32.qandr [rtk] !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...

31 réponses 9 juil. 2010 par NicoVA
virgui94 Virus

Aide pour analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...

31 réponses 9 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
gregoir Virus

Mon ordi est extremement lent

Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...

31 réponses 7 juil. 2010 par gregoir
a-ku15 Virus

Tr trash.gen trojan

Bonjour, pitié aidez moi, je vous explique j'ai scanné mon ordi avec mbam et antivir ils ont detecté le virus et eliminé ce dernier (normalement) sauf...

31 réponses 6 juil. 2010 par a-ku15
Janus Virus

Ouverture/fermeture instantanée de sessionwxp

Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Bonjours, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer ma section Windows (Xp). J'ai fait par de mon ...

31 réponses 5 juil. 2010 par karirovax
Mélusine Virus

Ads-rezo et lo.st

Bonjour, Voilà comme certains d'entre vous, j'ai un souci avec l'objet du message. Ces deux pages s'ouvrent en même temps que j'ouvre IE... Comme...

31 réponses 5 juil. 2010 par Mélusine
Little Gazelle Virus

Ordi piraté?

Résolu

Bonjour, je poste à nouveau car mon problème n'est toujours pas résolu. Comme on me l'a conseillé, j'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui a dé...

31 réponses 4 juil. 2010 par sKe69
bzz059 Virus

[résolu]virus

Résolu

Bonjour, Voilà je suis joueur d'un MMORPG en ligne connue sous le nom de World Of Warcraft. Depuis quelque temps j'ai constaté que Mes Ips (im...

31 réponses 4 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Quentin_33Bordeaux Virus

Besoin d'aide ! virus window av security

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grave erreur il y a deux jours en téléchargeant un fichier douteux que j'ai ouvert par curiosité, et je me retrouve avec un vi...

31 réponses 1 juil. 2010 par angedess
Destroyer Virus

Problème irréparable... que faire ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ayant déjà eu ce problème ou sachant comment y remédier. Lors de l'installation de MBAM, une succession d'err...

31 réponses 29 juin 2010 par Utilisateur anonyme
julien Virus

Impossible de démarrer, besoin de conseil.

Bonjour, Donc je vais vous expliquez mon problème, j'allume mon PC, sa me met la marque de mon PC (FUJITSU siemens computer) ensuite j'ai : Window...

31 réponses 23 juin 2010 par julien
dark-people Virus

Trojan à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec activescan 2.0 online ,voici le rapport : ************************************ ANALYSIS: 2010-06-20 19:57:09...

31 réponses 22 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Calisto_859 Virus

Autorun invisible

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère pouvoir vous l'exposer le plus clairement possible. Ne parvenant plus à ouvrir...

31 réponses 17 juin 2010 par H3RV3
chti71 Virus

Worm baggle

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC "rame" et s'éteint avec un écran bleu. Mon antivirus "WEBroot spy antivirus me signle lors des analysesq des...

31 réponses 15 juin 2010 par sKe69
Mahrez Virus

Virus brontok

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous , j'ai le virus nommé "brontok" , dès que je vais dans application data o...

31 réponses 14 juin 2010 par Mahrez
neverhide Virus

Malawarebytes; virus revient toujours

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel malwarebytes anti malware qui marche ( marchait ?) très bien avant je n'avais jamais d'infection, j'effectue toujours l...

31 réponses 14 juin 2010 par Utilisateur anonyme
DjMaxou Virus

Protection maximale

Résolu

Bonjour, Voila je n'écris pas souvent sur CCM mais je vous sollicite aujourd'hui. Ma question n'est pas du type "urgente" mais elle est importante...

31 réponses 13 juin 2010 par jalobservateur
jull Virus

Je post un log mon ordi fait des truc bizzare

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:12:29, on 05/05/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

31 réponses 12 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Bim2u Virus

Le virus bloque regedit et taskmgr

Bonjour, Mon PC est infecté par un Virus étrange qui change tout le temps de nom et d'extension. Lorsque je connecte ma clé USB, je vois 2 (parfois...

31 réponses 11 juin 2010 par Y007
Cardash Virus

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit temps je reçois des publicité toutes les 5 minutes lorsque je navigue sur internet. je cherche un ptit coup de main p...

31 réponses 10 juin 2010 par moment de grace
sonix38 Virus

Problèmes avec mon pc (virus, probablement)

Bonjour, Ces derniers temps, l'état de mon PC s'est dégradé Comme: -Programmes ne s'ouvrant plus (WMP, TuneUp Utilities ayant planté) -les jeux s...

31 réponses 8 juin 2010 par Utilisateur anonyme
lucikermite Virus

Virus

Bonjour, Qqu'1 pe til maider je galere jai des trojan generic et un virus adware doubleD G sur mon ordi et je suis pas tres callé dc si qqun pe me d...

31 réponses 8 juin 2010 par NicoVA
Meeko47 Virus

Comment effacer trojan.generic?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Mon antivirus a découvert le virus trojan.generic et je ne sais point comment faire pour l'enlever. Est-c...

31 réponses 6 juin 2010 par Utilisateur anonyme
siamang Virus

Infecté par tr/dldr.tracur.b.124

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un cheval de troie les fichiers sont des fichiers de sytem32 genre dphupnp32.dll dplay32.dll comuid32.dll firewal...

31 réponses 1 juin 2010 par green day
Amanda Virus

Infectée par un virus

Bonjour , Je pense être infectée par un virus . Comment faire pour m en débarrasser ? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

31 réponses 21 mai 2010 par gen-hackman
maya Virus

Win32skimorph?

bonjour, avast a détecté ce virus sur mon PC... j'ai téléchargé "Hijack this" mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ...

31 réponses 21 mai 2010 par dédétraqué
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000