Pc bloqué (infesté de virus)
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, il est infesté de virus, dans un premier lieu il ne m'a plus été possible d'accéder à internet car aucune con...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, il est infesté de virus, dans un premier lieu il ne m'a plus été possible d'accéder à internet car aucune con...
Bonjour, En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "Antimal...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec Antivir actif et à jour, MalwareBytes installé et à jour, et HiJackThis idem. Antivir me dit qu'il y a u...
Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...
Bonjour, Hier, sur mon autre ordinateur, j'ai voulu télécharger un film. Au milieu du téléchargement, une fenêtre s'est ouverte m'annonçant qu'un ...
Bonjour, bonjour a tous j'espere que vous allez bien je vous envoie cet demande d'assistance car franchement mon pc commence a me rendre dingos ...
Bonjour, J ai un reel soucis avec mon ordinateur en effet je suis infecté par ce fameux virus antimalware doctor . j ai parcouru plusieurs forums a...
Bonjour, Mon ordi est super lent depuis hier soir Pourriez-vous me dire ce que vous penser de mon rapport Hijackthis? Merci d'avance PTIONO ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est tres tres lent , quand je me coonecte a ma session l'anti virus est desactivé ainsi que mon par ...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...
Bonjour, je vous écris dans l'espoir d'obtenir une solution a mon problème. Je possède Windows XP et mon ordinateur est très lent a démarrer depuis ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...
Bonjour, voila j ai fais un peu le menage dans mon ordi et me suis apercu que adaware ma trouver un trojan .win.32.agent.bqpu!a2 et depuis msn ne ...
Bonjour, qui peut m'aider à analyser mon rapport et m'indiquer ce qui doit être supprimé ??? Merci, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...
Bonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai essayé avec ...
Bonjour, Un faux anti-virus perturbe mon pc en lançant des faux messages d'alertes via le Firewall de Windows Security. Pouvez-vous m'aider svp?...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...
Bonjour, tout d'abord, je précise que je suis une bille en informatique... C'est pourquoi je ne suis pas sur de la section dans laquelle je poste mon ...
bonsoir j'espere qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Quand je veux me connecter sur le net par internet explorer avec la page google il me m...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...
Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...
Bonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...
Bonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...
Bonjour, pitié aidez moi, je vous explique j'ai scanné mon ordi avec mbam et antivir ils ont detecté le virus et eliminé ce dernier (normalement) sauf...
Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Bonjours, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer ma section Windows (Xp). J'ai fait par de mon ...
Bonjour, Voilà comme certains d'entre vous, j'ai un souci avec l'objet du message. Ces deux pages s'ouvrent en même temps que j'ouvre IE... Comme...
Bonjour, je poste à nouveau car mon problème n'est toujours pas résolu. Comme on me l'a conseillé, j'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui a dé...
Bonjour, Voilà je suis joueur d'un MMORPG en ligne connue sous le nom de World Of Warcraft. Depuis quelque temps j'ai constaté que Mes Ips (im...
Bonjour, J'ai fait une grave erreur il y a deux jours en téléchargeant un fichier douteux que j'ai ouvert par curiosité, et je me retrouve avec un vi...
Bonjour, Je cherche une personne ayant déjà eu ce problème ou sachant comment y remédier. Lors de l'installation de MBAM, une succession d'err...
Bonjour, Donc je vais vous expliquez mon problème, j'allume mon PC, sa me met la marque de mon PC (FUJITSU siemens computer) ensuite j'ai : Window...
Bonjour, J'ai fait un scan avec activescan 2.0 online ,voici le rapport : ************************************ ANALYSIS: 2010-06-20 19:57:09...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère pouvoir vous l'exposer le plus clairement possible. Ne parvenant plus à ouvrir...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC "rame" et s'éteint avec un écran bleu. Mon antivirus "WEBroot spy antivirus me signle lors des analysesq des...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous , j'ai le virus nommé "brontok" , dès que je vais dans application data o...
Bonjour, j'ai le logiciel malwarebytes anti malware qui marche ( marchait ?) très bien avant je n'avais jamais d'infection, j'effectue toujours l...
Bonjour, Voila je n'écris pas souvent sur CCM mais je vous sollicite aujourd'hui. Ma question n'est pas du type "urgente" mais elle est importante...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:12:29, on 05/05/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour, Mon PC est infecté par un Virus étrange qui change tout le temps de nom et d'extension. Lorsque je connecte ma clé USB, je vois 2 (parfois...
Bonjour à tous, depuis un petit temps je reçois des publicité toutes les 5 minutes lorsque je navigue sur internet. je cherche un ptit coup de main p...
Bonjour, Ces derniers temps, l'état de mon PC s'est dégradé Comme: -Programmes ne s'ouvrant plus (WMP, TuneUp Utilities ayant planté) -les jeux s...
Bonjour, Qqu'1 pe til maider je galere jai des trojan generic et un virus adware doubleD G sur mon ordi et je suis pas tres callé dc si qqun pe me d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Mon antivirus a découvert le virus trojan.generic et je ne sais point comment faire pour l'enlever. Est-c...
Bonjour, mon pc est infecté par un cheval de troie les fichiers sont des fichiers de sytem32 genre dphupnp32.dll dplay32.dll comuid32.dll firewal...
Bonjour , Je pense être infectée par un virus . Comment faire pour m en débarrasser ? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
bonjour, avast a détecté ce virus sur mon PC... j'ai téléchargé "Hijack this" mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.