Forum Sécurité

Page 211

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptilutin81 Virus

Besoin d'aide pour un virus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...

31 réponses 1 avr. 2009 par ptilutin81
jerlotte Virus

Problème avec trojans virtumonde et fakeav.gr

Bonjour, Gros problème de trojans types virtumonde et fakeav.gr Et déconnection dès que je cherche à télécharger les logiciels permettant de les ér...

31 réponses 29 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Shikyaku Virus

Trojan, virus

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un virus (ou trojan) qui me bloque certains accès qu'on celui d'installer des programmes ou des logiciels a...

31 réponses 28 mars 2009 par plopus
tilou73 Virus

Spyware.spy arsenallog et hosts hijacker

slt a toi ami réparateur lol voila g a j'ai un spyware.spy arsenallog et hosts hijacker trouver par avorax il ne veux pas le supprimé ni le mettre en...

31 réponses 28 mars 2009 par gen-hackman
nataolie Virus

Infectée part un cheval de troie

bonsoir ,voila je pense que je suis infectée part un cheval de troie d'apres c que mes amies mon dit car j'ai sans arret des pages blanches qui souvre...

31 réponses 27 mars 2009 par jlpjlp
eml Virus

Infection virus malware hi5 photos

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur MSN par erreur : hi5 photos ... Je vous envoie 2 copies de scan que j'ai fait : Malwarebytes' Anti-Malw...

31 réponses 27 mars 2009 par sherred
nico1787 Virus

Avast

Résolu

Bonjour,pensez vous qu'avast est assez bien comme protection ou il y a mieux??

31 réponses 27 mars 2009 par nico1787
MJKO Virus

Virus ? trojan ?

Bonjour, je vouss fait un bref historique mon pc est protégé (je commence à en douter) par nortpn 360° (oui, il est à jour) il y a quelques jours p...

31 réponses 26 mars 2009 par MJKO
newtech83 Virus

Infecté par willpolo

Résolu

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'etre infecté par willpolo. je ne sais pas ce que sais mais dans ma fenetre de mon navigate...

31 réponses 24 mars 2009 par freelog
Enilo25 Virus

Rapport hijackthis probleme lenteur pc

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et je souhaiterais etre aider voila j'ai un problème de lenteur avec mon pc et je voulais savoir, si je postais...

31 réponses 22 mars 2009 par gen-hackman
suhtra.littleblack Virus

Tazebama.dl et azpharaoh.exe m'ont infecté

Bonjour, slt a tous voila je suis nouveau sur le forum et g 1 méga probleme avec ds virus enfin je crois que s'en est ce sont tazebama.dl et azpharao...

31 réponses 17 mars 2009 par antihack
epuech Virus

Probleme de virus

Bonjour, Je pense que mon ordi est victime d'une ou plusieurs infections. Voici quelques problèmes relevés : - résultats de recherche google redir...

31 réponses 17 mars 2009 par Lyonnais92
Jessica Virus

Pc au ralenti, ça sent la fin, snif!!

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur toune au ralenti et cela concerne toutes les opérations, pas uniquement le surf sur internet. R...

31 réponses 15 mars 2009 par crapoulou
GuepardHeroique20 Virus

Sur mon cell samsung galaxy s20 - message de virus

Bonjour, Je recois ce genre de message:  Votre compte Google play suspendu car il enfreint nos règles, ils ont détecté 61 virus attaquant votre sys...

4 réponses 9 août par Didi64_549
kevina33 Virus

O secour probleme win 32

Bonjour, Je suis débutante .... merci de me répondreavec des termes simples Voilà le problème : quand j'allume mon ordi j'ai tout le temps ce ...

31 réponses 15 mars 2009 par gen-hackman
bob Virus

Infection hupigon 13 help!!!

Résolu

Bonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...

31 réponses 15 mars 2009 par jlpjlp
Desli Virus

Malware defender 2009 - virus

Bonjour, J'ai Malware defender 2009 qui s'est installer sur mon labtop et je ne résussit pas à le désinstaller. J'ai un Window XP. Je reçois des ...

31 réponses 13 mars 2009 par Destrio5
joecool Virus

Au secours! virus "intelligent"

Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...

31 réponses 10 mars 2009 par Redbart
hurricane666 Virus

Probleme de virus merci

Résolu

Bonjour, je suis infecter de virus et je voudrait s'avoir toute les étape pourfaire un bon nettoyage j'ai présentement comme antivirus avira antivir j...

31 réponses 8 mars 2009 par jlpjlp
mireille22 Virus

Publicités intempestives

Bonjour, Mon écran se couvre de publicités intempestives.Je suis allée dans internet explorer, puis dans outils, bloqueur de fenêtre j'ai validé et...

31 réponses 8 mars 2009 par mireille22
Pidjey Virus

Fichier "hosts" infecté par "win32/

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis deux jours, mon PC (sous XP) est victime de l'intrusion d'un cheval de Troie que nod32 identifie dans le fichier hosts (doss...

31 réponses 5 mars 2009 par Pidjey
dragster972 Virus

Détecter virus dans processus ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un virus dans les processus pour pouvoir le supprimer, car au démmarage, mon ordi est très lent. Merci ...

31 réponses 4 mars 2009 par dragster972
joremi Virus

Gros bug et big novice!!!!!!a laide

Bonjour,je suis novice et je suis perdu!!!mon pc se bloque depuis se week end!!!pourquoi????????tout d abord ce week end j ai eu un lien bandoo sur ms...

31 réponses 3 mars 2009 par joremi
Michalle Virus

Bitdefender

Bonjour, je voudrais connaitre quelques avis sur l'anti virus Bitdefender. Il me reste 03 jours d'éssai et j'ésite encore à introduire la clé d'enregi...

31 réponses 27 févr. 2009 par Michalle
revlys Virus

Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...

31 réponses 26 févr. 2009 par jlpjlp
laure Antivirus

Pb antivirus , rapport hijack

Bonjour, depuis peu mon ordinateur rame énormément, je me suis alors apperçue que mon antivirus (à savoir antivir) avait disparu !! aucune trace nu...

31 réponses 26 févr. 2009 par laure
sandilou_759 Virus

Urgent virus et cheval de troyes

Bonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent de partout!!! J'ai téléchargé Spywre Terminator dot voici le rapport : Logfile of Spyware Terminat...

31 réponses 23 févr. 2009 par Destrio5
Axis80 Virus

Pc bloké apres demarrage windows :((((((((

Bonjour, je vous demande 1 analyse de mon log Hijackthis. Parce que ce matin en demarrant mon PC, apres chargement de windows, je me suis apercu ave...

31 réponses 23 févr. 2009 par jlpjlp
Farna Virus

Pub snappyads

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai une fenêtre explorer qui s'ouvre. Elle porte le nom de RON ads by snappyads. J'ai fait un hijack this voici ...

31 réponses 23 févr. 2009 par Farna
Bibistef Virus

Autorun-g

Résolu

Bonjour, J'ai mon antivirus avast qui me signale la présence d'un virus BV : Autorun-G (Wrm) a chqu fois que je connecte une clé USB. J'ai vu sur ...

31 réponses 22 févr. 2009 par jlpjlp
greeneyes972 Virus

Au secour mon ordi rame sur le net (vista)

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que depuis peu de temps mon pc rame surtout sur le net ( pages internet exploreur longues a s'ouvrir et navig...

31 réponses 19 févr. 2009 par greeneyes972
flar Virus

Je n'arrive pas à le suprimer

Bonjour, voila j'ai un probleme , j'ai un logiciel que je n'arrive pas à suprimer j'ai même essayer en mode sans echec c'est antivirus XP pro...

31 réponses 16 févr. 2009 par Feelgood1
superblondasse Pare-feu

Pare feu norton 2009

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...

31 réponses 16 févr. 2009 par gouby
kevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Virus

Virus

Résolu

Bonjour, jai ouvert le fichier suivant sur msn http://immmsn.info/image.php?=spiderdunet@hotmail.fr puis https://www.chezkeonabandb.com/1709/winter-...

31 réponses 15 févr. 2009 par spiderdunet
nomad83 Virus

Infecté par msn

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai été infecté par msn en ouvrant une photo dont l'extension est .jpg.exe bizzare pour une photo et depuis je recois des li...

31 réponses 14 févr. 2009 par lorenzoriane
manu Virus

Aider moi svp j ai plein de virus

Bonjour, mon pc rame il est tres lent des pages s ouvre toutes seules que dois je faire?on m a dit de venir ici alors merci de toutes aides

31 réponses 12 févr. 2009 par manu
sanz92 Virus

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...

31 réponses 11 févr. 2009 par sanz92
Louloute2207 Virus

"w32/perlovga ".

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, Je vous sollicite une nouvelle fois pour un problème de virus. Je ne sais pas ce que ma soeur a fait sur mon disque dur...

31 réponses 9 févr. 2009 par Louloute2207
eleo Virus

Pc lent = un problème?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc me joue des tours: difficultés de chargement des pages internet, parfois meme il me dit que le programme ne f...

31 réponses 4 févr. 2009 par eleo
TheRightYoYo Virus

Www.symantec.com

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec le site www.symantec.com qui pointe sur mon PC : quand j'essais d'acceder a ce site , je me retrouve sur mon s...

31 réponses 2 févr. 2009 par guadeloupe
Tereza62 Virus

Problème de logiciels malveillants au démarag

Bonjour, Je n' arrive pas à supprimer plusieurs choses. Il se lancait tout le temps au démarage donc jai fais éxécuter : msconfig et jai decochay ...

31 réponses 31 janv. 2009 par Tereza62
metronome Virus

Svp probleme defragmentation

Bonjour, g reussi a supprimer a enlever win32 (par msn) avc nod32 et lorsque je fais des analyses il ne trouve rien!! g l'impression que mon ordi ra...

31 réponses 27 janv. 2009 par metronome
denver Virus

Pc veroler

Bonjour, mon pc et infecter par un virus bagle je sais que le sujet devrai etre sur virus security mais je les deja mis et personne me repond je tro...

31 réponses 26 janv. 2009 par jorginho67
kate bee Virus

Antispyware et adresse web faussée,....help !

Bonjour, Bonjour "Antispyware pro scanner" c'est pratiquement installé seul (je crois qu'il est installé), il y a quelques jours, alors que je fais...

31 réponses 22 janv. 2009 par kate bee
cooldkr Antivirus

Pb antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...

31 réponses 20 janv. 2009 par anthony5151
Nico80250 Virus

Scan hijackthis interprétation

Résolu

Bonjour, Est ce que se scan de mon ordinateur fait par hijackthis est propre ? Merci d'vance a la personne qui pourra m'aider Nicolas ...

31 réponses 20 janv. 2009 par crapoulou
stef46 Virus

Infection par virus "indetectable?"

Bonjour, Je crois avoir une infection : depuis environ une semaine des trucs bizzares se passent sur mon ordi : d'abord BITDEFENDER qui était indis...

31 réponses 20 janv. 2009 par stef46
Saito Gray Virus

[problème]mon pc saccade

Bonsoir ! j'ai un gros problème avec mon ordi portable: vista 32bit 4Go de ram, 640GO de DD SATA ati radeon hd 3650 intel centrino2 duo core...

31 réponses 19 janv. 2009 par Saito Gray
Deriok Virus

Virus qui m'enpêche d'installer

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes a me débarasser d'un virus coriace. Il bloque tous les sites internet d'antivirus et bloque meme l'installation...

31 réponses 15 janv. 2009 par Destrio5
othée Virus

Pc qui s'eteind tous seul et fenetre internet

Bonjour, J'ai un gros problème mon pc s'eteind tous seul des fois et les fenetre internet aussi J'ai besoin d'aide pour me dire les manipe a ...

31 réponses 12 janv. 2009 par darkpoet
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000