Besoin d'aide pour un virus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...
Bonjour, Gros problème de trojans types virtumonde et fakeav.gr Et déconnection dès que je cherche à télécharger les logiciels permettant de les ér...
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un virus (ou trojan) qui me bloque certains accès qu'on celui d'installer des programmes ou des logiciels a...
slt a toi ami réparateur lol voila g a j'ai un spyware.spy arsenallog et hosts hijacker trouver par avorax il ne veux pas le supprimé ni le mettre en...
bonsoir ,voila je pense que je suis infectée part un cheval de troie d'apres c que mes amies mon dit car j'ai sans arret des pages blanches qui souvre...
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur MSN par erreur : hi5 photos ... Je vous envoie 2 copies de scan que j'ai fait : Malwarebytes' Anti-Malw...
Bonjour,pensez vous qu'avast est assez bien comme protection ou il y a mieux??
Bonjour, je vouss fait un bref historique mon pc est protégé (je commence à en douter) par nortpn 360° (oui, il est à jour) il y a quelques jours p...
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'etre infecté par willpolo. je ne sais pas ce que sais mais dans ma fenetre de mon navigate...
Bonjour, je suis nouvelle sur se site et je souhaiterais etre aider voila j'ai un problème de lenteur avec mon pc et je voulais savoir, si je postais...
Bonjour, slt a tous voila je suis nouveau sur le forum et g 1 méga probleme avec ds virus enfin je crois que s'en est ce sont tazebama.dl et azpharao...
Bonjour, Je pense que mon ordi est victime d'une ou plusieurs infections. Voici quelques problèmes relevés : - résultats de recherche google redir...
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur toune au ralenti et cela concerne toutes les opérations, pas uniquement le surf sur internet. R...
Bonjour, Je recois ce genre de message: Votre compte Google play suspendu car il enfreint nos règles, ils ont détecté 61 virus attaquant votre sys...
Bonjour, Je suis débutante .... merci de me répondreavec des termes simples Voilà le problème : quand j'allume mon ordi j'ai tout le temps ce ...
Bonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...
Bonjour, J'ai Malware defender 2009 qui s'est installer sur mon labtop et je ne résussit pas à le désinstaller. J'ai un Window XP. Je reçois des ...
Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...
Bonjour, je suis infecter de virus et je voudrait s'avoir toute les étape pourfaire un bon nettoyage j'ai présentement comme antivirus avira antivir j...
Bonjour, Mon écran se couvre de publicités intempestives.Je suis allée dans internet explorer, puis dans outils, bloqueur de fenêtre j'ai validé et...
Bonsoir à tous, Depuis deux jours, mon PC (sous XP) est victime de l'intrusion d'un cheval de Troie que nod32 identifie dans le fichier hosts (doss...
Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un virus dans les processus pour pouvoir le supprimer, car au démmarage, mon ordi est très lent. Merci ...
Bonjour,je suis novice et je suis perdu!!!mon pc se bloque depuis se week end!!!pourquoi????????tout d abord ce week end j ai eu un lien bandoo sur ms...
Bonjour, je voudrais connaitre quelques avis sur l'anti virus Bitdefender. Il me reste 03 jours d'éssai et j'ésite encore à introduire la clé d'enregi...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...
Bonjour, depuis peu mon ordinateur rame énormément, je me suis alors apperçue que mon antivirus (à savoir antivir) avait disparu !! aucune trace nu...
Bonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent de partout!!! J'ai téléchargé Spywre Terminator dot voici le rapport : Logfile of Spyware Terminat...
Bonjour, je vous demande 1 analyse de mon log Hijackthis. Parce que ce matin en demarrant mon PC, apres chargement de windows, je me suis apercu ave...
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai une fenêtre explorer qui s'ouvre. Elle porte le nom de RON ads by snappyads. J'ai fait un hijack this voici ...
Bonjour, J'ai mon antivirus avast qui me signale la présence d'un virus BV : Autorun-G (Wrm) a chqu fois que je connecte une clé USB. J'ai vu sur ...
Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que depuis peu de temps mon pc rame surtout sur le net ( pages internet exploreur longues a s'ouvrir et navig...
Bonjour, voila j'ai un probleme , j'ai un logiciel que je n'arrive pas à suprimer j'ai même essayer en mode sans echec c'est antivirus XP pro...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...
Bonjour, jai ouvert le fichier suivant sur msn http://immmsn.info/image.php?=spiderdunet@hotmail.fr puis https://www.chezkeonabandb.com/1709/winter-...
Bonjour, bonjour a tous j'ai été infecté par msn en ouvrant une photo dont l'extension est .jpg.exe bizzare pour une photo et depuis je recois des li...
Bonjour, mon pc rame il est tres lent des pages s ouvre toutes seules que dois je faire?on m a dit de venir ici alors merci de toutes aides
Bonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...
Bonjour, ou plutot bonsoir, Je vous sollicite une nouvelle fois pour un problème de virus. Je ne sais pas ce que ma soeur a fait sur mon disque dur...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc me joue des tours: difficultés de chargement des pages internet, parfois meme il me dit que le programme ne f...
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec le site www.symantec.com qui pointe sur mon PC : quand j'essais d'acceder a ce site , je me retrouve sur mon s...
Bonjour, Je n' arrive pas à supprimer plusieurs choses. Il se lancait tout le temps au démarage donc jai fais éxécuter : msconfig et jai decochay ...
Bonjour, g reussi a supprimer a enlever win32 (par msn) avc nod32 et lorsque je fais des analyses il ne trouve rien!! g l'impression que mon ordi ra...
Bonjour, mon pc et infecter par un virus bagle je sais que le sujet devrai etre sur virus security mais je les deja mis et personne me repond je tro...
Bonjour, Bonjour "Antispyware pro scanner" c'est pratiquement installé seul (je crois qu'il est installé), il y a quelques jours, alors que je fais...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...
Bonjour, Est ce que se scan de mon ordinateur fait par hijackthis est propre ? Merci d'vance a la personne qui pourra m'aider Nicolas ...
Bonjour, Je crois avoir une infection : depuis environ une semaine des trucs bizzares se passent sur mon ordi : d'abord BITDEFENDER qui était indis...
Bonsoir ! j'ai un gros problème avec mon ordi portable: vista 32bit 4Go de ram, 640GO de DD SATA ati radeon hd 3650 intel centrino2 duo core...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes a me débarasser d'un virus coriace. Il bloque tous les sites internet d'antivirus et bloque meme l'installation...
Bonjour, J'ai un gros problème mon pc s'eteind tous seul des fois et les fenetre internet aussi J'ai besoin d'aide pour me dire les manipe a ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.