Les discussions

Une barre google "search the web"

Bonsoir, dans la journée j'ai télécharger un logiciel, je sais plus ce que c'est mais depuis il est apparu une barre de recherche en haut de mon ecran...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pages internet s'ouvrent en continu

Bonjour, En allumant mon ordinateur aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Des onglets s'ouvrent sans s’arrêter sur mon navigateur par défaut (Ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc a soudainement ralenti et se fige

 Résolu

Bonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bert de la speed

Zhpdiag me dit que j ai 3 éléments sur mon pc

Bonjour, j ai passe le ZHPDIAG et voici le resultat https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20180408_f12j15l14b13o5 je vois trois erreurs ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

[android] pubs intempestives au dévérouillage

Bonjour à tous, je sais que le sujet est ressorti pas mal de fois et j'ai fait une bonne cinquantaine de topique avant d’écrire ce message. Alors j’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mr68Informatique

Application/virus : build.app.signed.mfver

Bonjour, Je suis un utilisateur d'Android 6.0 (Homtom HT16) et j'ai un véritable problème avec une application/virus qui se télécharge automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Message de windows: présence d'un virus

 Résolu

Bonjour, Suite à un clic sur un lien web, un message m'est apparu de windows dans lequel on me demandait "authentification requise" et m'informant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kiki

Stopper fenêtres intempestives

Bonjour, comment stopper des fenêtres intempestives venant, soit disant, de microsoft. Une fois ouverte, je ne peux annuler cette page qu'en fermant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Rsa 2048 et aes 128

Bonjour, mes fichiers ont été encryptés il y a plus d'un an avec ce malware...est ce qu'il y a des solutions qui ont été trouvées depuis ce temps pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jean

Je pense être infecté, besoin de verification

Bonjour, Je pense être infecté après avoir laissé mon PC à mon cousin. (pop up comme quoi la barre bing doit être mise à jour, plusieurs programme...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enijensky+

Bonjour, Je crois être infecté par un virus car dans mon navigateur (Firefox) je n’ai plus la page d’ accueil de base mais une page différente nott...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc plante...

Bonjour, Ces dernier temps mon PC se "fige" complétement et je perd le controle du curseur de la sourie, je souhaiterais donc vérifier s'il n'y a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème wshelper.exe au démarrage

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai deux messages m'informant qu'il y a un soucis avec wshelper.exe J'ai fait un scan FRST. Voilà les pijoints...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide (hotspot + actualités)

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Windows 10 j'ai toujours bosser sur les Windows antérieurs Je me suis difficilement familiarisé malgré tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Verification infection ? (rapport frst)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis environs un mois un problème de lenteur sur mon ordinateur. J'ai depuis effectuer des analyses et corr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
RenardJules

Brancher un câble dans la carte réseau

Bonjour, J'ai acheté à la Fnac Norton antivirus Security Standard. Après avoir crée mon compte sur Norton. J'essaie de me rendre sur la page norto...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Désinstaller hi.fo

 Résolu

Bonjour, J'ai hi.fo (ou hi.ru) qui s'est installé sur mon pc. J'ai déjà essayé de le trouver dans les extensions de navigateur chrome, les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Problème ram utilisation

Bonjour, Depuis quelque temps ma RAM est utilisé à 40-45%. Avant pour régler ce problème j’éteignais de force mon pc et le redémarrer et le problème...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Spiring

Grosse lenteur soudaine

Bonjour, Depuis 5 jours je rencontre une grosse lenteur à l'utilisation de certaines applications sur mon PC. Merci de m'aider svp. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui redemmarre sans arrêt

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 Professionnel mais lorsque j'ouvre une application ou Mozilla Firefox le logiciel sarriette brusquement et me met u...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Numéro de tél...

 Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première question. Comment savoir à qui appartient ce n° de tél. fixe : 0805 321 076 Apparemment, il n'est pas sur le terr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Votre connexion n'est pas privée des individus mal

Bonjour, Je rencontre le même problème. voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180405_d6d6j5t15y11 https://pjjoint.ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Search.yahoo.com

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre safari sur mon mac book pro 2017, yahoo s'affiche... rien à faire. Je suis allé sur plusieurs sites, j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier hosts vide

Bonjour, J'ai restauré le fichier hosts avec le logiciel RSHosts. Cependant, quand j'ouvre à nouveau le fichier hosts, il n'y a rien dedans, même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réactivation du centre de sécurité windows 7

Bonjour, j'ai un souci d'alertes intempestives à propos de la réactivation du centre de sécurité windows sous windows 7 home premium x 86 32 bits SVP,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus du nom de : pup.optional.legacy

 Résolu

Bonjour: j'ai donner mon pc a un ami qui ma installer quelque logiciel, le soire quand je l'est récupérer je l'est mis en marche cher moi je le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
iliace

Ordi qui freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque Asus (double carte graphique). Depuis quelques jours il met beaucoup de temps à se lancer et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté. J'ai téléchargé et exécuté Frst64 qui a généré 3 rapports en texte: Frst, Addition et Schortcut. Je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus bloqués, fichiers.exe

Bonjour Beaucoup de fichiers .exe ne s'exécutent plus,surtout ceux que l'on vient de télécharger. Les antivirus eux restent bloqués. Je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives

Bonjour, je crois avoir besoin d'une désinfection. Mon navigateur ouvre des pages tout seul, il affiche des pubs sur tous les sites ou je vais ( c e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai acheté Birdefender il y a qqs mois en ligne chez Bitdefender avec abo 2 ans et activation 3 appareils, j'ai activé sur 2 pc et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Video internet se bloque au bout de 20 min

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je regarde une vidéo sur internet quelque soit le type de lecteur, il se bloque au bout de 20 min et ça me fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Hudejim

Supprimer secure search

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer cette fichue barre Secure Search ? Je vous remercie ! Voici les 3 liens générés sur Pijoint (FRST / Ad...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Un petit coup de main pour réveiller mon pc

Bonjour depuis peu mon ordinateur a décidé de ramer mais vraiment ramer, faire 2 taches à la fois lui ai devenu quasi impossible.A tout hasard est-ce ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affichent toutes seules

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'ouvrent et se ferment depuis que j'ai téléchargé un truc... Si vous pouvez m'aider à faire une analyse...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès a l'explorateur wi ,fichier imprimant

Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, lorsque je fais un clic droit sur windows en bas a droite , rien se se passe, pas d’accès aus...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
petitgalop

Renommer / dossier en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fen...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Nico2b

Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmdepise

Trojan rat

Bonjour à tous, J'ai un message d’erreur au démarrage. Je pense que j'ai été infecté par un Trojan RAT. J'ai essayé plusieurs antivirus et antisp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté win32:adware-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon ordi est infecté par win32:adware-gen selon avast qui me le trouve seulement en analyse au démarage j'ai lu beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Même erreur

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180403_z15x7e13d9g7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180403_p11d6g5k13v15 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvrir la page

Bonjour, Mon "ancien" pc indique code erreur: 0xc0000225 impossible d ouvrir une page, j ai telephone a Windows mais n ont pas su m aider, alors s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner et recherche instantanée

Bonjour, Je m'aperçois qu'en utilisant la configuration de base de Ccleaner, la recherche instantanée ne fonctionne plus. Quel onglet décocher dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
CHASSE GARDEE

Oem application profile

 Résolu

Bonjour, Voulant annuler un logiciel à l'aide de Revo Uninstaller, j'ai surligné le voisin OEM Application Profile. Et ce dernier a été désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jmarion3

Écran planté

 Résolu

Bonjour. Comment fixer un ordinateur ou chrome book planté? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Virus "there is a recommended update for your pc"

Bonjour ! Il y a 2-3 semaines, j'ai remarqué l'apparition d'un pop-up indiquant "There is a recommended update for your PC" à l'apparence suspecte....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection de dossier style ~oscb etc ...

Bonjour, mon antivirus ( trend ) détecte en permanence une infection de dossier style ~os se trouvant dans Appdata/local/temp. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

"there is a recommended update for this pc"

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit problème avec un message envahissant... il y a une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps sur mon bureau et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bangio19

Defender

Bonjour, J'utilise norton comme antivirus. Et je m'aperçois que defender est activé. Est-ce normal ? Dois-je le désactivé ? Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tanteelise

Comment nettoyer correctement mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de bonne configuration acheter il y a maintenant plus de 2 ans. Je ne possède pas d'anti-virus si ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000