Forum Sécurité

Page 205

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mickael Virus

Internet super lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 c'est simple tout était rapide et maintenant je lag meme pour le truc le plus banale sur in...

31 réponses 15 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
so59 Virus

Ordinateur qui lag et bug au bout de 10 min

Bonjour a tous, voila en fait j'ai un gros probleme sur mon ordinateur je ne sais pas ce qu'il se passe mais il bug au bout de 10 min et lag fort...

31 réponses 14 déc. 2010 par Darkblo0
Marcopolo41 Virus

Infecté...peut être?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...

31 réponses 11 déc. 2010 par Marcopolo41
gen-hackman Virus

Pc de mo86de

Bonjour, Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...

31 réponses 30 nov. 2010 par gen-hackman
opsoris Virus

Mon pc ce fige !!

Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant quelques temps,quand je suis sur mon pc, et sans ouvrir énormément de fenêtre,mon pc ce bloque et je...

31 réponses 28 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Elbenji Virus

Virus difficile à supprimer (l'ordi plante)

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un virus qui fait planter mon ordi, j'ai créé un autre sujet ou Smart a accepté de m'aider, on a essayé pas mal d...

31 réponses 28 nov. 2010 par elbenji
mermoz59 Virus

Erreur 554 sur envoi de mails

Résolu

Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...

31 réponses 27 nov. 2010 par michel62290
Vincent0606 Virus

Virus important sur mon ordinateur

Bonjour, Voila je vous contact depuis cet ordinateur portable, j'ai mon ordinateur Fixe qui a un énorme virus je m'explique: Tout d'abord je m'y co...

31 réponses 20 nov. 2010 par jacques.gache
Kan Virus

Antimalware (tiens donc...)

Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais me voilà assiégé par cette m**** d'Antimalware. Non seulement m'énerve-t-il avec une nouvelle fenêtre '...

31 réponses 19 nov. 2010 par gen-hackman
superbreizh Virus

Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...

31 réponses 13 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Akad1070 Virus

Virus carte mémoire et clé usb

Bonjour, En fait mon problème est ke j'ai une carte mémoire de 4 Gb ke je mets dans mon Samsung Genoa avec 5250 chansons dessus. A force de le conn...

31 réponses 10 nov. 2010 par gen-hackman
yohan06 Virus

Cheval de troie sur mon pc !

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue beaucoup au jeu Football manager, et avec celui-çi, j'utilise un programme du nom de "Genie scoot". Hier ...

31 réponses 9 nov. 2010 par Lyonnais92
pandoro Virus

Redirection internet explorer

Bonjour, depuis quelque jour je suis systématiquement redirigé lors d' une recherche sur un site sur internet explorer ,et parfois mon pc plante ...

31 réponses 8 nov. 2010 par jacques.gache
DDLL Virus

Ralentissement pc et sons saccadés

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, qui est survenu du jour au lendemain! GRos ralentissement de mon portable et les sons et les videos sont ralentis, s...

31 réponses 4 nov. 2010 par gen-hackman
alfatex Virus

Comment supprimer trojan heur zgy 5

Résolu

Bonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...

31 réponses 1 nov. 2010 par gen-hackman
Sam83140 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...

31 réponses 1 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
barbarellarella Virus

Aidez moi a désinstaller antimalware doctor .

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas a m"en débarrasser. J'ai essayé mon anti-virus (AVAST), spybot and destroy,malewarebytes... Aucun n...

31 réponses 30 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
boris33333 Virus

Je n'ai plus de bureau (écran noir)

Résolu

Ordi de mon papa... windows 7 il était en train d'écouter de la musque sur l'ordi, à un moment il entend une alerte vocale "vous avez un virus vous a...

31 réponses 29 oct. 2010 par boris33333
anne louise Virus

Pc rame bcp

Bonjour, Mon pc est très lent et fait des pics anormals quelqu'un peut m'aider svp voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis ...

31 réponses 27 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
samlaruelle Virus

Problème de son + bug sur urban terror

Bonjours a tous, Alors voila, le son ne fonctionne pas toujours, sur urban terror , je lag alors que je ne lagais jamais avant, de + antivir m'as d...

31 réponses 27 oct. 2010 par hellow?
fafou007 Virus

Comment supprimer tr/crypt.xpack.gen3 ?

Résolu

Bonjour, Avant tout, sachez qu'avant de poser ma question, j'ai cherché dans les forums pour voir si je ne trouvais pas ma solution. Après avoir...

31 réponses 25 oct. 2010 par Smart91
final_cloud Virus

Virus comment l'enlever ?

Bonjour, Hier j'ai choppé un virus sur ma session normal, des logiciel apparaissent faisait des mises a jour par ci par la et je ne peux plus rien...

31 réponses 24 oct. 2010 par final_cloud
007_scarface Virus

Processus hôte a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, après 10 minutes d'utilisation une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : " Processus hôte p...

31 réponses 24 oct. 2010 par 007_scarface
audidou Virus

J'ai trop peur, s'il vous plait aidez moi

Bonjour, je sais que vous avez de nombreux post sur ce thème mais je n'ai jamais trouvé de réelles réponses. vous dites qu'il ne faut pas aller sur c...

31 réponses 23 oct. 2010 par gali
morticia561 Virus

Spyware pub intempestive ???

Bonjour, bonjour à tous me revoilà avec un problème complexe qui me "tue" Alors voilà j'ai consulter beaucoup de forum, et de question concerta...

31 réponses 21 oct. 2010 par morticia561
canto66 Virus

Utilisation avg antispyware

Bonjour, peut on l'utiliser tout en ayant avast merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

31 réponses 19 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
ayama659 Virus

Pc qui redemarre apres la mise en veille

Résolu

Bonjour, et bien et bien, je crois que je n'ai pas de chance avec mon matériel électronique T_T maintenant le pc "qui etait en bon état il y a just...

31 réponses 18 oct. 2010 par jacques.gache
papapod Virus

Aide helper rapport combofix merci

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une attaque de "security tool", après avoir suivi la procédure de désinfection donnée sur ce site (Roguekiller, malwar...

31 réponses 17 oct. 2010 par gen-hackman
clow62 Virus

J'ai 42 cheval de troie, quoi faire

Bonjour, J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!! Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il...

31 réponses 17 oct. 2010 par gen-hackman
pc-calimero Virus

Supprimer antimalware doctor protection

hier plusieurs logiciels bizar tel que "antimalware doctor protection center" , "your protection", "antimalware doctor" se sont installer sur l'ordi q...

31 réponses 14 oct. 2010 par sasa-78
raziel24 Virus

Probleme connexion +virus

Résolu

Bonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...

31 réponses 8 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
000109999 Virus

Problèmes virus

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...

31 réponses 8 oct. 2010 par mcvivien2
chris061068 Virus

Je ne peux plus ouvrir de page internet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

31 réponses 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
ZeKzU Virus

Onglet-pop-up

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai une onglet qui se lance tout seul dans firefox quand je l'utilise, de temps en temps il me lance sur...

31 réponses 2 oct. 2010 par Viza4210
bruno Virus

Infection msn?

Résolu

Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...

31 réponses 30 sept. 2010 par sherred
bubo Virus

Pc infecté

Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...

31 réponses 29 sept. 2010 par gen-hackman
Fazer Virus

Csrss,msmiode,cfdrive32,

Bonjour, J'ai probleme avec ces virus CSRSS,msmiode,cfdrive32 et meme d'autre, j'arrive a les supprimer mais il finissent toujours par revenir ! j...

31 réponses 28 sept. 2010 par archet9
Mercotophe Virus

Alerte antivir "tr/renos.ab.2" fermeture ie

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, j'ai un message d'antivir à chaque nouvelle fenêtre avec le message suivant : un ...

31 réponses 27 sept. 2010 par gen-hackman
najo Virus

Security tool

Bonjour, alors voila vous connaissez peut etre le virus security tool qui a pour particularité de s'installer tout seul en se faisant passer pour ...

31 réponses 27 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Volodia81 Virus

Virus bloque spybot, hijackthis etc...

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Intel Core 2 Duo CPU E8200 2,66Ghz Ram : 4Go J'ai chopé un gros virus hier qui m...

31 réponses 26 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
troll2b Virus

Virus email-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

31 réponses 24 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Trua Virus

Un virus ?

Bonjour, Bonjours à tous ! Voilà, j'ai "bizarrement vu la section :)" un petit problème qui il me semble, relève du viral ! Donc bin j'ai un...

31 réponses 23 sept. 2010 par Trua
adel478 Virus

Msn ne s'ouvre plus et le pc souffle

Bonjour, depuis que jai formater mon pc suit a un problem de virus jai un souci avec mon msn qui veut plus s'ouvrire jai essayer tous mesmsn mais rien...

31 réponses 23 sept. 2010 par roro04
Nico51 Virus

Trojan win32.agent.fbx à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...

31 réponses 21 sept. 2010 par kalimusic
MOI32 Virus

Infecté par w32/sality.aa

Bonjour, j'ai fait un scan avec panda security et voila résultat positif ;************************************************************************...

31 réponses 16 sept. 2010 par MOI32
haflit21 Virus

Virus qui se duplique via autorun.inf

Bonjour, Comme le sujet l'indique je pense être infecté par un virus malgré le fait que mes scans, à l'aide de mon antivirus, ne donne absolument ...

31 réponses 12 sept. 2010 par gen-hackman
jonathan78000 Virus

Pc attaquer par un virus

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir en bas a droite de mon écran ce message : Antivirus alert - critical threat dected. Process is attempti...

31 réponses 12 sept. 2010 par moment de grace
Carot-G Virus

Clef d'enregistrement avast 4.7 edition famil

Bonjour, Je suis actuellement infecté é malgré mon anti virus je n'arriv pas à les éliminer. Il faut noter ke la base de données date de 11-09-200...

31 réponses 11 sept. 2010 par Carmen charland
Tissi Virus

Download trojan

Au secours!!!!!!! Bonjour à vous tous, Hier, Norton m'informe qu'un trojan s'est dissimulé dans mon gruyère. Sachant à peine effertuer un "copie...

31 réponses 11 sept. 2010 par cccc
Siana2230 Virus

Un virus m'empêche d'accéder à internet

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai attrapé un virus ou programme malicieux. C'était un présumé antivirus qui s'est...

31 réponses 31 août 2010 par moment de grace
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000