Malwarebytes Anti-Malware Free et avast

Résolu
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mouai -
Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un des articles concernant ClickPotatoLit, Malwarebytes Anti-Malware Free était conseillé à télécharger.
Je suis près à le faire, mais je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en même qu'Avast antivirus gratuit (je ne sais que trop que des antivirus se confronte en inventant des virus)
A voir également:

5 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Oui, MBAM n'est pas un antivirus mais un anti-malware tu peux utiliser les deux en même temps c'est même conseillé, MBAM free ne possède pas de protection en temps réel, il faut faire une recherche régulierement ;)
10
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut Oui tres bonne protection, c'est ce que je met régulierement sur les pc.
0
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait les trois types de scans, mais n'est rien obtenu. Cependant, depuis quelques semaines, mon ordinateur, met une vingtaine de minutes chaque jour pour bien fonctionné ( il ne cesse de s'éteindre avec écran bleu, et je le rallume, pendant de longues minutes)
Connaitriez-vous un moyen d'y remedier sachant qu'avast free antivirus et malware bytes anit malaware free ne détecte rien?
0
mapa14

prendre tuneup utility c'est un bon logiciel qui remet de l'ordre dans le pc
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

TuneUp ne sert quasiment à rien.
0
mouai

Kingzak34 t'explique même pas ton avis donc tu es tout aussi inutile.
0

Fais un nouveau sujet dans la section virus/sécu ou tu fera ceci en expliquant ton problème :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHP Diag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ton sujet

C'est pour que les helpers n'aient pas à te le demander ;)

0

PS : Donne moi le lien du nouveau post, que je puisse suivre la désinfection :]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://cjoint.com/11jn/AFEqhyYAZqb.htm

J'espère que vous y trouverez de quoi m'aidez!
Merci à vous.
0

Non, je peux pas prendre les désinfections, fait un nouveau sujet avec ce même lien, en epxliq
uant ton problème et envoie moi le lien que je puisse suivre :)
0

0

Parfait, maintenant il ne te reste qu'à patienter et tu peux passer ce sujet en résolu je pense ;)
0