Les discussions

Ordinateur ralenti, s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est ralenti et s'éteint tout seul toutes les demi-heures, avec un "clic" à l'arrière de l'unité centrale. Le lecteur DVD s...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Blorp

Chkdsk /f en mode console

 Résolu

Bonsoir, Hier documents se sont "volatiliser" de mon bureau sans que je les efface, j'ai essayer de restaurer les fichier avec des logiciel type...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
2i

Ordi lent,ventilateur bruillant,memoir saturé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi de bureau fonctionne mal. lenteurs, mémoire saturé, ventilateur qui tourne à plein régime alors qu'il a été ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus???

 Résolu

Bonjour, probleme Clé(s) du Registre infectée,controlé avec anti-malware il revien a chaq foi Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebyte...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Reinitialisation d'avast

 Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à expiration '(avast) comment puis je le remettre en route de la façon la + simple qui soit merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kiki46

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, En ouvrant un lien dans un mail, une fenêtre en anglais m'a proposé d'installer un antivirus. J'ai refusé, pourtant, cette fenêtre revien...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
portedeslilas

Parametres

 Résolu

Bonjour, comment proceder sv p pour remettre les parametres par defaut de l;antivirus kaspersky internet security 2010 Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
vlctxl

Virus impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, voila quand je demare mon pc et que je regarde dans le gestionaire de taches il y a un application qui se nomme SPREAD,il utilise le processu...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dédétraqué

Syssvc.exe - win32:rootkit-gen (rtk)

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai pogné et j'ai besoin d'aide car je connais pas trop les logiciel, ce qui ferais planter mon ordi. Y aurais t-il une...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dédétraqué

Comodo firewall / comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pare-feu COMODO, à la place de celui de windows Alors, maintenant, dans le panneau de configuration, j'ai en gros, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Fourtis

Cheval de troie tr/pws.sinowal.gen2

 Résolu

Bonjour, Après une analyse de mon système, Antivir a détecté un cheval de Troie TR/PWS.Sinowal.Gen2. Suite à quelques recherches sur Internet, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fix200

Virus trcrypt zpack gen

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est infecté par un virus "TRCrypt ZPACK Gen" je ne sais pas quoi faire impossible de m'en débarrasser. J'ai avira...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
troubadour2

Avast n'est plus executable

 Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mickeydams

Ie lent et pc plante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila depuis une samine mon ordi plante sous IE et devient tres lent pour certai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Registre infecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une analyse : Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 3938 Window...

41 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Smart91

Keyloggeurs p-e non détecté que faire? résolu

 Résolu

Bonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais ...

43 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nighthcole

Probleme virus qui revient après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... et je pense que Win32 Parite en est la cause, j'ai formaté 2 fois sans succés.. je pense que la zone de restauration ...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Yay'

Pop up sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête pas mal : j'ai installé Google Chrome, le logiciel de navigation qui, en principe, bloque absolument tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fleche immobile

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur de la maison, la fleche que je deplace à l'aide de la souris, ne bouge plus, j'ai essayé avec une nouvelle souris, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
totoyceriz

A l'aide instal avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai telechargé la version avast "V PR 5.0545 depuis je n'arrive pas à le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Une aide pour rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Afin d'aider à résoudre un problème de lenteur sur un PC d'un vieil ami, j'aimerai vous soumettre un rapport afin que vous puissiez me di...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
titi 6247

Bagle

 Résolu

Bonjour, bonjour je fais find killed et bagle revient Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\bisoft (Worm.Bagle...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inféction serieuse

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous. J'en viens a solliciter votre aide concernant une infection sur le pc d'un proche. Le virus a beau etre supprimé, rien...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg détection menace

 Résolu

Bonjour, j'ai avg antivirus+antispy version free. suite a un formatage , j'ai retransféré, recopié, l'ensemble des fichiers et pas mal de progra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Kubernesis

 Résolu

Bonjour, probléme de virus -'anna I liebe you-- milk3' - demande aide - je vous transmet le rapport suivant ############################## | Us...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gen-hackman

Message c:/windows/system32

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et un message en bas revient sans arrêt : c:/windows/system32 est endommagé ou illisible exécuter l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ncldb

Cherche.us incrusté dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moment de grace

Trojan

 Résolu

Bonjour, Jais fais une analyse avec le logiciel de Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Jai 4 trojans Ceux qui peu être la cause concernant mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
plume013

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Bon voila je vous explique mon probléme je ne sait pas par ou commencer rècement j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
green day

Autorun invisible

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère pouvoir vous l'exposer le plus clairement possible. Ne parvenant plus à ouvrir...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
H3RV3

Besoin d'aide pr site advisor de mcafee

 Résolu

Bonjour, l'extension Site advisor de l'antivirus Mcafee permet d'avoir des évaluations de sites, et notemment d'avoir des icones d'évaluation (rouge,...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle anti virus acheter

 Résolu

Bonjour, je veu savoire quelle enti virus acheter reponder svp..

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Fourtis

Kaspersky internet security 2010 en vf w

 Résolu

Bonsoir je dispose actuellement un ordinateur portable MSI CR700 est je dispose aussi de windows 7 est je voudrais juste savoir si il y aurais quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cedric9006

Virus iexplorer exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp pro, et j'ai constaté que j'avais un virus iexplorer.exe dans mon gestionnaire des tâches et lorsque je voulais "Terminer ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
H3RV3

Probleme avec temp

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc avec un antivirus en ligne,et charger un antispyware et plus... mais je recois un message (en plus mon clavi...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
heraclite27

Kis à trouvé 2 virus

 Résolu

Bonjour, Kaspersky a trouvé 2 virus. Comment m'en débarrasser ? J'ai Windows XP et IE7. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Inte...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
annettedu78

Fenêtre déscentrer

 Résolu

Bonjour, , je viens de racheter la tour de mon PC et je m'aperçois qu'il y a une marge noir sur la gauche de mon écran qui ne me permet pas de voir l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
saag

Scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, j'ai fais un scan HijackThis et voici le log, est-ce que quelqu'un pourrais y jeter un oeil et me dire ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ric025

Aucune action possible

 Résolu

Bonjour, suite à une analyse de bitdefender internet security 2009 valable 2 ans, j'ai un élément infecté et aucune action n'est possible. Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Explorer interfere et n'en fait qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi il y a l'option : choisir son moteur de recherche : j'ai choisi firefox ..;mais internet explorer installé d'office sur mon or...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
archet9

Bonjour, j ai des prob avec mon pc qui ouvre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j ai un probleme avec mon pc.il m ouvre des pages publicitaires il m affiche aussi de temps en temps des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Destrio5

Pub qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Alex-du-24

Sweetim

 Résolu

bonjour, sweetim a été téléchargé sur msn avec un contacte et je voudrai m'en débarasser totalement , j'ai été dans supression de programme et je l'ai...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Destrio5

Clé pour avast familiale

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la clé pour avast familiale merci

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
loutezez

Avast

 Résolu

Bonjour, avast arrive a son terme comment le renitialiser merci d avance pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gen-hackman

2 petites questions sur hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de comprendre mon rapport hijackthis en m'aidant de quelques tutos mais j'ai deux questions sans réponses : - le 01 (hosts...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
akujo

C-b

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jean-luc 4

Infection probable, scan antivir impossible .

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, a tous, suite a quelques plantages ( souris imobile, reset obligatoire), j'a...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mr tolmachov

Avast scan-t-il les kelioger ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un kelioger sur mon ordinateur. J'ai lancé une scan rapide par Avast et ce dernier affirme n'avoir rien trouver. Dit-il vr...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000