Enregistrement nouvelle licence achetée
Résolu/Fermé
Cezal
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
29 févr. 2012 à 19:35
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 2 mars 2012 à 12:08
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 2 mars 2012 à 12:08
A voir également:
- Enregistrement nouvelle licence achetée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
bibigne
Messages postés
106
Date d'inscription
mercredi 29 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
6
Modifié par bibigne le 29/02/2012 à 19:40
Modifié par bibigne le 29/02/2012 à 19:40
Salut,
Contact-les,car sur internet c'est un virus tous les 2 minute sur internet.
Contact-les,car sur internet c'est un virus tous les 2 minute sur internet.
Cezal
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
8
29 févr. 2012 à 20:06
29 févr. 2012 à 20:06
Merci Bibigne mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
bibigne
Messages postés
106
Date d'inscription
mercredi 29 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
6
29 févr. 2012 à 20:12
29 févr. 2012 à 20:12
Dsl,va sur le lien c leur site officiel puis tu pourras les contacté
Cezal
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
8
2 mars 2012 à 12:08
2 mars 2012 à 12:08
Problème résolu !
Avec l'aide de avast support center :
Monsieur,
Probablement, votre avast! n'est pas installe ou mis a jour correctement, ou est endommage (suite a une "Restauration du systeme" par exemple).
Veuillez essayer de desinstaller tous restes eventuels d'avast! 4, 5 et 6 a l'aide de cet outil (en Mode sans echec de Windows) :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Telecharger la version recente d'avast! Internet Security ici :
http://files.avast.com/iavs5x/setup_ais.exe
et la reinstaller.
N'oubliez pas ensuite d'activer avast! par votre fichier de licence, SVP.
Si jamais vous n'avez pas sauvegarde votre fichier de licence, vous pouvez demander son renvoi automatique (a l'adresse e-mail qui a servi pour son achat) utilisant ce formulaire :
http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php
David Podracky - equipe de support avast !
Avec l'aide de avast support center :
Monsieur,
Probablement, votre avast! n'est pas installe ou mis a jour correctement, ou est endommage (suite a une "Restauration du systeme" par exemple).
Veuillez essayer de desinstaller tous restes eventuels d'avast! 4, 5 et 6 a l'aide de cet outil (en Mode sans echec de Windows) :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Telecharger la version recente d'avast! Internet Security ici :
http://files.avast.com/iavs5x/setup_ais.exe
et la reinstaller.
N'oubliez pas ensuite d'activer avast! par votre fichier de licence, SVP.
Si jamais vous n'avez pas sauvegarde votre fichier de licence, vous pouvez demander son renvoi automatique (a l'adresse e-mail qui a servi pour son achat) utilisant ce formulaire :
http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php
David Podracky - equipe de support avast !