Enregistrement nouvelle licence achetée

Résolu
Cezal Messages postés 64 Statut Membre -  
Cezal Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Avast internet sécurity en février 2011 (licence achetée).

Cette licence a expiré il y a de cela deux jours et je viens de renouveler l'achat pour un an.

Malheureusement, la licence que m'a adressé avast en pièce jointe ne fonctionne pas.

Impossible de l'activer et par là même d'activer Avast.

J'ai essayé de supprimer carrément Avast software. Impossible ! Le message suivant s'affiche :

"vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur pour effectuer cette tâche".

Or, l'administrateur enregistré est, bien évidemment, moi-même. J'ai vérifié.

Je me suis rendue sur le forum concerné Avast - soi-disant France - mais tout est écrit en Anglais.

And, I don't speak english !

Si l'un ou l'une d'entre vous connaît une solution, je prends.

En attendant je circule sans protection...

Merci par avance,

Excellente soirée à toutes et à tous.
Cézal





A voir également:

4 réponses

bibigne Messages postés 130 Statut Membre 6
 
Salut,
Contact-les,car sur internet c'est un virus tous les 2 minute sur internet.
0
Cezal Messages postés 64 Statut Membre 8
 
Merci Bibigne mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
0
bibigne Messages postés 130 Statut Membre 6
 
Dsl,va sur le lien c leur site officiel puis tu pourras les contacté
0
Cezal Messages postés 64 Statut Membre 8
 
Problème résolu !

Avec l'aide de avast support center :


Monsieur,

Probablement, votre avast! n'est pas installe ou mis a jour correctement, ou est endommage (suite a une "Restauration du systeme" par exemple).

Veuillez essayer de desinstaller tous restes eventuels d'avast! 4, 5 et 6 a l'aide de cet outil (en Mode sans echec de Windows) :

http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Telecharger la version recente d'avast! Internet Security ici :

http://files.avast.com/iavs5x/setup_ais.exe

et la reinstaller.

N'oubliez pas ensuite d'activer avast! par votre fichier de licence, SVP.

Si jamais vous n'avez pas sauvegarde votre fichier de licence, vous pouvez demander son renvoi automatique (a l'adresse e-mail qui a servi pour son achat) utilisant ce formulaire :

http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php


David Podracky - equipe de support avast !
0