Nettoyer avec Glary Utilities

Résolu
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais nettoyer le registre car il y a 530 oui 530 problème !!!!!!
Est-ce Dangereux ???
Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problèmes à la suite d'un nettoyage de registre.
Je sais pas comment fonctionne Glary Utilities, mais CCleaner propose également le nettoyage de registre, et vous avez l'option de sauvegarder le registre actuel pour faire une restauration si quelque chose se passe mal.
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ah d'accord et comment enregistrer svp ?
0
Utilisateur anonyme

Sur Glary j'en sais rien, sur ccleaner il vous le demande lorsque vous tentez de nettoyer le registre.

D'après nounours85 y a aucun risque ... et moi j'ai jamais eu de problèmes non plus, donc nettoyer le registre avec glary sans vous crainte, ou télécharger ccleaner (gratuit), et faites une sauvegarde si vous avez peur d'avoir un problème.
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

D'Accord merci !
0
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut glary's utilities est fait exprés tu ,ne risque rien
---
leforumdestechniciensinformatique.fr
0

Merci !
0
papy

Je suis désolé,mais glary utilities supprime des fois ce qu'il ne faudrait pas,il vaut cent fois mieux ccleaner !!!
0
papy

Sous vista par exemple,il me supprimait systématiquement le pilote de ma webcam
0

Ccleaner n'efface pas grand chose Glary Utilities ma trouvé 530 problème
0