Les discussions

Mc afee virus scan entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour autoriser certain processus par mon antivirus qui est Mc Afee je voudrais jouer a mon jeu en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fullmetal-dav

Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...

93 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Pare feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Internet explorer infecté

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que Windows XP lance en automatique des pages Webs (Poker, Jeux OnLine). Une fois la page fermée, une autre page s'ouvre et...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dédétraqué

Virus win32/mebroot cheval de troie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j'ai besoin d'aide mon antivirus nod 32 m'a trouvé une menace: win32/mebroot cheval de troi...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anthony5151

Antispyware soft besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un faux antispyware. Je "surfais" tout bonnement sur le net quand un logiciel m'apparait et me fait un "scan" de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anthony5151

Virus trojan tr/patched.zb

 Résolu

Bonjour Je viens de découvrir ce site suite a mes recherches sur le trojan TR/Patched.ZB J'ai fait des recherches sur ce trojan et je n'ai rien tr...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gen-hackman

Probleme page google

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google. Je tombe à chaque coup sur une page google qui me semble un peu byzarre. (on reconnait les polices de carac...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chancrimonie

Certification ssl payante????

 Résolu

Bonjour, Etant en stage, je mets en place un serveur ftp (sous debian en utilisant vsftpd) pour une entreprise. J'aimerais ainsi sécuriser les écha...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sebsauvage

Virus digital protection

 Résolu

Bonjour Je viens d'être infecté par ce pseudo antivirus j'ai essayé smitfraudfix sans succés. Avec OTL j'obtiens les 2 rapports suivants Pou...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dédétraqué

Comment supprimer virus en quarantaine avec a

 Résolu

comment enlever un virus en quarantaine svp je sui debutante je lai mi en quarantaine comment lenlever g avira Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gen-hackman

Au secours mon ordi est hs avec virus svp

 Résolu

Bonsoir. Je suis en panique : voila mon souci : Un message d'infection est apparu avec une fenetre SECURITY ESSENTIALS 2010. N'y connaissant rien j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ep44

Pages google détournées

 Résolu

Bonjour... J'ai eu chopé une vérole il y a quelques jours... Je pensais le que le nettoyage était OK avec NOD32 et Malware....mais il traine encore ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chancrimonie

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, des virus se sont installés sur mon ordinateur, m'empêchant d'aller sur internet. J'ai alors fait un rapport HiJackTh...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
azzerty.04

Pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, problème analogue d'une pub qui revient toujours "l'aquarium virtuel" du site mbifiesta.com. Même question, "comment s'en débarasser, faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didier

Antivir free mieux qu'avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé à titre d'essai mon AVAST Familial dernière version, dûment enregistré, par Antivir Free. J'ai parfois l'impression qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nalricka

C est moi la bille en info bonsoir

 Résolu

re j aurais une petite question c est quoi GNRrekop ce serait eventuelement en rapport avec le poker en ligne serait ce la solution a mon probleme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
archet9

Avast

 Résolu

impossible enlever avast de l'ordi, meme avec le désinstallateur prévu sur le sie avast cela m'indique que je ne suis pas autorisee a le faire. ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
orel_5035

Supprimer les pages de pub sur internet?

 Résolu

Bonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecte par un virus internet

 Résolu

bonjour, Depuis hier je suis comme alex (18/2/2010) j'ai un message "antivirus software alert" qui parle d'une attaque bankerfox.A ou win32/nuqel.E...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Le probleme persiste

 Résolu

j'ai effectué un scan avec malewarebyte et viré les problèmes ensuite un ccleaner et après un scan avec mon anitvirus Viruskeeper. malgré cela le prob...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Malekal_morte-

Pages pub qui n arrete pas de souvrire

 Résolu

BONJOUR VOILA A CHAQUE FOIE QUE JE V OU PAS SUR INTERNET IL Y A DES PUB QUI NE N ARRETE PAS DE S AFFICHER JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT SUPRIMER TOUS SA...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GRAVIER

Supprimer desktop security 2010 malware

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs infectes par desktop security 2010 malware . je cherche comment le supprimer des ordinateurs. dans le programme de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stani4

Menace detectee !

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus vien a l'instant de se déclancher..Alor que je ne fesait rien de bien mechant, je fesait juste a manger ...Voici Le nom du fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mcvivien2

Antivirus pour le mode sans echec pour xp

 Résolu

Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joanluc

Ccleaner "effacer valeur du registre"

 Résolu

bonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la val...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mak26

Problème de courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Une amie dont j'ai confiance m'a envoyé un email qui était un courrier indésirable de 3ko et comme un con j'ai cliké et je n'ai rien vu deda...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
will

Antivirus spybot-sd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tigzy

Probleme de virus win32 !!

 Résolu

Bonjour.... Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordi, j'ai une énorme fenêtre "YOUR SYSTEM IS INFECTED" qui apparait... J'ai fais un scan avast qui...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Alice

Virus win32 qandr (rtk)

 Résolu

bonjour, J'ai un soucis tout à l'heure avast m'a signalé qu'il avait détecté le virus suivant : Virus Win32 Qandr (Rtk). Il m'est impossible de l...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mota

Virus: antispyware soft

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Ce soir, eu surfant sur le net, comme à l'accoutumée, surprise: un antivirus un peu douteux fait son apparition en plein mil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sherred

Perte de connexion suite à trojan...

 Résolu

(système Vista/chrome) Bonjour à tous, ce matin j'ai chopé un trojan du type Nuquel.E qui m'empêchait d'aller sur internet, sauf bien entendu sur le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
diabolo162

Besoin d'aide (virus rootkit.agent)

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aurai besoin de votre aide car impossible de virer se virus,je vous poste le log MBAM PC:acer aspire one (merçi d'avance) M...

108 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Popup de pubs

 Résolu

Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sans y êt...

48 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crapoulou

Apprendre a désinfecter les ordi

 Résolu

Bonjour, Sur les forums, il y a beaucoup de personnes qui postent des rapports hijackthis. Et heurent, il y a ceux qui les aidents et réusissent à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
@ntoine0

Aide pour analyse hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jacques.gache

26 virus les uns après les autres....

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Cfr recouvrement paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis encore mineur ( 16 ans ) et je recois une lettre de CFR qui me réclame 27€ de la part de PayPal alors que je n'ai pas de compte . Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
athena223

Pour lecture rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pour me dire si il y a des interventions à faire sur mon ordi? Merci """"""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan 'ransomware' en activité et variable..

 Résolu

Bonjour, Voyant se multiplier les cas un peu partout, il est avisé de faire circuler cette information importante afin de limiter les dégats... Vo...

142 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Analyse des fichiers ultracompressés ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est protégé par BitDefender (antivirus acheté). Mon seul souci c'est qu'il refuse d'analyser les fichiers "ultraco...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MITHRA

Microsoft security essentials vs avast

 Résolu

Bonjour, En discutant avec un professionnel de l'informatique, il m'a conseillé d'installer "Microsoft Security Essentials" au lieu de "Avast" qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crg

Virus msn

 Résolu

Bonsoir ! Depuis hier soir, je me rends compte que ma messagerie envoie de nombreux mails à mes contacts msn avec des pieces jointes de taille asse...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crapoulou

Virus pu de pare feu ni anti virus

 Résolu

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sherred

Infecté par win32:rootkit-gen[rtk]

 Résolu

Bonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
laniina

Spam intempestifs même hors navigation... :(

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai des fenetre de pub intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur le web, c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Perkastor

Problème explorer.exe vista !!

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bsp91

Quad registry ceaner

 Résolu

bonjour, je viens vous demandez conseil au sujet de quad cleaner installe depuis 3 mois ~ sur mon vista . il accumule les erreurs 150au total , (cles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gpnur

Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
julia34

Pc infecté

 Résolu

bonjour depuis hier mon pc m affichais une fenêtre (sois disant un programe windows ) comme quoi mon pc été infecter par un virus. Cela a planté i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chris7244
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000