Virus de la gendarmerie nationale
Résolu
angele417
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et au bout que quelques secondes, il disparait et le message de la gendarmerie apparait.
Merci de m'aider car j'ai des données que je ne peux pas perdre sur cet ordinateur.
J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et au bout que quelques secondes, il disparait et le message de la gendarmerie apparait.
Merci de m'aider car j'ai des données que je ne peux pas perdre sur cet ordinateur.
A voir également:
- Virus de la gendarmerie nationale
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour.
Si vous avez fait des sauvegardes de vos données vous ne devriez pas craindre de perdre celles-ci au cours d'une "désinfection".
Bon dimanche.
Si vous avez fait des sauvegardes de vos données vous ne devriez pas craindre de perdre celles-ci au cours d'une "désinfection".
Bon dimanche.
Je n'ai pas fait de sauvegardes récemment donc je ne dois pas perdre les données.
Bon dimanche