Les discussions

Multi-infection

Résolu

Bonjour, Je me présente a vous car, comme de par hasard, j'ai des petits souci avec mon poste. Je l'ai laisser seul, et n'ai pas fais le ménage...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pasglop40

Comment espionner les voix ip par l'écoute

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logicel qui permet d'espioner et d'écouté un système VOIP pour me permettre des faire des tests et d'auditer le systmès d'une b...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gen-hackman

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer? ...

80 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
stitch33

Suppression trojan impossible [resolu]

Résolu

Bonjour, Encore un qui a un problème avec Win32.Rbot... :) ---> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Krypton Je ne peux pas le supprimer avec spybo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Search settings v1.2.3

Résolu

Bonjour, Comme conseillé vivement sur votre site je cherche l'aide d'un "helper" afin de savoir quels fichiers je dois supprimer du rapport ci-desso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Alice

Problème suppression security tool

Résolu

Bonjour, Mon ordi est malheureusement infecté du virus security tool. J'ai alors regardé avec un autre ordi comment le supprimer. J'ai donc redémar...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Evan

My security engine nightmare !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Depuis hier je suis infesté par my security engine, un virus qui pousse un cri de coch...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Manuelle

Problème de fenêtre intempestive sous ie

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est dans le titre, des ouvertures de page internet sous Internet explorer (pub ou même des pages erronées) J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
H3RV3

Msn envoie des msg seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mes contact msn reçoivent des msg que je ne leur écrit pas pou MSNfix le probleme est resolu seulement les message ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Virus: security tool,, help!

Résolu/Fermé

Bonjour, Encore une fois le "Security tool" frappe... Je ne peux rien faire.. mode sans echec, meme quand je telecharge des applications comme: Find...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Jean-François Pillou

Derniere version de flasch players 10.1.82.76

Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour flasch players cependant j'utilise firefox à 80 pour cent et ie8 à 20 pour cent il va se mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
aaaaaa111111!!

Pc aussi rapide qu'un minitel...

Résolu

Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...

63 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Help relevantknowledge et autres parasites

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait quand je tente de le désinstaller et ya une sorte de comptage (1,2,3...) c'est ecris mémoire je sait plus...

62 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus récurrent ?

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : à chaque démarrage de mon ordinateur (celui de ma tante en fait, mais peu importe), eh bien voila avira me bloque à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gen-hackman

Help pc infecté tr/dldr.tracur.b.171

Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un autre PC que le grand malade infecté par (au moins) ce cheval de Troie. en référence. L'alerte Antivir due à ce ...

85 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gen-hackman

Security tool

Résolu

Bonjour, infecté par ce virus j'ai voulu suivre les conseils déjà postés le souci c'est que je ne parviens même pas à relancer mon pc en mode sans...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Clemael

Tentatives d'intrusion msn...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Voilà, à chaque fois que je me connecte à msn, mon pare-feu bloque 2 ou 3 tentatives d'int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
raphy00

Virus security tool

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopper le virus Security Tool hier soir, depuis j'ai instalé Malwarbytes et exécuté en mode sans échec (sinon mon ordi est b...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
xca76

Virus or not virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Y'AURAIT'IL quelqu'un qui puisse etudier mon rapport hijack merci Logfile of T...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Virus fenêtre security warning qui apparait

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait...

80 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

Security tool

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, et suis novice dans l'informatique. J'ai chopé hier ce virus. J'ai mis en place MALWAREBYTES, puis un C CLEANER. A priori...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ciro76

Security tool

Résolu

Bonjour, security tool a débarqué sur mon ordinateur dans la journée, j'ai Windows Vista, je n'ai plus accès a internet, donc aucun moyen de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Aide pour désinfection

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant très lent j'ai fait un scann avec MBAM. Voici le rapport ci-dessous. Dois-je aussi procéder à une analyse avec Hijacthis? ...

dodotiss

Infection chevaux de troie à l'aide!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer cet ordi que j'essaie de réparer. L'antivirus qui était installé, Symantec, avait une trentaine de chevaux de troie en qu...

dodotiss

Virus win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai lancé un scan au démarrage d'avast et il a trouvé 1 fichier infecté (C:\WIN...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Virus security tools

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez compris je viens de me faire pourrir par security tools. Après avoir travaillé en mode sans échec, malwarebytes a éradi...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool

Résolu

Bonjour, Security tool m'est apparut soudainement alors que je fisait des recherches sur des sites internets , en me disant que mon ordi etait inf...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Analyse scan lost

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur mon ordinateur pour supprimer "lost"....j ai maintenant besoin d'aide pour la suite des évènements... Par...

Utilisateur anonyme

Sécurité

Résolu

Bonjour, vu que je ne connais pas grand chose en informatique je vous demandes quelles sont les antivirus ou autres les plus recommandés a installer...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hocinee

Plantage pc au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai gros gros problème, je n'arrive plus à démarrer mon pc. Quand je le démarre il à a peine le temps de commencer le charg...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mordsith

Un run dll dont je ne sais comment réparer

Résolu

Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool

Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus hier. J'ai essayé plusieurs méthodes : - msconfig en mode sans échec -> il n'y a pas de programme avec des chiffres...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
misstt47

Plus long que d'habitude

Résolu

Bonjour, j'ai consulté les réponses de votre site mais je dois avouée que je rame un peu, j'ai fais une recherche antivirus, antispyware, spybot, j'a...

45 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

Pb security tool

Résolu

Bonjour à tous, Je craque, j'ai choppé le rogue Security tool ce matin et impossible de faire quoique ce soit, il me bloque toute action. Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Karel7

Virus sur avira antivir !

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier soir, l'anti virus avira antivir personal, et là il vient de faire un controle du system. il y a 1 resultat positif : SPR...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
crapoulou

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines maintenant que mon pc rame à mort. J'ai fais un contrôle système intégral avec AntiVir et apparem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lou-Anne

Virus, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un messages d'alerte avast qui s'affiche dès que j'ouvre une page internet (qu'importe le navigateur): http://i...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ameras

Antivirus software

Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

Java ses quoi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour , voila j'était sur un site et tous et la il ya le logo java qui c'étai mi...

legend killer

Security tool

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père est actuellement infecté par sécurity tool. J'ai parcourus les diverses pages traitant de la façon de s'en débar...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Virux hijack détecté par malwarebytes

Résolu

bonsoir à tous, merci pour votre aide précieuse j'ai un soucis identique à celui rencontré par Iroko = 1 virus hijack détecté par Malwarebytes......

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
francis.dupuis3

Comment supprimer hijackthis ?

Résolu

Salut les gens . En fait depuis hier soir j'ai un petit problème avec un Spyware qui ma mi ( your system is infected ) en fond d'écran , donc ...

AzniiiX

Security tool

Résolu

Bonjour, je dispose d'un petit pc XP à pas cher donc sans lecteur cd, j'ai été infecté par security tool, a force d'usé de rapidité j'ai reussis à ouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Camille

Virus dans program files!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon pc rame à mort il me met "browser ne fonctionne plus" et me ferme toutes mes fenêtres internet ainsi que "tou...

Giovanni

Security tool, malwarebytes ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Alors voila Security Tool m'a eu, j'ai essayer toutes les procédures proposées sur le site pour en venir à bout mais impossible. J'expl...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

La licence de avg 9.0

Résolu

Bonjour, apres le telechargemt jeveux la clé de avg

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool, malware bug!!!help svp =)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila, j'ai attrapé le virus security tool, j'ai essayé quasiment tout mais a cahque fois, il ...

Utilisateur anonyme

Virus trojan : impossible de le supprimer !

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec ce virus. Voilà quelques temps qu'il traîne et il m'est impossible de le supprimer. ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Pilou

Avant de formater

Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ketty291

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
folcon
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000