"l'administrateur système a configuré la poli
Résolu
aramis74
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Jerem71000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerem71000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous
ARAMIS74
ARAMIS74
A voir également:
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
7 réponses
Clic sur "démarrer" , panneau de configuration, compte d'utilisateurs , à partir de là tu devrais trouver ta session ça sera indiqué administrateur ou standard
Toujours à cet endroit clic sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" ça permettra d'éviter les questions de Windows
Toujours à cet endroit clic sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" ça permettra d'éviter les questions de Windows
aramis74
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
26
merci de ton aide, je vais essayer cette manip et te tiens au courant.