Problème avec des jeux ?
Résolu
Mikotte
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Mikotte Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikotte Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installée Aion, enfin avec n'importe quels jeux ça fait souvent la même chose;
Et depuis quelques jours, mon PC s'éteint puis se rallume, quand il revient sur le bureau, il me met la fenêtre "Votre PC a fait un redémarrage imprévu", je regarde dans les détails puis je vois toujours revenir "BlueScreen", donc j'aimerais savoir comment y remédier, ou s'il s'agit d'une espèce de virus ou je ne sais quoi...
Et depuis quelques jours, mon PC s'éteint puis se rallume, quand il revient sur le bureau, il me met la fenêtre "Votre PC a fait un redémarrage imprévu", je regarde dans les détails puis je vois toujours revenir "BlueScreen", donc j'aimerais savoir comment y remédier, ou s'il s'agit d'une espèce de virus ou je ne sais quoi...
A voir également:
- Problème avec des jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Je n'ai pas d'écran bleu, il me marque juste "BlueScreen" après le redémarrage.
Là il vient de s'éteindre complètement (pour la première fois) pendant le jeu, et quand je l'ai redémarré, le ventilateur était vraiment bruyant.
- Je pense faire un dépoussiérage comme tu me le conseilles.
Là il vient de s'éteindre complètement (pour la première fois) pendant le jeu, et quand je l'ai redémarré, le ventilateur était vraiment bruyant.
- Je pense faire un dépoussiérage comme tu me le conseilles.