Les discussions

Windows pro safety release

 Résolu

Bonjour, le virus windows pro safety release s'est installé sur mon ordinateur. après avoir recherché une solution et avoir essayé plusieurs prog...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eliezelg

Connexion non certifiée pour le site edf

 Résolu

Bonjour, Suite à l'entretien téléphonique avec un conseiller client EDF et à la création de mon compte client, j'ai voulu activer ce dernier en cl...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
beatri34

Virus or not virus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Venta Fax & Voice sur CCM (5étoiles). A l'instalation du logiciel une fênetre pour demander mon autorisation ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus a detruit disque dur, réparage?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, alors que j'étais sur internet mon bureau s'est éteint brusquement, et des messages sont apparus me signalant un pro...

110 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samie

Problème avec mon anti virus

 Résolu

Bonjour, mon anti virus kaspersky refuse de se désinstaler ;quelqu'un pourait m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sardou01

Virus "please wait while connection being est

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows Seven touché par le virus qui affiche une page blanche avec "please wait while the connection is being es...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Plusieurs trojan et un ver sur pc-vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouver dans ma quarantaine d'avast plusieurs trojan et un worm. Dans la quarantaine, il y a plusieurs colonnes dont celles-...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Navid_92

Smart dd et pc qui plante

 Résolu

Bonjour au forum, J'ai mon pc (un autre que celui avec lequel j'avais déjà eu un problème semblable) qui me pose des problèmes: Ouverture de smar...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie trojan win32 fakesystdef

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, mon ordinateur a été infecté par le virus "System Check". Mon bureau était noir, les icônes avaient disparu, et les on...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb vaccination spybot sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur. J'ai installé spybot version 1.5.1.15. Je met a jour correctement ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
za74

Barre de recherche 01.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger WinRAR sur 01.net, et depuis j'ai une barre de recherche 01.net qui s'affiche en permanence sur Google Chrome. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
La Rockeuse

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est parfois lent et j'aimerais savoir s'il est propre J'ai scanné avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé Merci po...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Balboa99

Cheval de troies impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 depuis hier je me bas en veins contre un cheval de troies ( atraps.gen et atraps.gen2 ) de...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gerome5

Cheval de troie +virus cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai 2problemes qui ne sont peut etre qu'un: -depuis 2jours mon pc s'allume mais il se bloque apres 2min peut importe ce que je fais.je ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mikie039

Infection par komodola

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui appris que mon pc de boulot était infecté par Komodola. Cela, selon un rapport de "Symantec Endpoint Protection" qui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jlpjlp

Virus "please wait while..." après otlpe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur un pc portable MSI sous WIndows Vista, j'ai le virus de la page blanche + "plea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur vraiment lent! help!

 Résolu

Bonjour, j'ai un beau petit probleme :/ mon ordi est rendu vraiment lent. je ne fais presque plus rien desus a cause de sa, je fais tout sur mon ipad ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Bridget

Pc zombie

 Résolu

Bonjour, J'ai fais 2/3 recherche sur les hackers ,et je suis tombé sur un sujet qui parlé de pc zombie. Comment être sur de ne pas avoir un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kalimusic

Smart dd et fichiers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
martini81

Virus gendarmerie / payment demandé

 Résolu

Bonjour, je suis de retour malheureusement .... J'ai le Virus de la Gendarmerie sur mon pc portable Toshiba... J'ai utilisé l'astuc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
krazykat

Code d'activation de regitry booster 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger registry booster 2012 et je n'arrive a trouvé le code d'activation sinon c'est un achat en ligne et moi je veux l...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Besoin d'aide pour éliminer virus

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous win xp et mon antivirus Avira me signale une vingtaine de virus Pouvez vous m'aider ?

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nico7839

Pc ne veut plus démarrer normalement

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement récupérer le pc d'une pote, car elle m'a dit qu'elle à choper un virus. Je pensais que sa allait être simple, mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dédétraqué

Pub ads regie de la pub incessante help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai plusieurs fenetres de pub qui s'afiche une toute les 5 mins . Elles viennent tous de regie de la pub j'aimerais m...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Arrêter les pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des pages de pub à tout bout de champs en passant par IE.Comment faire pour arrêter tout ça ? Me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Virus iphone sur facebook...une de plus!

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un virus Iphone sur mon facebook. Rien de trés original me direz-vous...mais trés pénible. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
juju666

Publicités intempestives...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser des pages publicitaires qui viennent s'afficher non stop..depuis trois jours... Je ne sais pas où je d...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dédétraqué

Ralentissement violent

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur depuis un peu plus d'une semaine, après démarrage, il est fluide et je peux l'utiliser ...

42 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Barre ask.com

 Résolu

Bonjour, en téléchargeant un logiciel je me suis faite avoir et ai téléchargé en même temps la barre Ask.com qui refuse de disparaître même en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kalimusic

Avast , adresse url malveillante bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce Matin sur n'importe quelle page internet ou je me trouve j'ai une alerte Adresse url malveillante bloqué Objet : http:/.../e...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
malekal_morte

Ordinateur - boîte mail orange : lent !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon PC est lent.. très lent.. et lorsque je veux aller consulter mes mail sur mon adresse " orange ", une f...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Searchnu yg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je suis infecté par cette saloperie depuis ce week end. Mon pc est ralenti une horreur!...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Trojan,worms,malware,exploit,faux positif ?

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je fais un scan avec Avira et il me détecte un virus, nommé JS/Blacole.CV dans : "C:\Users\mon_nom_d_utilisateur\AppD...

47 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rr681help

Un virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'elle que temps mon ordinateur chauffe et s'éteint brusquement, j'ai téléchargé speed fan qui m'indique des température plus tôt...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
HP-2510p

Enlever la page de démarrage je recherche.org

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant la marche a suivre pour enlever cette page de démarrage. J'ai déjà fait le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Ingrid

Programmes bloqués par bitdefender?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours BitDefender bloque des programmes ou à l'installation ou l'exécution? Entre autre VLC ? Je peux voir le film mais ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dédétraqué

Probleme avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller home sweetin. J'ai suivi les conseils et télécharger adwcleaner. Mais home sweetim reste. A...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
auroke

Pc lent

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai avoir un peut d'aide pour voir si mon pc est en bonne état svp, car des fois il ralentit soudainement, soit il se met a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Hpqtra08.exe

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins mon pc,à chaque fois il y a un message qui me dit que ce programme (hpqtra08.exe) est tjs en cours d'utilisation, et me dem...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
leelou

Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Virus yahoo envoyant des messages à mes conta

 Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que depuis ma boite yahoo, un virus envoie des mails intempestifs publicitaires à tous mes contacts et à cadences...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lilidurhone

Besoin helper virus police national 100 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai visiblement le même soucis que beaucoup de gens, et il faut croire que chaque cas est unique, d'après ce que j'ai pû lire dans les d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
theo_paradis

Hijack

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais une vérification de mon pc. Je suis tombé sur votre site. Comme je fais parfois des paiements sur internet, je ne suis pas su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de ilivid

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sans vouloir le programme iLivid. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai découvert son icône qui m'étais inconnue. Je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
needshelp

Suppression relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Please wait while the... [otl inside]

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux virus, "please wait while the connection is being established" J'ai lancé OTLPE, voici le rapport : http://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ilivid

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous ce soir car je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Je vous explique : en voulant télécharger un fichier il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Sand

Comment effacer http://int.search-results.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur google chrome je ne peu plus utiliser la barre d'etat pour mes recherches sur internet . A chaque fois j'ai une page htt...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ZigZag

Comment désinstaller hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré soucis... j'ai récemment téléchargé HijackThis, et maintenant, que je n'en ai plus besoin je comptais le désinstaller/ le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Essa

Windows secure surfer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai windows secure surfer sur mon pc aprés quelque recherche j'ai su que c t un virus. Vous savez comment le supprim...

47 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
firdyass
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000