TR/ATRAPS.Gen + PC impossible à démarrer

Résolu/Fermé
Bardamuz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 22:12
Bonjour,



J'ai attrapé un virus TR/ATRAPS.Gen, Avira m'avertit sans arrêt.

J'ai tenté la démarche avec ComboFix mais ça n'a pas marché, pire, je n'arrive plus à effectuer de copier coller, à la place ça me met quelque chose comme http://iliili truc. Donc pour copier les scripts dans ComboFix ou OTL bonjour. J'ai effectuer tout cela en mode normal

J'ai voulu retenter en mode sans échec, en tapant F8 avant le logo Windows au redémarrage. Le PC ne se lance pas et j'ai le droit à cette page "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut-être responsable...." blabla

Avec comme choix de redémarrer en mode sans échec, en normal, en dernière configuration connue etc. J'ai tester les options (ces 3 là du moins), et je retombe toujours sur cette page. C'est de pire en pire!

Je vous écris depuis mon PC portable. Donc première étape : réussir à redémarrer le PC!

Merci pour l'aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 21:54
Bonsoir

Voila pourquoi utilisé seul ComboFix mène à la cata

Et en invite de commande une restauration ?

@+
0
Bardamuz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 21:58
Non j'étais aidé (pas sur ce forum). Mais avec moi il y a toujours quelque chose qui foire.

Je n'ai pas tester en invite de commande de restauration car je ne sais pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 22:03
Et bien continue sur ton sujet d'origine
Cette personne te viendra en aide
Merci

PS:Quel forum s'il te plait?

@+
0
Bardamuz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 22:08
Malekal. ils sont très bien, l'erreur vient de moi à tout les coups.

Mais j'aimerai régler ce truc le plus vite possible tu comprends, surtout le problème de démarrage ça doit bien se débloquer d'une façon. Tu ne veux pas m'indiquer la démarche?

Sinon merci quand même
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 22:12
Non;
tu poursuis sur ce site qui est très bien et ou il y a également des gens très compétents

@+
0