Les discussions

Je veux supp un virus dans une clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus dans une clé USB ou il y des donneé important !! j'ai utlise avast pour scaner il détecte le virus mais il supprimer pas p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
M-crew

Eorezo/pub

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs intempestives eorezo qui viennent sur mon pc portable. J'ai donc installé Ad-remover et voici son rapport : ======...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast! 5 ou antivir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Avast! 5 était sorti. Je suis actuellement avec Antivir mais je voudrai savoir si Avast! 5 est mieux ? En effet j'ai l...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MTF

Spybot & avg incompatibles?

 Résolu

Bonjour chers membres, j'ai toujours utilisé Spybot Search & Destroy mais depuis que je l'utilise en «cohabitation» avec AVG Free, Spybot n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Hermès333

Trojan windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai été confronté à un virus trojan trouvé par mbam, supprimé avec succès aujourd'hui j'ai fait un scan findykill après démarrage de l'o...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Goldstreet

Redirection sites bizarres sous google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sous google avec Firefox, je suis redirigée vers des sites bizarres si je clique dans le résultat de mes reche...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gen-hackman

Ordi très lent

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi est très lent voici un scan hijackthis. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Virus analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gen-hackman

Pdm:trojan.win32.generic.wcd

 Résolu

Bonjour, Kaspersky a détecté sur mon pc un virus répondant au doux nom de "PDM:trojan.Win32.Generic.wcd". Que puis-je faire, considérant mon pi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Redirigée vers gomeo : cherche guide

 Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Mayday redirect/jump

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé 3 virus en cherchant un pilote pour un vieux scanner qu' on m a donne...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Laurent

Infecté par virtob

 Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour, ce site m'a aidé de nombreuses fois mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solutiions à mon problème. Voilà mon problème la der...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jerome

Instal.console de recup.via combofix

 Résolu

Bonjour, mon pc ne possède pas la console de recuperation(en cas de peypin je suis obligé de mettre tous les paramètres d'usine)et j'ai lu qu'avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nova83

Fichiers inconnus ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarr...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Alitaphalis

Axl3000 pour mdg

 Résolu

Bonjour, redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.ph...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Cherche un par feu autre que zonealarm

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis des années j'utilise le par feu ZoneAlarm qui est pas mal pour du gratuit. Mais depuis un moment c'est plus trop la même...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mdll.exe - pas de disque

 Résolu

Bonjour, Hier un copain m'a envoyé "un lien photo" sur msn que j'ai analysé avec mon anti virus et rien ne semblait suspect, une fois l'archive déc...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
keito

2 pc infectés par une clé usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à de débarrasser d'un cheval de troie sur mes deux PC (portable et fixe) J'ai spybot (qui me demande constament des auto...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse anti virus avec Avira AntiVir Personal et j'ai un virus. Voici le rapport. Avira AntiVir Personal Date de créa...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame encore et encore, virus ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai le PC qui rame vraiment bcp depuis qql jours. J'ai fait tous les sc...

63 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Supprimer virus ? lesquels ?

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...

61 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flo-91

Ralentissement de mon debit

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un ralentissement de mon debit internet, si quelqun pourait m'aider svp merci a tous Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bxl

Pas possible d installer d anti-virus

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: mon pc est bouffe par des virus choppes sur le web. J ai essaye tout d abord d istaller des anti-virus, mais la deux pro...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
florian

Supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai lo.st qui s'affiche en page d'accueil à la place de google. J'ai fait plusieurs choses trouvées sur "comment ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
freechoumi

Search settings

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque jours lorsque je veux ouvrir internet , j ai une fenetre '' search settings notification '' ceci fait evidement ralentir mon...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anony

Problème avec lo.st et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil lo.st, je remets "google" en passant par Outils, option internet, ...mais rien à faire, elle revi...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flo-91

Notice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d installation de la mc 42 Ou puis je la trouver s il vous plait..? Merci d avance et bonne journée Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un virus !

 Résolu

Bonjour, Hier soi en étant sur l'ordi, plein de fenêtres Avira s'ouvrent pour me signaler un virus. Je fait donc l'action "Refuser l'accès" à tout...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sorcierinfernal

Csrss.exe et winlogon.exe

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis 2 bonnes journées, j'ai vu ces 2 processus tourner et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser! Mon antivirus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème antimalware doctor

 Résolu

Bonsoir, j'ai effectué des recherches afin de trouver comment me débarasser de ce problème qui est apparu ce matin sur mon PC. Symptômes : P...

53 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
neya29

Virus chez capdec

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet avec Avira Antivir. Il m'a signalé 4 éléments positifs + 2 avertissements. Est-ce que quelqu'un peut m'...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Virus: aide svp

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me débarasser d'un virus: rootkit gen selon avast et RKIT/Bubnix.AU selon antivir, détécté sur Windows\systeme...

53 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flav1313

Blocage de pop up

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoirun conseil pour ces pop up? mon scanner: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jacques.gache

Firefox pub !!

 Résolu

Bonjour, j'ai des pub sous firefox !! et je trouve sa bizar car normalement ya un bloquer de pub integre !

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
takatar

Pages publicitaires sans cesse

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai trouvé ce forum en surfant et peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'ai un pc avec windows xp et internet explorer7. Pour êt...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
claudius 03

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour Voilà je sais qu'il y a déjà plein de post sur ce logiciel mais j'ai tout regarder et fait ( jusqu'au moment ou AMD me laissait le faire ) to...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Passer d'avast à avira antivir en sécurité

 Résolu

Bonjour CCM, je pense vouloir passer d'Avas! à Avira AntiVir, car il est classé partout 1er, Avast! en 2ème... Déjà, Helpers, pensez-vous que c...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
juju du 62

Jacques gache merci de lire ma réponse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un zhp diag et il me trouve un malware partner.dll. Comment faut le supprimer? Merci de votre aide jpn Con...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jacques.gache

Rapport ad-r

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse AD-R qui m'envois le rapport suivant: ============== RECHERCHE ============== 3,Fichier trouvé: C:...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moment de grace

Pc incontrôlable...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon PC, j'étais sur le net et tout à coup les fenêtre se sont mises à s'ouvrir et se fermer toutes seules...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, suite à un usage abusif du bouton reset de mon ordinateur, je n'arrive plus a le démarrer car cette fameuse page bleue apparait pendant le ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
droxe69

Grosse bêtise...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de connecter un disque amovible qu'on m'a prêté. Par acquis de conscience, je le scanne avec Avira et là Patatra, une plé...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pleguen

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...

65 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moment de grace

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Licence mcafee terminée, antivirus actif.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pspstyle

Anti vius avg 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes on avg 9 comme anti virus et je voudrais savoir si sa ralenti le pc car mon pc est très trè lent il avan...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Cosmi10

Page google

 Résolu

Bonjour,je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma page google.fr j'ai deja essayer d'aller options internet dans onglet etc rien yfait j'ai meme es...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma page google a disparue

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil google.fr a disparu j'ai a la place cherche Us j'ai beau aller sur option internet et mettre dans onglet la pge d'acueil go...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tibili18

Impossible de désinstaller avast 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avast 4 (j'aimerais installer la version suivante sur un PC sous windows XP mais il me demande d'abord de dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Philippe
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000