Probleme sur le site ccm..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J etais sur ce site et j'ai cliquée sur un topic ou quelqu'un demandée : Une adresse ip pour facebook. Genre un piratage sur le site " comment sa marche " en cliquant sur son topic est ce que je vais me faire piratée je panique :( aidée moi
J etais sur ce site et j'ai cliquée sur un topic ou quelqu'un demandée : Une adresse ip pour facebook. Genre un piratage sur le site " comment sa marche " en cliquant sur son topic est ce que je vais me faire piratée je panique :( aidée moi
A voir également:
- Probleme sur le site ccm..
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
C'etais le nom " adresse ip pour facebook " j'ai cliquée sur aucun lien juste apart le nom de son probleme sur le forum qui date de 2009 que faire ? je risque quelque chose :O
Non, ce n'est pas en naviguant sur le site CommentCaMarche que tu risque une infection.
Évidemment, si tu clique un peu partout sur les liens que fournissent certaines personnes, c'est à tes risques et périls.
Évidemment, si tu clique un peu partout sur les liens que fournissent certaines personnes, c'est à tes risques et périls.
J ai pas compris " Évidemment, si tu clique un peu partout sur les liens que fournissent certaines personnes, c'est à tes risques et périls. " J ai cliquée sur aucun lien juste sur le titre du son " topic " genre comme tu as fais la ta cliquée sur mon probleme et j ai fais pareils pour son topic j ai cliquée sur aucun lien ( cst mal expliquée mais désolée.. )
si vous donnez uns réponse je ne vois pas comment on pourrait vous pirater .
car si cela etait possible plus personne ne repondrais
car si cela etait possible plus personne ne repondrais
Une autre question , quand quelqu'un clique sur un topic , nos adresse ip s'affiche pas ?
Je ne comprend pas pourquoi une personne a dis alors " C'est un vieux pirateur !"
Je ne comprend pas pourquoi une personne a dis alors " C'est un vieux pirateur !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question