Mozilla ne répond pas sur 10sec [Résolu/Fermé]

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30 octobre 2019
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Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai mozilla firefox et depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page, onglet ou fenêtre, il commence à charger la page puis je ne peux plus rien faire, ça me marque "(ne réponds pas)" pendant 10 sec. Et à la fin des 10 sec (peu être moins) heu, ben c'est comme si une nouvelle page venait remplacer celle que j'ai au niveau de ma barre de tâche sans que ma fenêtre ouverte ne "bouge" (je sais pas si c'est bien clair ^^) puis je peux utiliser la fenêtre sans problème.
J'ai fait un pti scan mais j'ai pas trouvé de virus, j'ai essayé en mode sans échec mais ça ne change rien, j'ai mes "plugins" à jour.

Merci pour votre aide!

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20 février 2020
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Bonsoir
Est ce que tu as la dernière version de ton Firefox ?
ha j'avoue que je viens de voir que je n'avais pas la dernière version, maintenant elle est installée et.... ben le problème est toujours là :) Je rajoute un truc, c'est que je sent que internet rame un peu pour lire des vidéos sur youtube ou autres site (au début du moins, il faut un pti temps d'adaptation avec des images décalées du son puis accélération des images pour rattraper le son avant que tt soit normal) Je sais pas si c'est le même problème mais bon...
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20 février 2020
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Je pense que tu doit avoir une saloperie (Virus) sur ton pc qui cause le problème.
Tu devrais faire analyser ton pc sur Virus/sécurité.
je peut rediriger ton topic sur Virus/Sécurité si tu veut.
Ben écoute je veux bien que Tu redirige mon sujet sur Virus/Sécurité ^^
Rhaa, j'espère que c pas une grosse bébête!

en tout cas, merci
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30 octobre 2019
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Bonjour,

On va voir si ton PC est infecté ou non :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
Ok, voilà le scan:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120409_v6d10c15u14u7

je rajoute encore un truc, je ne sais pas si tout est lié mais bon, sur le net j'ai toujours un au deux mots des textes soulignés et si je pointe ma souris dessus (sans cliquer) une pub apparait. Chose que je n'avais pas avant...
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8 mai 2012
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salut,

Effectivement vous avez qu'un problème de pub(adware) et toolbar. Donc rien de dangereux la.
Destrio5 aura tôt fait de vous arrangez ça.
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30 octobre 2019
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--> Désinstalle BittorrentBar_FR Toolbar et Vuze Remote Toolbar.

--> Lance une recherche avec AdwCleaner et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
j'ai désinstallé les 2.

et voilà le rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120409_q5h15g13p5g5
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30 octobre 2019
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--> Relance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
voilou

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120409_b12c8d10y1313
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30 octobre 2019
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--> Désinstalle AdwCleaner.

--> Poste un nouveau rapport ZHPDiag.
et voilà

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120409_q15q8h9m6h8

mais je crois que le problème est réglé...
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30 octobre 2019
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Bien mais il reste quelques trucs à supprimer (avec ZHPFix).
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30 octobre 2019
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--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").


SysRestore
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom] Offerbox v.2.1.3128.64 (Activé)
M2 - MFEP: prefs.js [Pim - g7beykul.default\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}] [] Vuze Remote Community Toolbar v3.10.0.1 (.Conduit Ltd..)
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} . (...) (No version) -- (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{433C82E8-4A69-4765-AAA7-19F83C9B45EC}] (...) -- C:\Users\Pim\AppData\Local\Temp\Temp1_WBFSManager3.0.1-RTW-x86.zip\setup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6DA419DC-4AC0-4025-9AEE-FA8088E0B15B}] (...) -- C:\Users\Pim\Downloads\soundforge90e-trial_enu.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{94087D4A-4285-4953-B3FF-B40C38BB1550}] (...) -- C:\Users\Pim\Downloads\powersetup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1E512C75-F5A4-4711-A3F5-AF8BD894EFC1}] (...) -- E:\SETUP.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Fissa - (.Secure Digital Services.) [HKLM] -- Fissa
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\I Want This]
[HKLM\Software\Freeze.com]
O43 - CFD: 28/10/2010 - 19:34:02 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Fluendo
O43 - CFD: 05/12/2011 - 18:56:18 - [34,213] ----D C:\Program Files (x86)\iLivid
O43 - CFD: 28/10/2010 - 19:20:28 - [0,547] ----D C:\Users\Pim\AppData\Roaming\moovida-1
O43 - CFD: 28/10/2010 - 19:26:13 - [0,129] ----D C:\Users\Pim\AppData\Local\moovida Air
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{761f6a83-f007-49e4-8eac-cdb6808ef06f}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{76c45b18-a29e-43ea-aaf8-af55c2e1ae17}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{7cd74aff-3433-4e34-92e2-d98dfdb30754}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{96ef404c-24c7-43d0-9096-4ccc8bb7ccac}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97720195-206a-42ae-8e65-260b9ba5589f}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97d69524-bb57-4185-9c7f-5f05593b771a}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{986f7a5a-9676-47e1-8642-f41f8c3fcf82}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{b18788a4-92bd-440e-a4d1-380c36531119}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\freeze.com]
EmptyFlash
EmptyTemp



--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "H" (Coller les lignes Helper).

--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
ça me donne ça:

Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-09-04-2012-23-11-29.txt
Run by Pim at 09/04/2012 23:11:29
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: Fissa

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\I Want This
ABSENT Key: HKLM\Software\Freeze.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{761f6a83-f007-49e4-8eac-cdb6808ef06f}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{76c45b18-a29e-43ea-aaf8-af55c2e1ae17}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{7cd74aff-3433-4e34-92e2-d98dfdb30754}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{96ef404c-24c7-43d0-9096-4ccc8bb7ccac}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97720195-206a-42ae-8e65-260b9ba5589f}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{97d69524-bb57-4185-9c7f-5f05593b771a}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{986f7a5a-9676-47e1-8642-f41f8c3fcf82}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{b18788a4-92bd-440e-a4d1-380c36531119}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\freeze.com

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}

========== Préférences navigateur ==========
ABSENT Folder Chrome: bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Pim\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\g7beykul.default\extensions\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
SUPPRIME Folder: C:\Program Files (x86)\Fluendo
SUPPRIME Folder: C:\Program Files (x86)\iLivid
SUPPRIME Folder: C:\Users\Pim\AppData\Roaming\moovida-1
SUPPRIME Folder: C:\Users\Pim\AppData\Local\moovida Air
SUPPRIME Flash Cookies: 25
SUPPRIME Temporaires Windows: : 604

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Flash Cookies: 18
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1410

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: {433C82E8-4A69-4765-AAA7-19F83C9B45EC}
SUPPRIME Task: {6DA419DC-4AC0-4025-9AEE-FA8088E0B15B}
SUPPRIME Task: {94087D4A-4285-4953-B3FF-B40C38BB1550}
SUPPRIME Task: {1E512C75-F5A4-4711-A3F5-AF8BD894EFC1}

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
11 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
7 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
1 : Préférences navigateur
4 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of clean in 01mn 13s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 09/04/2012 23:11:29 [2710]
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Plus de souci ?

--> Poste un nouveau rapport ZHPDiag.
nan plus de problème!
rapport ZHPDiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120410_o7k12d9q14y9

merci beaucoup!
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"O42 - Logiciel: avast! Free Antivirus v6.0.1367.0"

--> Installe la version 7 :
https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/

"G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom] Offerbox v.2.1.3128.64 (Activé)"

--> Regarde dans les extensions de Google Chrome s'il y a Offerbox.
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Bonjour,

Message pour Destrio5 car je vois qu'il est câlé ^^

J'ai un problème avec Mozilla en fait. Quand je l'ouvre depuis 1semaine il ne veut pas répondre et me met "mozilla ne répond pas arréter le processus etc ; donc je le ferme.

En recliquant sur mon icone mozilla s'ouvre correctement, seulement j'ai des modules et extensions qui n'apparaissent pas, et je ne peux pas me servir des toutes mes fonctionnalités.

D'ou cela peut-il venir ? merci pour ta réponse
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Salut.
Il est de nouveau passé Modérateur.
Donc les Modo ne répondent que très peu sur les topics.
Ils ont d'autres occupations.
@+
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Bonjour,

Ce n'est pas mon cas, je réponds souvent sur les sujets.

La suite sur ton sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25882023-probleme-mozilla

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