Recherche free me redirige vers mystart ??

Résolu/Fermé
GEROS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 août 2012 à 01:24
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 19 août 2012 à 14:28
Bonjour,
Sous XP Pack 3 mis à jour avec antivirus NORTON et le parefeu windows
Probleme internet constate depuis 1 semaine :
Via google chrome ou Internet explorer j'ai mis en page d'accueil Portail.free.fr
Cette page s'affiche correctement mais quand je fais une recherche je suis redirigé systematiquement vers une page http://mystart.incredimail.com/MB146?a=1eynPOOVrCP
J'ai revu mes parametres mais sans succés.
J'ai lance NPE (special detection de rootkit ... de norton) sans succes.
J'ai supprimé une barre d'outils mystart sans changement.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR REVENIR COMME AVANT
NB : si je mets en page d'accueil google.fr , la recherche fonctionne normalement.
Merci de m'aider et me dire quoi faire SVP
Gérald
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 01:25
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+

0
GEROS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
19 août 2012 à 14:19
Merci à GUILLAUME qui super sympa pour me proposer une solution rapide et trés efficace. J'ai utilisé AdwCleaner comme conseillé avec l'option SUPPRESSION.
J'avais quelques doutes et aussi des craintes quand j'ai vu tout ce que le logiciel avait supprimé. Apres 24h, je confirme que TOUT est redevenuOK.
Merci encore , des INFOS comme ça on en redemande.
Gérald
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 août 2012 à 14:28
L'idéal aurait été que tu ne "chopes" pas toute cette cochonnerie.

Je pense que Guillaume va te donner quelques conseils.
0