Comment réparer mon ordinateur qui a un virus

Résolu/Fermé
Raphaël - 6 juin 2010 à 18:58
 lulu - 18 août 2012 à 12:09
Bonjour,

Mon ordinateur a eu un virus par je ne sais quelle raison. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran deviens rayé verticalement de toute les couleurs.

J'ai premièrement pensé que c'était un mauvais branchement entre l'écran et la tour mais ce n'était pas le cas. J'ai ensuite essayé un autre écran sur mon ordinateur mais rien à faire. Il y a toujours cet écran rayé...

Que faire ?!!

Merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider.
A voir également:

6 réponses

... Je ne peux RIEN faire depuis l'ordinateur infecté...
2
Oui, mais comment le faire... ?
0
Merci à tous. J'ai découvert que c'était pas carte graphique qui a surchauffé a cause de la poussière et de son utilisation! Merci surtout à Call Of Duty Modern Warfar 2 à mes problèmes !!!

+
0
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 34
6 juin 2010 à 20:07
Reformater ton pc est la meilleure solution , car a mon avie le virus a détruit des fichiers indispenssable .
-1
te sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 34
6 juin 2010 à 20:11
Ba utilise ton cd windows qui normalement est fournie avec l'ordinateur sinon telecharge le avc un autre pc et met le sur usb.
-1
En téléchargeant MALWAREBYTES (mets-le à jour avant de faire un examen complet puis envoie le rapport)
-2