Problème avec le logiciel malwarebytes
Résolu
lilinou24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilinou24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilinou24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé le logiciel malwarebytes il y a un moment maintenant.Il fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible de lancer un examen. Le programme cesse immédiatement de fonctionner. du coup, j'ai voulu le supprimer via désinstaller ou modifier un programme. Mais je ne peux pas. Ça me met: "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program". Comment faire pour le virer et le réinstaller?
Merci d'avance.
J'avais installé le logiciel malwarebytes il y a un moment maintenant.Il fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible de lancer un examen. Le programme cesse immédiatement de fonctionner. du coup, j'ai voulu le supprimer via désinstaller ou modifier un programme. Mais je ne peux pas. Ça me met: "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program". Comment faire pour le virer et le réinstaller?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le logiciel malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essais avec ce programme gratuit https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Si ça ne marche pas on essaiera autre chose.
A+
Essais avec ce programme gratuit https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Si ça ne marche pas on essaiera autre chose.
A+
lilinou,
Des logiciels pour bien protéger ton PC ?
- 1 et 1 seul antivirus,
- 1 parefeu
- malwarebyte anti malware que tu passes une fois par semaine aprés avoir fait sa mise à jour.
- et......c'est tout.
Le reste n'est que foutaise inutile !
Ton meilleur antivirus c'est toi !
Mais voici de la lecture instructive :
Conseils de fin de désinfection :
ici
* Pense à marquer le fil comme résolu !
resolu
A+
---------------Contributeur Sécurité--------------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
Des logiciels pour bien protéger ton PC ?
- 1 et 1 seul antivirus,
- 1 parefeu
- malwarebyte anti malware que tu passes une fois par semaine aprés avoir fait sa mise à jour.
- et......c'est tout.
Le reste n'est que foutaise inutile !
Ton meilleur antivirus c'est toi !
Mais voici de la lecture instructive :
Conseils de fin de désinfection :
ici
* Pense à marquer le fil comme résolu !
resolu
A+
---------------Contributeur Sécurité--------------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !